J'aime bien la couverture de ce roman.
Le titre m'a intrigué ça m'a donné envie de découvrir ce livre.
C'est une histoire prenante, surprenante et addictive.
J'étais très contente de découvrir un autre livre d'Ana Scott.
Sa plume est belle et addictive.
J'ai envie de lire les autres de cette auteure que je n'ai pas eu le temps de découvrir.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.
Dès les premiers chapitres, j'ai vite plongé dans l'univers de ce roman et j'ai été captivé par cette histoire.
J'ai lu ce roman en une soirée, je n'ai pas du tout vu le temps passé en lisant cette histoire.

Ce livre se lit rapidement.
L'histoire est bien écrite et intéressante.
Il est plein d'humour et de rebondissement.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, c'est une histoire pétillante.
Ce roman est écrit de deux points de vue celui de Jodie et celui d'Harry.
J'ai adoré découvrir le personnage de Jodie et aussi celui d'Harry.
Jodie m'a fait rire et elle est patiente et gentille.
Harry est mystérieux, protecteur envers sa famille.
J'aime beaucoup comment ces deux protagonistes vont se rencontrer.
Aussi, j'ai beaucoup aimé les voir se rapprocher au fil du roman.
Ils sont touchants.
On s'attache rapidement aux personnages secondaires de ce roman.
J'ai beaucoup ris pendant la lecture de ce roman.
C'est une belle histoire et une belle découverte.
Cette romance est sans prise de tête.
J'aurais bien voulu que ce roman soit un peu plus long.
L'intrigue est bien menée.
J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre.
Je vous conseille de découvrir cette histoire.
J'ai eu la chance de pouvoir tester une petite nouveauté super sympa chez Addictives : L'audiobook !

Ce n'est pas la première fois que je me prête au jeu et je regrette de ne pas le faire plus régulièrement parce que c'est vraiment très pratique. Pour exemple, je travaille sur le blog le dimanche matin et il m'a suffit de lancer la lecture et de bloguer tranquillement pendant quelques heures. L'écoute est très simple, les voix (féminine et masculine, puisque nous avons les deux points de vue des héros) sont très douces, très mélodieuses. En deux temps trois mouvements, j'avais déjà écouté la moitié de l'histoire qui ne dure que 6h24. Je l'ai fini entre travail et trajet en voiture aujourd'hui même. J'en profite pour vous dire que ce n'est pas le seul audiobook prévu, est déjà sorti The Boss sur plusieurs plateformes dont kobo. D'autres histoires sont prévues.

Pour ce qui est du livre concerné, comme vous le voyez, j'ai découvert « Un enfoiré... Mais un coup de folie ! » avec laquelle j'ai passé un agréable moment. On est moins attentif au déroulement de l'histoire (et jusque là je n'avais écouté que des comédies), donc je pense qu'on est un peu moins touché par le récit quand on a l'attention sur deux choses en même temps. Mais, il n'empêche que c'est agréable. Une petite pause très appréciable.

De manière générale, ce n'était pas un récit très compliqué non plus, une héroïne un peu innocente mais avec un petit caractère qui se laisse aller à l'attirance qu'elle éprouve pour le bad boy (au grand coeur) du coin. Ce qui pimente le texte (en dehors de leur attirance indéniable), c'est l'enjeu. Lui veut absolument empêcher le nouveau mariage de son ex-belle mère, Elle a besoin de ce mariage pour ne pas fermer sa société. Cela engendre forcément des petites scènes cocasses et amusantes, quelques faux pas aussi. Je ne vous en dis pas trop et vous invite tout simplement à la découvrir si vous voulez en savoir plus.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Eh bien voilà, enfin une lecture qui m'a donnée envie d'aller jusqu'au bout d'un livre, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps mais ce roman, qui allie romance et comédie, a su me captiver jusqu'à la fin. Et je ne regrette pas du tout mon choix de lecture pour me donner à nouveau envie de lire car rien de mieux qu'une lecture simple et sans prise de tête pour reprendre tranquillement la lecture.

Jodie est une jeune femme qui a grandi seule avec son père, mais depuis quelle l'a perdu, elle a créé une agence de mariage qui est sa fierté. Pour son agence, elle ne compte pas ses heures et a même mis de côté sa vie privée. Mais voilà, alors qu'elle doit prendre en charge un nouveau mariage, Harry, un homme riche et qui plait à toutes les femmes, lui demande de l'aide pour que ce mariage n'ait pas lieu. de là, et au fur et à mesure, une histoire va naître en eux.

Jodie a grandi avec son père qui était policier, après que sa mère soit partie du jour au lendemain. Quand son père est tombé gravement malade, elle a pris soin de lui puis, lorsque celui-ci est mort, Jodie est partie pour ouvrir sa propre entreprise.

Harry, lui, a perdu sa mère quand il était enfant. de ce fait, son frère et lui ont grandi avec un père qui était limite un monstre. Harry est maintenant un homme riche et le tombeur de ces dames, il a même été élu part un magazine comme étant le plus beau célibataire. Il ne cherche pas à se caser car il se trouve très bien comme il est.

L'auteure de ce roman a vraiment su trouver ce qu'il faut pour garder son lecteur captivé. Ses personnages sont très bien trouvés et nous donnent envie de les suivre dans leur vie respective. Ce roman nous propose un mélange entre romance et comédie qui s'allient parfaitement. L'écriture est fluide, addictive et certains passages sont assez drôles. En plus, on découvre des personnages qui ont un caractère bien à eux et pour qui l'honnêteté est quelque chose de très important.

Pour finir, c'est un roman que je recommande car il se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé ce livre et c'est pourquoi je vous encourage dans cette lecture. Voilà, en espérant que, comme moi, vous allez aimer ce livre.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Alors qu'elle organise le mariage du frère d'Harry, elle tombe sur ce dernier, le pantalon aux chevilles. Même si elle le trouve à son goût, elle ne peut s'empêcher de le renvoyer d'où il vient.
Plus tard, elle va devoir composer de nouveau avec ce dernier, car ayant une agence de wedding planner, elle se doit d'organiser le mariage de son ex belle-mère. Si lui de son côté est prêt à faire capoter ce dernier, elle va devoir faire son possible pour le maintenir. Et dans un même temps, Harry n'a pas dit son dernier mot, car il compte bien faire succomber la jeune femme !

Si ici, j'ai craqué, c'est tout simplement pour la plume de l'auteure et quoi de mieux, sachant qu'il s'agit d'un spin-off de la série des Black Angels. L'intrigue évolue parallèlement à la romance, et est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l'histoire, qui est prenante et captivante. le récit est bien rythmé, ponctué de pointes d'humour, les rebondissements s'enchaînent, aucunement le temps de s'ennuyer. Au niveau des émotions, elles sont bien présentes, même si l'intensité n'est pas à son apogée.

Je me suis attachée aux personnages. Jodie est wedding Planner, ayant sa propre entreprise. C'est une jeune femme qui a de la répartie, une belle force de caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est touchante, et elle sait ce qui est bon pour elle, tout du moins en partie.
Harry est PDG de Evans Oils. C'est un homme charismatique, qui change de femme comme de chemise. Petit à petit, quand on creuse, on se rend compte que c'est un solitaire tenaillé par la peur d'aimer. Il est touchant, mais aussi par moments horripilant et quand il veut quelque chose, il le fait bien comprendre.
J'ai beaucoup apprécié également retrouver même de façon brève des personnages rencontrés dans d'autres romans de l'auteure, notamment Kurt...

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance pétillante, pleine d'humour et des personnages avec lesquelles on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..
"Un enfoiré mais un coup de folie" d' Ava Król Ana Scott Auteur aux Editions Addictives est une romance addictive.
Jodie est Weeding Planner à Austin, elle propose un service d'accompagnement dans l'organisation de mariages avec sa collaboratrice Brittany. Lors de la soirée d'un mariage qu'elles organisent Jodie va rencontrer le frère du marié, Harry, dans une situation des moins surprenante. Une situation génante en entrainant une autre, au cours de la soirée des enchères sont organisées pour soutenir le foyer pour jeunes et les fonds serviront pour leur education. le lot ??? un diner avec Harry. Les enchères grimpent et c'est à ce moment là que Brittany lève le bras de Jodie, les enchères lui sont attribuées pour 1000 dollars. Voilà comment la traitresse d'une amie peut chambouler une vie.
J'ai apprécié cette lecture, les personnages, leur développement dans leur relation et leur caractère.
Roman à 2 voix, la plume de l'auteur est fraîche et passionnée.
Une histoire divertissante.
Une rencontre qui a lieu pour un de nos protagonistes dans une position qui ne se trouve pas être des plus envieuses, enfin tout dépend de là où on se place cela dit ! Mais qui donne le ton sur le genre de personnage que nous allons découvrir.

Nous allons rencontrer dans ce roman Jodie, patronne de l'entreprise Jodie's Wedding et son bras droit Brittany. Elles ont été chargées d'organiser le mariage de Kurt et Kate (croisé dans Devious Ride). Éternelle célibataire, Britt tente en vain de caser Jodie et pourquoi pas avec l'homme le plus convoité d'Austin. Selon les dires de son bras droit, il très beau, riche comme Crésus et il fait régulièrement la une des magazines avec une nouvelle femme à ses côtés à chaque parution. Et pourtant, Jodie ne connaît pas son visage. Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'Harry Evans se trouve être le frère du marié ! Il sera donc présent, ce soir, au mariage de Kurt.

Ah ! Pour y être, il y était ! Et pour la rencontre, celle-ci a bien eu lieu, on peut dire que pour Jodie, c'est chose faite, même si à ce moment, elle n'avait aucune idée de qui elle avait devant elle. Et quand bien même le 1er contact visuel qu'elle a eu avec lui ne s'est pas déroulé les yeux dans les yeux, mais plutôt avec vue sur une autre partie de son anatomie…

Encore toute chamboulée par la réaction de son corps lors de cette confrontation, elle assiste quelques minutes plus tard à une vente aux enchères animée, par Elliot (Vicious Ride). Ou le gain à remporter se trouve être un dîner en compagnie d'Harry Evans. C'est à ce moment qu'elle reconnaît en lui la personne rencontrée plus tôt. Bien évidemment, Brittany fait le nécessaire pour que ce soit Jodie qui décroche le lot tant convoité. Mais pour elle, c'est non, elle ne sera pas une conquête de plus à son tableau de chasse. Et puis ça priorité, c'est son entreprise, sa pérennité a beaucoup plus d'importance, qu'un repas en tête-à-tête avec celui qu'elle désire plus que tout et qu'elle pense être une bête de sexe.
Voilà donc comment débute ce roman, on y découvre des personnages attachants. Jodie a un fort caractère et Harry peut se cacher derrière son sourire séducteur, il n'en reste pas moins un homme qui n'a jamais connu l'amour. Leurs confrontations sont un pur régal, l'humour et l'amour sont bien présent.
La plume d'Ana est toujours aussi addictive et petit bonus : les apparitions de nos bikers des BlackAngels. Encore une fois, j'ai plus qu'apprécié cette lecture et oui, je sais, je suis impatiente, mais j'ai hâte de pouvoir lire la prochaine.

Lien : https://petitesdiscussions.w..