Bdérogène (30/04/2002)
4.12/5   4 notes
Mister Mastermind possède d'incroyables pouvoirs mentaux! Cela fait de lui un super héros... en théorie du moins. Engagé par une agence louche pour une mission délicate, Mister Mastermind, accompagné de son assistante Tantala, va mettre ses talents à profit pour... fantasmer sur les petons des demoiselles qu'il croise! Dès lors les scènes torrides s'enchaînent et l'on se demande bien comment le héros le plus ringard du monde va pouvoir remplir son contrat!
Est-il encore besoin de présenter ce maître de la fumetti érotico-fétichiste qu'est Franco Saudelli ?
Connu pour son fétichisme des pieds et des chatouilles qu'il évoque sans pudeur aucune dans ses ouvrages, notamment La Blonde, super-héroïne parodiant Wonder Woman, il maestro met cette fois un scène un drôle de super-héros dont le pouvoir est d'inciter ses cibles à faire ce qu'il veut et ce, avec un consentement apparent. le fait est que Mr. Mastermind est aussi fétichiste des pieds et des chatouilles et qu'il incite les femmes à se déchausser pour qu'il puisse admirer leurs plantes.