Citations sur My Heart on Fire (20)

Je me demandai combien des mystères de la vie on balayait d’emblée par cynisme. Combien de voies de guérison ou de développement personnel n’empruntait-on pas parce qu’on pensait qu’elles n’étaient pas pour nous ?
Cet homme était comme un iceberg : la partie visible ne représentait qu’une fraction de ce qu’il était en profondeur.
La vie n'était pas qu'une seule chose. Ni même un seul endroit. Son potentiel était illimité, avec une multitude d'expériences à vivre.
Il paraît que l'adversité fait grandir et que c'est en résistant qu'on devient plus fort.
Les épreuves ouvrent des portes dans nos cœurs qui, sinon, resteraient fermées.
Tu n'as pas à prouver quoi que ce soit à quiconque, si ce n'est à toi-même.
Tu as complètement imprégné la moindre partie de moi.
Je suis reconnaissant à l'océan d'être là, tout simplement.
Ça peut sembler stupide ou cucul, mais je me sens connecté à un ensemble plus vaste quand je m'assieds avec l'océan. Comme si je faisais partie de quelque chose d'ancien et de profond.
La Faith d'il y a dix jours ne se serait jamais mise dans la position d'entendre des choses personnelles et intimes. Et elle n'aurait pas eu envie de les entendre. Parce que recevoir des confidences est aussi une forme de responsabilité, qui ne devrait pas être prise à la légère.