Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Carly qui est journaliste depuis 3 ans pour un magazine.
Elle s'occupe de la rubrique féminine dans laquelle elle aborde principalement les relations entre les hommes et les femmes.
Elle adore son boulot et espère que prochainement, elle arrivera à écrire son propre roman.
Maman célibataire d'un petit garçon de deux ans nommé Jory, Carly est une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire.

Depuis quelque temps maintenant, Carly est attirée par l'univers BDSM et elle aimerait essayer mais malheureusement, elle n'a jamais trouvé le partenaire idéal.
Entre l'envie de découvrir cet univers, sa rencontre avec "un psychopathe sexy" au détour d'un rayon livre qui juge ses lectures, Carly se pose de plus en plus de question sur ses désirs.
Elle va donc faire des recherches sur internet pour trouver des annonces et va tomber sur un site de rencontres spécialisé dans le BDSM.

Très vite, elle tombe sur une annonce qu'un homme a laissée et se laisse finalement tenter après plusieurs hésitations.
Mais Carly ne pensait pas retomber sur l'homme qu'elle a rencontré au rayon livre, il s'avère que cet homme est un ami de Zack, son cousin.
Elle va donc faire la connaissance de Logan Carter qui est PDG, il aime écrire des romans et investir dans différentes sociétés.
Arrogant et sûr de lui, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, est ce que veut Logan, c'est Carly !

Mais Logan va-t-il réussir à se faire une place auprès de Carly qui a peur de souffrir à nouveau ?
Est-elle prête à retomber amoureuse et faire confiance en un homme ?
Leur relation va prendre un nouveau tournant lorsque Logan va devenir le patron de Carly.
L'attirance entre eux est immédiate et Carly va avoir du mal à ne pas céder à son irrésistible patron.
J'ai aimé le côté bienveillant et protecteur de Logan, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est toujours présente pour ses proches.

Quant à Carly, je trouve que c'est une femme forte face à tout ce qu'elle a déjà vécu, elle a dû passer par des moments difficiles mais elle s'est toujours relevé.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.
Que se soit Sabrina, la meilleure amie de Carly ou encore sa voisine Janine qui m'a bien fait rire.
L'intrigue est légère et très bien menée, quant à ce roman, il est riche en humour et en joutes verbales.

"I hate my boss" est le seul roman de l'auteure que je n'avais pas encore découvert.
Il était dans ma pal numérique depuis peu et finalement, il a rejoint ma bibliothèque et c'est un réel plaisir de retrouver la plume de Caroline.
J'adore son univers, il me transporte à chaque fois alors j'avais hâte de découvrir l'histoire de Carly et Logan.
Une fois plongée dans ma lecture, j'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par la plume de l'auteure.
Plume que je trouve vraiment très belle, c'est léger et addictif, fluide et si agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver Caroline prochainement pour un nouveau roman.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..