Dans ce roman, on est loin de la romance traditionnelle. On est sur une histoire d'adultère entre un patron et son assistante. Après s'être rencontré une première fois dans un lieu incongru et avoir été troublé l'un par l'autre, le destin remet Penny et Tony en présence. Penny décroche son premier job comme assistante de. . . Tony. Très vite entre eux, l'attirance laisse place à la passion. Mais chacun est engagé de son côté. Si Penny met rapidement fin à cette situation en se séparant de Matt, Tony lui va devoir mettre les formes pour quitter sa femme. L'histoire va alors passer sur un triangle amoureux marquée par une passion dévorante.

Penny est une jeune femme motivée et amoureuse. Elle laisse libre court à ses sentiments. Elle se moque de sa différence d'âge avec Tony puisqu'elle est heureuse. Elle a conscience qu'elle est la femme qui brise une famille.

Tony est un homme d'âge mûr, séduisant et sexy. Il est marié et père de famille. Dans le travail, il est froid et autoritaire.

J'ai été touchée par les personnages. Penny voit Tony avec les yeux de l'amour. Elle fait preuve de maturité dans sa relation avec Tony pourtant, elle ne peut pas vivre sans lui. Tony est un homme amoureux.

L'auteure a multiplié les rebondissements qui font, qu'à certains moments, on doute, on s'interroge, on ne sait plus où est la vérité. Et que dire de la fin ?

La plume de l'auteure est fluide et addictive. Plongée dans l'histoire, j'ai enchaîné les chapitres et j'ai lu les 384 pages sans m'en rendre compte.

Ce roman est une merveille et je me plonge immédiatement dans la suite.
Gros coup de coeur pour ce roman😍
Je le recommande vivement!!
Il se lis rapidement tellement l'histoire et addictive❤️
J𠆚i adoré partager l’histoire de Pénélope et Tony. A travers ce roman se cache une très belle moral: l𠆚mour n𠆚 pas d𠆚̂ge, seul les sentiments comptent. Et soyons honnête, qui ne rêverait pas d𠆚voir Tony comme patron? Cette histoire est pleine de rebondissements et se déroule en 2 tomes. J𠆚i été captive〞 par leurs aventures et leurs sentiments si fort l’un pour l𠆚utre. Je vous recommande fortement ce livre.
Je n'avais jamais lu cette auteur mais au final, après avoir ingurgité ce premier tome, mon impression est très mitigée : le scénario suit des clichés habituels et au final rien n'est surprenant ...

Point positif : peu de fautes d'orthographe ou de syntaxe.

En bref, je ne le (re)lirai pas à nouveau.

A réserver aux afficionados de la romance à l'ancienne qui parcourt des clichés maintes fois éculés :(
Histoire addictive. Je n'ai pas pu lâcher ce livre.
J'ai adoré !!!! Prise au jeu, dans l'histoire, des événements à la pierre Richard qui pourrait arriver à n'importe qui , le genre de quiproquo qui peut gâcher une vie...
Une plume légère et envoûtante, je n'ai pas décrocher ce premier tome que j'ai lu en quelques heures!!!! Si vous aimez ce genre d'histoire, FONCEZ !!!!!
Une histoire d'amour, oui encore, mais non. L'auteure a su me transporter avec elle, et surtout Tony et Penny.

Penny est une jeune femme pleine de vie. J'adore son personnage mais j'ai eu trop peur aussi pour elle. J'aime aussi la façon qu'elle essaye de garder cet amour secret.

Tony, oh la la, je l'aime aussi mais souvent j'ai eu envie de lui mettre une bonne paire de claques.

A la fin de ce tome, j'ai été obligé de voir ce qui allait se passer ensuite. Je peux pas vous en dire plus sinon je vais vous dévoiler la fin du tome 1.
Une joli romance placée sous le signe des cinquante nuances
J'ai adoré ma lecture dans son ensemble, totalement addictive 🤩 j'ai vraiment été étonnée en bien...
Wouahhh, je ne m'attendais pas du tout à ça. On est très loin du scénario type « Patron qui couche avec son assistante, ils s'éclatent ensemble, fin de l'histoire »
Cette histoire est tout le contraire, elle est bourrée de rebondissements qui nous tiens en haleine tout du long. Tout un flot d'émotions différentes s'abat sur nous et sans ménagement. BRAVO à l'auteure !!!

Tony qui est marié et père de famille & Penny qui est jeune et débute dans sa vie professionnelle. Tous les deux, sont des personnages incroyables !!! Je les adore!!! Mais quand est-ce que la chance va vraiment tourner pour eux? 😱 Auront-ils la chance d'être vraiment heureux un jour?
Je pensais m'ennuyer fermé lors de ma lecture, je pensais lire que des préjugés mais j'ai vraiment été très surprise par cette lecture ! Et la fin, comment dire que je m'y attendais mais absolument pas ! Elle m'a complètement bluffé !