AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B09D3SC3G8
261 pages
Éditeur : Addictives – Luv (31/08/2021)
4.04/5   13 notes
Résumé :
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy…
Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  24 août 2021
Couple du jour Carly & Logan
Bienvenue à Caroline Sauvage dans la grande famille Addictives.
Un premier roman avec une belle trame, de bonnes bases et surtout tout ce que l'on attend d'une romance Addictive. J'ai hâte de lire son évolution.
L'intrigue... Une mère punkette célibataire. Journaliste. Bien entourée par sa famille et sa meilleure amie. Elle a des envies de découvertes BDSM et elle se cherche encore. Sachant que ça fait un moment qu'elle n'a pas vu le loup...
Le loup pressenti... Logan. Trentenaire. Bonne situation. Bien dans ses baskets. Un zest arrogant à la limite du co.....rd. Et Logan en mode chasse ne veut qu'une chose Carly dans son lit.
Une rencontre explosive. Une tension palpable. Des la sexy attitude. Une famille présente. Des séquences émotions. Des joutes verbales tenaces. Il faut dire que Miss Carly n'a pas la langue dans sa poche. Un Logan qui ne lâchera rien. Et dans ce conflit électrique, un certain Stephen va réveiller la Louve... Chut je ne spoile pas.
Avec le sujet abordé, Caroline Sauvage gère au niveau sensualité. Tout pour faire frétiller la culotte en berne sans overdose. Je la félicite pour ces scènes hot et sensuelles.
Un méga Crush pour le tandem Jeanine/Carly... alors non pas de sandwich à l'horizon. Mais Jeanine du haut de ses 99 ans est un concentré d'amour, de tendresse et surtout d'humour. Et avec Carly, elle provoquera des séquences cultes à mourir de rire. Un joli florilège d'émotions pour moi. Je n'ai pas vu ma lecture passée. J'étais à fond avec ce groupe hétéroclite.
Très satisfaite par ma découverte. Quelques répétitions à surveiller pour son prochain roman mais Caroline Sauvage répond à mes attentes avec son premier bébé.
Un grand merci à Orlane et Carole pour leur confiance.
Un grand merci à Caroline Sauvage pour notre échange livresque.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          160
Alloverthebooks
  06 septembre 2021
Unpopular opinion !
Malheureusement, je suis passée complètement à côté de ce roman.
L'idée de base était géniale. Dès la sortie du roman, j'ai sauté dessus, mais j'ai vite déchanté.
J'ai trouvé que l'auteure n'avait pas été en profondeur dans la psychologie des personnages. Pour Logan par exemple, on nous donne des informations et c'est à nous de décider si c'est important ou non ... Ou alors, c'est peut-être dû au fait que l'on n'alterne pas les points de vue que j'ai eu des difficultés à le cerner correctement.
Concernant l'intrigue, j'avoue avoir été surprise par le côté BDSM ; au départ ça m'a un peu paru bizarre la manière dont c'était amené, c'est-à-dire de manière trop brute. Ensuite, j'ai trouvé que cela avait été un peu trop bâclé dans la réflexion ou pour l'acte en lui-même.
On voit vernir à des kilomètres les rebondissements, mais bon encore une fois peut-être que c'était voulu ou peut-être pas. En tout cas, ça m'a laissé sur ma faim. Je me suis presque ennuyée dans ma lecture.
Heureusement, les deux personnages secondaires Janine et Sab étaient là pour me faire rire de temps en temps !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
mamary57
  11 septembre 2021
J'aime toujours autant les romances avec une mère célibataire, on y voit toujours une femme forte qui a su relever la tête pour son enfant, elle nous montre que dans la vie l'amour nous pousse à donner le meilleur de nous.
Carly est une femme qui doit allier sa vie professionnelle et sa vie de mère célibataire pour offrir à son fils le meilleur. C'est une femme qui a déjà connu beaucoup de perte dans sa vie, à 10 ans elle perd ses parents se retrouvant élevée par son oncle et sa tante, liant ainsi un lien très fort avec son cousin Zach. le père de son fils l'a abandonné à la naissance de Jory, et ce d'une manière très lâche, je dois dire que j'ai été touchée.
Depuis trois ans elle est journaliste au New Magazine Plaisir, un métier qui lui plait énormément. Mais au milieu de tous ces bonheurs elle ressent au fond d'elle qu'il lui manque quelque chose. Carly n'a jamais été totalement comblée lors de ses précédentes relations, certes ses rapports lui apportaient du plaisir mais il lui manquait un petit quelque chose qui l‘aurait transporté au-delà du septième ciel.
Pour elle, la domination, le fait de s'abandonner aux mains d'une autre personne est ce qui pourrait la combler, avec toutes les responsabilités qu'elle a sur les épaules, elle souhaite trouver celui qui la guidera et qui prendra les rênes de son éveil. Alors quoi de mieux que de visiter le site de son cousin, un site qui répondra peut-être à ses attentes.
Ah oui je ne vous ai pas dit, Carly est fan de romance et pas de la simple mais évidemment de celle qui évoque la domination, l'érotisme à l'état pur. Et la voilà qui flâne dans les rayons livres de ce magasin et bien sur elle va rencontrer un homme qui certes a un physique de rêve, une belle gueule mais il pue l'arrogance. Elle voit en lui la condescendance et le mâle alpha, ce mélange l'intrigue, l'émoustille et l'a fait enrager.
Logan est un homme plein de charisme mais voilà il en fait des caisses, de prime abord il paraît si détestable mais quand on creuse un peu on se rend compte qu'il masque ce qu'il est vraiment. Mais son côté bourru à son propre charme, dans la vie on aime ou on n'aime pas, personnellement je préfère ce côté à celui qui va tourner autour du pot pendant des semaines. Il va subir avec Carly refus sur refus mais jamais il n'abandonnera même si pour ça il devra ruser, voir s'imposer ne lui laissant pas le choix pour la faire plier. Mais pas que car oui il se cache aussi derrière un écran pour parvenir à son but, séduire la jeune femme. Alors c'était quelque chose d'excitant autant pour nous lecteurs/lectrices que pour la jeune femme.
Cette nouvelle plume des éditions addictives est entrainante, elle nous pousse dans un nouveau contexte, oui on est sur le principe des désirs de domination de Carly mais aussi du thème patron/employée mais elle a su faire un savoureux mélange des deux. Elle y a mis de l'humour avec les joutes verbales entre nos deux protagonistes, elle a su nous faire palpiter avec ses scènes érotiques, qui ne sont en rien vulgaires, elles sont toutes en délicatesses et sensualités.
C'est ici un roman des plus délectables, un roman qui nous happe du début à la fin, un de ceux dont on en veut toujours plus, de ceux qui nous fait rêver, on aimerait rencontrer le fruit de nos fantasmes dans les rayons d'une librairie, un homme qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à tous les subterfuges pour avoir ce qu'il désir.
Un roman à une voix, un roman du point de vue de Carly, c'est le seul petit hic car je préférerais toujours avec les deux néanmoins ce fut un plaisir de découvrir Logan à travers les yeux de cette maman.
Jory est très attendrissant car quand on est jeune, très jeune on a l'innocence, on ne voit le mal nulle part et sa relation avec sa mère est si belle, à deux ont est plus fort.
Petit big up pour Janine la voisine presque centenaire qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui arrive par ses maladresse faire réfléchir les autres. Et les autres personnages secondaires ont aussi leur importance mais je vous laisse le découvrir vous-même.
Alors je vous recommande ce livre pétillant, plein de sensualité et d'humour. Il est temps que vous passiez un bon moment donc foncez.

Lien : https://les-chroniques-de-mi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
LiliMatoline
  22 août 2021
Une nouvelle plume pour les Éditions Addictives, et pour nous une nouvelle découverte. Une couverture très sexy, un résumé accrocheur avec des idées séduisantes.
Pendant ses courses dans le rayon livre, Carly se fait aborder par un «psychopathe» très sexy, lui fournissant un fantasme : une punition pour avoir haussé le ton si elle était sa soumise. Elle le trouve à la sortie lui sauvant la mise à la caisse, énervée et sous le charme, elle le regarde partir.
Après des rêves chauds avec son psychopathe sexy en rôle principal et une annonce sur le net «recherche soumise», Carly ne cesse de se poser des questions sur son envie de marcher à quatre pattes avec une laisse, et bien plus.
Carly, 26 ans, est journaliste au New Magazine Plaisir. Elle a un fils Jory, 2 ans dont le père est parti en lui laissant une simple note. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle est recueillie par la soeur jumelle de sa mère, son mari et son cousin Zack. C'est une jeune femme avec de la répartie, indépendante, directe et même parfois impulsive.
Logan Carter, 31 ans, est le PDG de New World. C'est un homme assez mystérieux. Il a grandi avec des parents divorcés et un frère. Il aime investir et écrire des romans. C'est l'ami de Zack. Il peut être arrogant, sûr de lui, plein de confiance et attentionné.
La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Carly.
L'intrigue est menée avec légèreté et simplicité, un peu trop. Carly retrouve son fantasme et l'homme qui l'agace le plus chez sa tante Olivia, c'est le nouvel investisseur de son cousin Zack. Logan obtient toujours ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Carly. Elle a ses fantasmes comme s'abandonner aux ordres d'un homme, ses peurs de souffrir si elle devait tomber amoureuse et son indépendance. Comment va-t-elle avancer sans se brûler les ailes ?
La plume est fluide et agréable à lire. J'ai eu besoin d'un certain temps avant d'entrer dans ce roman. La mise en place est floue, puis tout se développe et devient assez vite prévisible. Les idées sont intéressantes parfois perdues dans des détails non-essentiels mais donnant à l'histoire de l'ampleur et un côté très réaliste. le rythme est prenant entre le côté comédie avec la personnalité de certains personnages, le côté érotique avec les fantasmes de Carly et le côté romance avec l'évolution du duo.
Les émotions sont charmantes, sans réellement être passionnelles ou intenses. Carly est à un moment de sa vie au tout change. Elle ose tout en ayant peur de souffrir, c'est une femme forte et courageuse, s'assumant parfaitement. Sa relation avec Logan est agréable, mais loin d'être sentimentale, peut être par le manque du point de vue masculin, mais j'ai eu du mal à y croire par moment. Les relations intimes sont érotiques, sensuelles et torrides avec aucunes pudeurs. Elles sont très bien écrites, très belles.
Les personnages secondaires sont intéressants, nombreux mais les plus importants sortent du lot, comme Sabrina, l'amie de Carly une femme décapante ou Janine, la voisine centenaire, adorable.
Fantasmes érotiques, comédie sentimentale, BDSM, un ensemble assez peu commun mais qui s'associe parfaitement. La plume est plaisante avec un excellent humour, de belles idées mais un manque de passion et de piquant pour ma part, et peut être un rebondissement plus «époustouflant». Sinon j'ai passé un bon moment, une première et charmante lecture, j'aimerais lire le prochain roman de Caroline Sauvage, à suivre...
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/08/i-hate-my-boss-caroline-sauvage.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Minouche76
  10 septembre 2021
Charly est journaliste, elle écrit pour la rubrique femme. Maman d'un petit Jory qu'elle élève seule, elle fantasme et lit beaucoup de bdsm.
Quand un type la juge sur ses lectures, elle n'hésite pas à le remettre à sa place et quand ce dernier se trouve être son nouveau patron, ça complique les choses.
Logan est un type beau, charmant, charismatique qui attire les femmes comme des mouches, mais qui a une rancune en lui.
Logan arrivera-t-il à faire tomber les barrières de Charly ?
Charly va-t-elle oser tenter l'expérience bdsm ?
Dès les premières lignes, j'ai accroché. Je me suis dit, ce livre va me faire rire vu les répliques des personnages et je peux vous dire qu'il a tenu ses promesses.
J'ai pris un grand plaisir à suivre leurs aventures, à les découvrir petit à petit et aussi à découvrir la meilleure amie de Charly, Sabrina ainsi que sa voisine. Avec elles, fous rires garantis !
Charly est fraîche, nature et ne se laisse pas faire. Elle a un fantasme et n'ose pas en parler et à côté de ça, c'est une maman formidable qui fait tout pour son enfant.
Logan lui m'a vendu du rêve. Ce type est sûr de lui, beau, charmeur, il a tout pour nous faire rêver et il a ce côté dominant qui donne chaud partout.
L'auteure m'a séduite. Sa plume est addictive, belle et captivante. Elle nous garde accrochés tout au long de notre lecture grâce à une palette d'émotions, de doutes. On a envie de crier nous aussi par moment, mais le plus important, elle nous fait passer un délicieux moment avec plus de rire que de larmes quoi que des fois on a des larmes de rire surtout avec les filles de ce livre.
Un livre que je vous recommande, une histoire sans prise de tête mais on y trouve tout dedans pour nous faire passer un super moment de lecture avec des protagonistes au top du top.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   22 août 2021
Chapitre 2 :

«… — Vous n’avez pas besoin de me rembourser.

— Quoi ? Mais bien sûr que si ! fais-je autant étonnée qu’excédée par son air arrogant et sûr de lui.

— Bien. Remboursez-moi en nature alors !

JE VAIS LE TUER !

— Vous me prenez pour une pute !

Il resserre sa cravate en riant.

Il se marre. Ce connard se marre. Je vais lui faire bouffer sa cravate.

— Si vous tenez tant que ça à me rembourser… Invitez-moi à dîner.

— À dîner ? Et puis, quoi encore ? Je n’ai aucune envie de partager un repas avec vous. J’ai l’estomac fragile.

Il rigole de nouveau.

— Bien. Donc vous n’avez aucun moyen de me rembourser. l’affaire est close.

—…

—J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau. ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatolineLiliMatoline   22 août 2021
Chapitre 2 :

«… «Plongez dans l’expérience unique où les sens seront vos seuls repères. découvrez le monde BDSM à travers les yeux de Milla.»

— Donc votre truc, c’est de vous faire fouetter.

Hein ! c’est qui celui-là ?!

— Je vous demande pardon ? fais-je en me retournant.

— Je vous observais et j’ai vu que vous ne choisissez que des livres érotiques ou BDSM.

Comment ça, il… m’observait ? Un psychopathe… Putain ! Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Plutôt pas mal pour un psychopathe.

Grand, la trentaine, il doit bien faire un mètre quatre-vingt-cinq. Plutôt bien bâti avec des épaules larges et un costume qui doit coûter un bras.


Non, mais qui met un costume pour aller faire ses courses ?

Et de beaux cheveux bruns épais qui lui tombent légèrement sur les yeux.

Mon Dieu… Ses yeux, vert profond. Un regard sombre, intense et fascinant… Eh oh ! Ici la Terre ! On appelle Carly ! Réveille-toi ma vieille !

— Et donc parce que je lis des livres érotiques, vous en concluez que j’aime me faire fouetter ? Non mais vous êtes un grand malade !

— Je n’en conclus absolument rien. Je constate, tout simplement, dit-il avec un air satisfait et amusé.

— Non mais vous vous foutez de ma gueule !

— Je n’oserais pas, comme vous dites si bien… me foutre de la gueule d’une si jolie créature.

— …

Je crois que mon cerveau a court-circuité. «Jolie créature» ?

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   05 septembre 2021
- Tu as très bien compris, chaton ! Sache que j’obtiens toujours ce que je veux et ce que je veux, c’est toi.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : célibat des femmesVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura




Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
312 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre