Couple du jour Carly & Logan

Bienvenue à Caroline Sauvage dans la grande famille Addictives.

Un premier roman avec une belle trame, de bonnes bases et surtout tout ce que l'on attend d'une romance Addictive. J'ai hâte de lire son évolution.

L'intrigue... Une mère punkette célibataire. Journaliste. Bien entourée par sa famille et sa meilleure amie. Elle a des envies de découvertes BDSM et elle se cherche encore. Sachant que ça fait un moment qu'elle n'a pas vu le loup...

Le loup pressenti... Logan. Trentenaire. Bonne situation. Bien dans ses baskets. Un zest arrogant à la limite du co.....rd. Et Logan en mode chasse ne veut qu'une chose Carly dans son lit.

Une rencontre explosive. Une tension palpable. Des la sexy attitude. Une famille présente. Des séquences émotions. Des joutes verbales tenaces. Il faut dire que Miss Carly n'a pas la langue dans sa poche. Un Logan qui ne lâchera rien. Et dans ce conflit électrique, un certain Stephen va réveiller la Louve... Chut je ne spoile pas.

Avec le sujet abordé, Caroline Sauvage gère au niveau sensualité. Tout pour faire frétiller la culotte en berne sans overdose. Je la félicite pour ces scènes hot et sensuelles.

Un méga Crush pour le tandem Jeanine/Carly... alors non pas de sandwich à l'horizon. Mais Jeanine du haut de ses 99 ans est un concentré d'amour, de tendresse et surtout d'humour. Et avec Carly, elle provoquera des séquences cultes à mourir de rire. Un joli florilège d'émotions pour moi. Je n'ai pas vu ma lecture passée. J'étais à fond avec ce groupe hétéroclite.

Très satisfaite par ma découverte. Quelques répétitions à surveiller pour son prochain roman mais Caroline Sauvage répond à mes attentes avec son premier bébé.

Un grand merci à Orlane et Carole pour leur confiance.
Un grand merci à Caroline Sauvage pour notre échange livresque.
Unpopular opinion !

Malheureusement, je suis passée complètement à côté de ce roman.
L'idée de base était géniale. Dès la sortie du roman, j'ai sauté dessus, mais j'ai vite déchanté.
J'ai trouvé que l'auteure n'avait pas été en profondeur dans la psychologie des personnages. Pour Logan par exemple, on nous donne des informations et c'est à nous de décider si c'est important ou non ... Ou alors, c'est peut-être dû au fait que l'on n'alterne pas les points de vue que j'ai eu des difficultés à le cerner correctement.
Concernant l'intrigue, j'avoue avoir été surprise par le côté BDSM ; au départ ça m'a un peu paru bizarre la manière dont c'était amené, c'est-à-dire de manière trop brute. Ensuite, j'ai trouvé que cela avait été un peu trop bâclé dans la réflexion ou pour l'acte en lui-même.
On voit vernir à des kilomètres les rebondissements, mais bon encore une fois peut-être que c'était voulu ou peut-être pas. En tout cas, ça m'a laissé sur ma faim. Je me suis presque ennuyée dans ma lecture.
Heureusement, les deux personnages secondaires Janine et Sab étaient là pour me faire rire de temps en temps !
C'est une romance parfaite pour se changer les idées. Il y a beaucoup d'humour, de scènes torrides, mais le gros point fort sont les personnages auxquels on s'attache (mention spéciale à Janine !)

Pour l'intrigue, le suspens manque un peu, c'est assez prévisible, même si l'histoire se lit bien. J'ai trouvé dommage que le BDSM soit survolé alors qu'il s'agit d'un des thèmes principaux du roman.

Ça reste néanmoins une lecture légère, pleine d'humour.
J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a une narration à la 1ère personne ce que j'apprécié fortement.

L'intrigue est sympa mais manque de réalisme (trop de coïncidences) et de rebondissements car le déroulement de l'histoire est trop prévisible !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble !
J'aime toujours autant les romances avec une mère célibataire, on y voit toujours une femme forte qui a su relever la tête pour son enfant, elle nous montre que dans la vie l'amour nous pousse à donner le meilleur de nous.

Carly est une femme qui doit allier sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire pour offrir à son fils le meilleur. C'est une femme qui a déjà connu beaucoup de perte dans sa vie, à 10 ans elle perd ses parents se retrouvant élevée par son oncle et sa tante, liant ainsi un lien très fort avec son cousin Zach. le père de son fils l'a abandonné à la naissance de Jory, et ce d'une manière très lâche, je dois dire que j'ai été touchée.
Depuis trois ans elle est journaliste au New Magazine Plaisir, un métier qui lui plait énormément. Mais au milieu de tous ces bonheurs elle ressent au fond d'elle qu'il lui manque quelque chose. Carly n'a jamais été totalement comblée lors de ses précédentes relations, certes ses rapports lui apportaient du plaisir mais il lui manquait un petit quelque chose qui l‘aurait transporté au-delà du septième ciel.
Pour elle, la domination, le fait de s'abandonner aux mains d'une autre personne est ce qui pourrait la combler, avec toutes les responsabilités qu'elle a sur les épaules, elle souhaite trouver celui qui la guidera et qui prendra les rênes de son éveil. Alors quoi de mieux que de visiter le site de son cousin, un site qui répondra peut-être à ses attentes.

Ah oui je ne vous ai pas dit, Carly est fan de romance et pas de la simple mais évidemment de celle qui évoque la domination, l'érotisme à l'état pur. Et la voilà qui flâne dans les rayons livres de ce magasin et bien sur elle va rencontrer un homme qui certes a un physique de rêve, une belle gueule mais il pue l'arrogance. Elle voit en lui la condescendance et le mâle alpha, ce mélange l'intrigue, l'émoustille et l'a fait enrager.

Logan est un homme plein de charisme mais voilà il en fait des caisses, de prime abord il paraît si détestable mais quand on creuse un peu on se rend compte qu'il masque ce qu'il est vraiment. Mais son côté bourru à son propre charme, dans la vie on aime ou on n'aime pas, personnellement je préfère ce côté à celui qui va tourner autour du pot pendant des semaines. Il va subir avec Carly refus sur refus mais jamais il n'abandonnera même si pour ça il devra ruser, voir s'imposer ne lui laissant pas le choix pour la faire plier. Mais pas que car oui il se cache aussi derrière un écran pour parvenir à son but, séduire la jeune femme. Alors c'était quelque chose d'excitant autant pour nous lecteurs/lectrices que pour la jeune femme.

Cette nouvelle plume des éditions addictives est entrainante, elle nous pousse dans un nouveau contexte, oui on est sur le principe des désirs de domination de Carly mais aussi du thème patron/employée mais elle a su faire un savoureux mélange des deux. Elle y a mis de l'humour avec les joutes verbales entre nos deux protagonistes, elle a su nous faire palpiter avec ses scènes érotiques, qui ne sont en rien vulgaires, elles sont toutes en délicatesses et sensualités.

C'est ici un roman des plus délectables, un roman qui nous happe du début à la fin, un de ceux dont on en veut toujours plus, de ceux qui nous fait rêver, on aimerait rencontrer le fruit de nos fantasmes dans les rayons d'une librairie, un homme qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tous les subterfuges pour avoir ce qu'il désir.
Un roman à une voix, un roman du point de vue de Carly, c'est le seul petit hic car je préférerais toujours avec les deux néanmoins ce fut un plaisir de découvrir Logan à travers les yeux de cette maman.

Jory est très attendrissant car quand on est jeune, très jeune on a l'innocence, on ne voit le mal nulle part et sa relation avec sa mère est si belle, à deux ont est plus fort.
Petit big up pour Janine la voisine presque centenaire qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui arrive par ses maladresse faire réfléchir les autres. Et les autres personnages secondaires ont aussi leur importance mais je vous laisse le découvrir vous-même.

Alors je vous recommande ce livre pétillant, plein de sensualité et d'humour. Il est temps que vous passiez un bon moment donc foncez.

Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Carly n'a jamais été totalement épanouie lors de ses relations, persuadée qu'une certaine pratique sexuelle peut la combler, elle va s'y intéresser de près, au même moment Logan entre dans sa vie et s'y impose par bien des aspects, il la drague ouvertement, elle le repousse mais pour combien de temps, se peut-il que cet homme si agaçant devienne son nouveau partenaire de vie ?

Carly est une mère célibataire indépendante, une femme directe dont l'impulsivité lui joue parfois des tours, j'avoue, j'ai parfois ri à ses dépends. Cependant elle laisse aussi entrevoir une certaine fragilité et sa relation avec son fils Jory font qu'elle a su m'attendrir aussi.

Logan est un homme sûr de lui, son arrogance atteint des summums mais son charisme et son côté rentre dedans font s'emballer le palpitant de Carly et le mien par la même occasion. Il m'a beaucoup amusé à ne jamais se démonter face à elle, même lorsqu'elle le rembarre méchamment, il garde ce sourire si craquant. Son côté dur et autoritaire couplé à son côté doux et attentionné en font un homme tout à fait charmant, j'aurais bien aimé suivre son point de vue à lui aussi.

Alors attention, on ne démarre pas avec une énième relation patron employée, l'histoire de Carly et Logan débute dans un tout autre contexte, une rencontre plutôt comique, qui fait un joli clin oeil aux lectrices de romance.
Caroline propose une histoire avec de jolies joutes verbales, des scènes coquines décrites avec classe, un délicieux mélange de douce brutalité et de sensualité qui donne quelques coups de chaud.
Hormis une frustration car je n'ai pas eu ma confrontation entre Carly et ce lâche de Mathias, j'ai passé un joli moment en compagnie de ce couple torride mais aussi auprès de la pétillante Janine, une voisine pas comme les autres.
Enfin, le message véhiculé est intéressant, celui d'assumer ses désirs, de se libérer des jugements extérieurs et de s'épanouir.

Si vous recherchez une lecture charmante, sensuelle, pleine d'érotisme, avec de belles réparties et un zeste d'humour, Carly et Logan sont prêts à vous raconter leur histoire.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis ravie d'avoir découvert ce premier roman de Caroline, nul doute qu'elle saura se faire une place en romance, sa plume est prometteuse.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Une nouvelle plume pour les Éditions Addictives, et pour nous une nouvelle découverte. Une couverture très sexy, un résumé accrocheur avec des idées séduisantes.

Pendant ses courses dans le rayon livre, Carly se fait aborder par un «psychopathe» très sexy, lui fournissant un fantasme : une punition pour avoir haussé le ton si elle était sa soumise. Elle le trouve à la sortie lui sauvant la mise à la caisse, énervée et sous le charme, elle le regarde partir.
Après des rêves chauds avec son psychopathe sexy en rôle principal et une annonce sur le net «recherche soumise», Carly ne cesse de se poser des questions sur son envie de marcher à quatre pattes avec une laisse, et bien plus.

Carly, 26 ans, est journaliste au New Magazine Plaisir. Elle a un fils Jory, 2 ans dont le père est parti en lui laissant une simple note. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle est recueillie par la soeur jumelle de sa mère, son mari et son cousin Zack. C'est une jeune femme avec de la répartie, indépendante, directe et même parfois impulsive.
Logan Carter, 31 ans, est le PDG de New World. C'est un homme assez mystérieux. Il a grandi avec des parents divorcés et un frère. Il aime investir et écrire des romans. C'est l'ami de Zack. Il peut être arrogant, sûr de lui, plein de confiance et attentionné.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Carly.
L'intrigue est menée avec légèreté et simplicité, un peu trop. Carly retrouve son fantasme et l'homme qui l'agace le plus chez sa tante Olivia, c'est le nouvel investisseur de son cousin Zack. Logan obtient toujours ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Carly. Elle a ses fantasmes comme s'abandonner aux ordres d'un homme, ses peurs de souffrir si elle devait tomber amoureuse et son indépendance. Comment va-t-elle avancer sans se brûler les ailes ?

La plume est fluide et agréable à lire. J'ai eu besoin d'un certain temps avant d'entrer dans ce roman. La mise en place est floue, puis tout se développe et devient assez vite prévisible. Les idées sont intéressantes parfois perdues dans des détails non-essentiels mais donnant à l'histoire de l'ampleur et un côté très réaliste. le rythme est prenant entre le côté comédie avec la personnalité de certains personnages, le côté érotique avec les fantasmes de Carly et le côté romance avec l'évolution du duo.

Les émotions sont charmantes, sans réellement être passionnelles ou intenses. Carly est à un moment de sa vie au tout change. Elle ose tout en ayant peur de souffrir, c'est une femme forte et courageuse, s'assumant parfaitement. Sa relation avec Logan est agréable, mais loin d'être sentimentale, peut être par le manque du point de vue masculin, mais j'ai eu du mal à y croire par moment. Les relations intimes sont érotiques, sensuelles et torrides avec aucunes pudeurs. Elles sont très bien écrites, très belles.

Les personnages secondaires sont intéressants, nombreux mais les plus importants sortent du lot, comme Sabrina, l'amie de Carly une femme décapante ou Janine, la voisine centenaire, adorable.

Fantasmes érotiques, comédie sentimentale, BDSM, un ensemble assez peu commun mais qui s'associe parfaitement. La plume est plaisante avec un excellent humour, de belles idées mais un manque de passion et de piquant pour ma part, et peut être un rebondissement plus «époustouflant». Sinon j'ai passé un bon moment, une première et charmante lecture, j'aimerais lire le prochain roman de Caroline Sauvage, à suivre...

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Le livre traite le sujet du BDSM, mais tout en douceur les scènes intimes restent torrides intenses et sensuelles… C'est super bien écrits et je dois dire que j'adore ça !

Gros attachement aussi au caractère de nos deux personnages principaux ! D'un côté :

Carly qui a un sacré tempérament, elle ne se laisse pas faire, une bonne répartie et un répondant juste Épique ! Je dois dire que ce n'est pas plus mal avec Logan !

Logan d'une arrogance agaçante, il, c'est ce qu'il veut, est, ne lâche jamais l'affaire ! Et là, clairement, il veut Carly, avec le caractère de cette dernière ce n'est pas de tout repos !

Une relation explosive dans tous les sens du terme !
Donc si vous aimez les romances spicy remplis d'humour de joutes verbales et de tension foncé !
J'ai passé un agréable moment à découvrir cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Depuis la naissance de son fils, Carly n'a pas eu de vie intime, se contentant de sa vie professionnelle et de maman. Passionnée de lecture, elle se fait surprendre au rayon... livres érotiques par Logan, un homme beau comme un Dieu mais extrêmement arrogant et pour couronner le tout, il va devenir son patron ! Il la fait fantasmer, elle a des désirs secrets, mais pourra-t-elle l'avouer ?

Pour ce titre, c'est le résumé qui m'a quelque peu interpellée, ne connaissant pas encore la plume de Caroline Sauvage. En débutant ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, du fait qu'elle aborde le BDSM, et je me suis demandée où j'avais atterri. Cependant, très vite, l'autrice a su me captiver avec son histoire, qui se veut addictive et très attrayante. Un récit bien rythmé par les rebondissements et une révélation attendue, car oui, j'avais des doutes. Concernant les émotions, j'avoue que je doit être passée à côté, ne ressentant pas d'intensité, par contre, j'ai bien ri.

Les personnages sont quelque peu attachants. Carly est une jeune femme assez exubérante, qui jongle entre sa vie de maman et son métier de journaliste. Passionnée de romances érotiques, elle a des fantasmes que, jusqu'alors, elle préférait taire. C'est son exubérante meilleure amie, qui lui propose de se « remettre sur le marché », car depuis sa rupture, sa vie sentimentale est en stand-by, l'occasion pour elle de tenter de nouvelles expériences. Sa rencontre avec Logan l'exaspère au plus haut point, cependant, elle n'est pas au bout de ses surprises, car celui-ci n'est pas prêt à ne plus la croiser. Elle est joviale, expansive, avec du caractère, on ne peut que l'aimer.
Logan Carter est un investisseur. On pourrait le penser sorti de nul part, sauf qu'en fait, c'est un ami de Zack, le cousin de Carly. Depuis sa première rencontre avec la jolie blonde, il n'a d'yeux que pour elle, et même si elle ne fait que le repousser, il n'a pas dit son dernier mot. Il est certes arrogant, mais plus on apprend à le connaître, plus on l'aime lui aussi, car il sait se montrer tendre, protecteur, avenant... Il n'a pas que des défauts, comme peut le penser Carly !
Concernant les protagonistes secondaires, il faut savoir que j'ai adoré Janine, la voisine centenaire ainsi que Sabrina, la meilleure amie de Carly. Toutes deux apportent du pep's à l'histoire.

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une romance qui ne m'a pas transportée plus que cela niveau émotions, mais qui m'a tenue captive de par de son histoire !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Charly est journaliste, elle écrit pour la rubrique femme. Maman d'un petit Jory qu'elle élève seule, elle fantasme et lit beaucoup de bdsm.
Quand un type la juge sur ses lectures, elle n'hésite pas à le remettre à sa place et quand ce dernier se trouve être son nouveau patron, ça complique les choses.
Logan est un type beau, charmant, charismatique qui attire les femmes comme des mouches, mais qui a une rancune en lui.
Logan arrivera-t-il à faire tomber les barrières de Charly ?
Charly va-t-elle oser tenter l'expérience bdsm ?

Dès les premières lignes, j'ai accroché. Je me suis dit, ce livre va me faire rire vu les répliques des personnages et je peux vous dire qu'il a tenu ses promesses.

J'ai pris un grand plaisir à suivre leurs aventures, à les découvrir petit à petit et aussi à découvrir la meilleure amie de Charly, Sabrina ainsi que sa voisine. Avec elles, fous rires garantis !

Charly est fraîche, nature et ne se laisse pas faire. Elle a un fantasme et n'ose pas en parler et à côté de ça, c'est une maman formidable qui fait tout pour son enfant.

Logan lui m'a vendu du rêve. Ce type est sûr de lui, beau, charmeur, il a tout pour nous faire rêver et il a ce côté dominant qui donne chaud partout.

L'auteure m'a séduite. Sa plume est addictive, belle et captivante. Elle nous garde accrochés tout au long de notre lecture grâce à une palette d'émotions, de doutes. On a envie de crier nous aussi par moment, mais le plus important, elle nous fait passer un délicieux moment avec plus de rire que de larmes quoi que des fois on a des larmes de rire surtout avec les filles de ce livre.

Un livre que je vous recommande, une histoire sans prise de tête mais on y trouve tout dedans pour nous faire passer un super moment de lecture avec des protagonistes au top du top.