EAN : 978B0CQD2VHH2
Butterfly Editions (09/02/2024)
4.62/5   4 notes
Débarquée depuis peu chez les Savage Tigers, Savannah est hypersexuelle depuis son adolescence. Elle n’obéit qu’à Vince qui se la refuse à cause de sa maladie, jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Mais c’était sans compter sur le retour de son premier amour qui va tout chambouler. Blessée, Savannah trouve réconfort auprès de Silas, le Près’ des Killer Lions.

Seulement, aucun des deux ne veut renoncer à cette fille hors du commun.

Entre... >Voir plus
Que lire après Love BikersVoir plus
Savannah est avec les Savage Tigers depuis peu, elle est sous la protection de Vince pour qui elle a développé des sentiments, mais il se refuse à elle à cause de sa maladie car elle est hypersexuelle.

Vince est le trésorier pour le club, il est autoritaire et protecteur. Il commence à avoir de plus en plus de mal à résister, c'est plus fort que lui, elle l'attire comme aucune autre. Mais le retour de son premier amour va tout venir chambouler.

Silas est le président des Killer Lions, il va voir débarquer Savannah dans son club, celle qu'il a désirée à la minute où il l'a vue, mais qui était inaccessible enfin jusque-là, car blesser, elle va lui demander sa protection.

À partir de ce moment-là, tout change surtout qu'aucun des deux ne veut renoncer à elle, et Savannah a le coeur qui balance entre la douceur de Silas et l'autorité de Vince, elle ne peut pas choisir.

En parallèle, une menace rôde autour d'elle, il faut dire qu'elle a beaucoup de secrets et personne ne connaît vraiment son passé, mais elle-même ne comprend pas qui pourrait la menacer ?!

Dès les premières lignes, on ne peut qu'être captivée par l'histoire de Savannah et par ses deux hommes totalement différents mais complémentaires. Je tiens à signaler que ce n'est pas du tout un triangle amoureux et les scènes spicy sont nombreuses.

Le club est soudé et j'ai beaucoup aimé les découvrir, certains m'ont pas mal intrigué donc ça m'a donner envie de découvrir les précédents tomes.

J'ai été surprise par la tournure que prend l'histoire, mais tout compte fait, ça n'aurait pas pu être autrement, c'est une très belle romance dans le monde des bikers.
Nous voilà de retour chez les Savage Tigers, pour mon plus grand bonheur ! J'adore les membres de ce MC. Dans ce troisième tome, en plus, on connaît déjà tous les personnages et on va en apprendre tellement sur eux…

Croisée dans le tome précédent, Savannah a élu domicile au QG mais elle peine à trouver sa place. Tous la définissent par sa maladie et elle se sent tellement inutile. Je dois dire qu'elle m'a fait mal au coeur, cette jeune femme si fragile. Personne ne l'écoute réellement et surtout pas Vince à qui elle s'accroche pourtant si fort. Alors je n'ai pas été étonnée qu'elle aille chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve pas chez les Savage Tigers.

Un tome assez fort en émotions en tout genre. le passé de Vince lui revient en pleine tronche de deux façons bien différentes. J'ai eu le coeur brisé par certaines scènes qui débordent d'émotions. Cette femme, le premier amour de Vince, va chambouler Savannah. Va chambouler Vince et l'équilibre qu'il pensait avoir. Car un premier amour, ça ne s'oublie pas si facilement… J'avoue que Vince est assez émouvant dans ce tome. Enfin, à sa manière brute de décoffrage bien sûr ! Beaucoup de secrets, pas mal de non-dits et de sentiments refoulés qui vont mener à une situation complexe.

Parce que c'est là que l'amour va prendre un virage inattendu. Avec l'arrivée de Silas dans l'équation. Silas, le président d'un autre club, qui va tomber sous le charme exotique de Savannah. Silas, qui va avoir la jeune femme dans la peau, au point d'accepter un deal très particulier.

Une dynamique dans la romance qui change un peu et que j'apprécie particulièrement : le trouple. Ou quand l'amour refuse les étiquettes et les convenances. Quand l'amour se vit à deux, à trois, sans se soucier du regard des autres. J'ai trouvé ce thème très bien traité, fort en émotions et en scènes bien spicy ! Je crois bien que c'est mon tome préféré des Savage Tigers ! Tout simplement parce que j'aime quand les personnages assument leurs différences, qu'ils assument pleinement leurs sentiments.

Bien sûr, l'auteur ne s'est pas contentée de tourner son histoire autour de Vince, Silas et Savannah. Bien d'autres choses vous attendent dans cet opus riche en action et en rebondissements, et c'est ça qu'on aime ! Voir les membres du MC se battre pour leur liberté, pour leurs frères et leur famille de coeur.

Encore un super moment avec les Tigers ! Une série à découvrir…
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
J'ai adoré plonger dans cet univers à la fois très dur mais avec un tel esprit de fraternité que ça m'a complètement happé. Ces bikers sont aussi coriaces que tendres et les personnages sont attachants et m'ont bouleversée profondément. J'ai dévoré l'histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Ils ont bouleversé mon existence. Pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière ni ne regretterais mon choix. Nous ne sommes pas conventionnels, j’aime ça. Nous sommes atypiques. »