Diateino (23/10/2019)
Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l'accompagne.

Le Street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire.

Les recherches sur le... >Voir plus
J'ai eu l'auteur comme professeur de Street Marketing à Kedge Business School. Etant donné que j'ai grandement apprécié son cours, j'ai acheté son livre et... j'ai appris énormément de choses ! Je vais d'ailleurs le relire afin de trouver des idées pour promouvoir mon livre Super Backpacker (de Benoit Demortier). le livre décortique les différents types de street marketing avec des exemples concrets. Super intéressant !

autres livres classés : marketingVoir plus

Culture juive et musique

Quel artiste russe et juif du XXème siècle a souvent représenté des musiciens ?

Vassili Kandinski
Marc Chagall

Thèmes : Musique populaire , musique , musiciens , Juifs polonais , Instruments de musique , culture juive , Andalousie (Espagne)Créer un quiz sur ce livre