Nous découvrons ici les personnages de Harry et de Jodie. Jodie est une jeune femme, célibataire endurcie, wedding planner avec sa propre entreprise et qui a besoin de travailler. Elle passe sa vie a travailler et ne pense que très rarement, voire jamais, à elle et donc forcément jamais aux mecs. À côté d'elle, nous avons Harry. Un PDG assez arrogant, sur de lui, riche, charmant, sans filtre, qui fonce et n'hésite pas quand il veut quelque chose et surtout qui veut protéger ses proches. Notre duo Jodie / Harry est vraiment très électrique et nous fera vivre des moments intenses entre doute, peur, désir et amour. Ils vont s'engueuler, se repousser, se charmer et Jodie et Harry vont devoir essayer d'évoluer séparément et ensemble malgré quelques obstacles : erreurs, mensonges, non-dits et doutes… Une chose est sûre, notre duo devra passer par quelques moments compliqués pour espérer peut-être arriver au bonheur à la fin…

J'aurai apprécié que ce livre soit BEAUCOUP plus long ! Au fil des pages je me suis de plus en plus attachée aux personnages et j'en aurai voulu beaucoup plus sur eux, qu'on y aille beaucoup plus loin et beaucoup plus profond dans les pensées et le passé des personnages. Cette lecture fût vraiment sympa, plaisante et agréable mais j'ai trouvé ça beaucoup trop court et rapide et c'est vraiment dommage car l'histoire m'a beaucoup plu ! On oscille entre humour et passion avec nos personnages du début à la fin ce qui donne une lecture rafraîchissante, légère et addictive.

J'aime énormément l'autrice et son écriture et ce livre ne déroge pas à la règle malgré quelques points négatifs : c'est très addictif, captivant et facile à lire !

Une romance trop rapide mais qui reste fluide, prenante et passionnante !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Ana Scott nous offre dans ce roman, l'histoire du frère de Kurt, le geek du MC Black Angels qui nous a séduites dans Devious Ride. Harry, le frère détestable n'a pas changé d'un iota…Un romantique né, qui traite les femmes comme des princesses cela va sans dire…(ironiquement). Jusqu'à sa rencontre avec Jodie dans des circonstances qui ne peut que me conforter dans la piètre opinion que j'avais de lui.

Depuis cette rencontre, la vie de Jodie se retrouve chamboulée…Sa carrière bat de l'aile et elle a besoin du contrat qu'elle vient de signer pour se refaire une santé, elle et son entreprise…Mais, comme d'habitude, le richissime et lunatique et pas moins séduisant Harry en a décidé autrement. Il veut absolument saboter le mariage de sa belle-mère avec son meilleur ami, Will, sans penser un seul moment à sa situation financière précaire même s'il lui offre une compensation substantielle en contre partie de sa complicité !

Cette association de fauteurs de trouble ne va pas manquer de donner des situations rigolotes qui me font oublier de détester Harry et même de l'apprécier plus que je ne voudrais…Son passif douloureux l'a rendu anxieux, méfiant et accumulant les mauvaises décisions ! Jusqu'à Elle…Jodie avec son sourire éclatant et sa joie de vivre fait le ménage autour de lui ainsi que dans sa tête. Elle chasse bravement ses vieux démons. Cette femme forte lui donne envie de vivre…d'y croire…L'espoir d'être aimé pour lui-même le taraude de nouveau…Et si Kurt, son frère amoureux et casé a raison ? Il mérite l'amour de Jodie…Et il doit se donner les moyens pour le préserver. Mais, les habitudes ont la dent dure et notre frileux des sentiments tombe dans ses vieux travers à la première crise qui fait à peine trembler les fondations de son couple…Que faire ? Résister et se battre ou prendre la fuite comme le lâche qu'il peut être parfois ?

Ana Scott par ce volet nous embarque dans une histoire fort sympathique…Parfois triste et d'autre hilarante. Un jeu démarre entre des protagonistes et tous les coups sont permis pour gagner le challenge qui s'est déclaré entre eux tacitement, semant par là une myriade d'étincelles hautes en couleur !

Une jolie romance qui à aucun moment n'a été acquise, passionnée et chaotique comme on les aime, des personnages addictives et un peu foufous, le combo presque parfait pour nous accrocher. le détestable et sexy Harry a réussi à me toucher en plein coeur par son syndrome de l'abandon dont il souffre. Quant à Jodie, si parfois, elle m'a agacée par son entêtement, toutefois, je comprends ses principes et son besoin d'indépendance…Leur frictions n'en sont que plus spectaculaires et drôles pour le grand plaisir des lectrices assoiffées du genre ! La plume est toujours aussi fluide et sensuelle qui plaira à coup sûr à vos papilles sélectives.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique ainsi qu'Ana Scott pour ce bon moment de détente avec Harry et Jodie. Sans oublier l'apparition honorifique de Kate et Kurt qui étaient un plus non négligeable.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Merci encore aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau service presse numérique. Un nouveau titre de l'autrice Ana Scott que je me devais de découvrir et une chose est sûre, je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, j'ai été assez séduite par les nombreuses péripéties des protagonistes qui sont d'autant plus attachants l'un que l'autre. J'ai beaucoup ris à certaines situations gênantes des personnages, mais j'ai également adoré la manière dont la relation de ces protagonistes évolue et les revirements de situation m'ont énormément plu et donnent ce bon côté frais et dynamique au récit. C'est certain, on ne s'ennuie pas un instant avec Harry et Jodie bien que ce soit surtout Harry le clou du spectacle. J'ai aimé avoir des personnages avec un passé assez trouble, encore une fois, plus du côté de Harry le coureur de jupon qui va jouer au chat et à la souris avec Jodie sa nouvelle proie. Jodie sera t-elle aussi réceptive ?
Nous rencontrons des personnages pétillants, énervants au possible dans le bon sens du terme, ils sont tout ce qu'il y a de plus opposé concrètement, mais ils sont pourtant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Une attraction forte et qu'ils ne peuvent évidemment pas contrôler. Harry est un vrai séducteur dans l'âme, il ne compte plus les conquêtes d'un soir, d'une heure. Il a tout pour lui, beauté, charisme, situation financière plus que confortable, mais voilà, il est indéniablement seul chez lui le soir. Jodie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui fait tout son possible pour tenir son affaire de wedding planner debout, c'est sa passion, elle aime ça. Mais sans aide de son banquier elle peine à maintenir les deux bouts, le futur mariage qu'elle se voit confier est son unique chance de garder la tête hors de l'eau, il arrive à point nommé et il ne faut surtout pas se rater sous peine de s'effondrer professionnellement. Rien ne devra venir enrayer la machine. Et pourtant... Harry va faire apparition dans sa vie. Comment et dans qu'elles circonstances, ça je vous laisse tout le plaisir de le découvrir vous même. Leur rencontre assez particulière m'a beaucoup plu. J'ai pris un grand plaisir à lire cette romance avec des personnages tels que Harry et Jodie. Les opposés s'attirent, eux même nous le prouvent encore à leur manière. Ana Scott a le don de nous emporter dans chacun de ses romans, sa plume est belle, chaque phrase n'est pas posée au hasard, j'ai apprécié vivre cette histoire autant en passant par la colère, l'envie, le doute et bien sûr ressentir les émotions et sensations dans les scènes plus débridées. J'ai trouvé les scènes sensuelles et charnelles très bien tournées et écrites avec délicatesse tant on se croit devant ce spectacle...
Quel sera la suite pour Harry et Jodie ?
Chers Lecteurs, je vous recommande donc très chaudement de lire ce nouveau roman de l'auteure qui est vraiment super à lire, vous ne vous ennuierez pas un seul instant, il se lit vite et très addictif.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Ouvrir les yeux sur ses sentiments, aimer peut faire mal, la confiance se mérite,… une comédie romantique charmante, une plume plaisante avec des touches d'humour et de jolies émotion. Un léger manque de mordant et de piquant pour être parfait. C'est bien dommage, la lecture reste dans l'ensemble attrayante. À découvrir.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/02/un-enfoire-mais-un-coup-de-folie-ana.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Une agréable lecture que j'ai dévoré en même pas deux jours !!
J'ai eu un immense plaisir à découvrir Jodie et Harry au fil des pages ...

Quelle étonnante façon de rencontrer son âme soeur n'est-ce pas ??

Harry est un homme à se damner, au charme irrésistible. Il a tout pour lui : le physique, la répartie, l'humour, le charisme, tellement qu'il incarne la perfection, le fantasme absolu !!
Quant à Jodie, elle vit de sa passion. Cette jeune femme toute mimi a du caractère, elle mène sa vie tranquillement sans se rendre compte qui lui manque quelque chose de fondamental : l'amour, la passion, le désir si intense qu'il en fait perdre la raison.
Sa rencontre avec Harry donnera un nouveau tournant à sa vie.
Un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux, mais qui est la proie dans tout cela ? Chacun d'eux cache bien son jeu...

L'écriture est fluide, simple et efficace comme on dit, l'auteur à mon goût a beaucoup de talent, à tel point que j'ai carrément ressenti les émotions des personnages. Pour moi, ce one shot fut un véritable coup de coeur !!
Un livre déjà lu mais que j'ai pris énormément de plaisir à relire. Entre Jodie et Harry c'est explosif. La première rencontre : elle le trouve en train de baiser une call girl. le coup de foudre entre eux. Il est riche, elle a du mal à s'en sortir. Il collectionne les femmes, elle n'a jamais eu d'orgasmes avant lui.
J'aime bien la couverture de ce roman.
Le titre m'a intrigué ça m'a donné envie de découvrir ce livre.
C'est une histoire prenante, surprenante et addictive.
J'étais très contente de découvrir un autre livre d'Ana Scott.
Sa plume est belle et addictive.
J'ai envie de lire les autres de cette auteure que je n'ai pas eu le temps de découvrir.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.
Dès les premiers chapitres, j'ai vite plongé dans l'univers de ce roman et j'ai été captivé par cette histoire.
J'ai lu ce roman en une soirée, je n'ai pas du tout vu le temps passé en lisant cette histoire.

Ce livre se lit rapidement.
L'histoire est bien écrite et intéressante.
Il est plein d'humour et de rebondissement.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, c'est une histoire pétillante.
Ce roman est écrit de deux points de vue celui de Jodie et celui d'Harry.
J'ai adoré découvrir le personnage de Jodie et aussi celui d'Harry.
Jodie m'a fait rire et elle est patiente et gentille.
Harry est mystérieux, protecteur envers sa famille.
J'aime beaucoup comment ces deux protagonistes vont se rencontrer.
Aussi, j'ai beaucoup aimé les voir se rapprocher au fil du roman.
Ils sont touchants.
On s'attache rapidement aux personnages secondaires de ce roman.
J'ai beaucoup ris pendant la lecture de ce roman.
C'est une belle histoire et une belle découverte.
Cette romance est sans prise de tête.
J'aurais bien voulu que ce roman soit un peu plus long.
L'intrigue est bien menée.
J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre.
Je vous conseille de découvrir cette histoire.
"Un enfoiré mais un coup de folie" d' Ava Król Ana Scott Auteur aux Editions Addictives est une romance addictive.
Jodie est Weeding Planner à Austin, elle propose un service d'accompagnement dans l'organisation de mariages avec sa collaboratrice Brittany. Lors de la soirée d'un mariage qu'elles organisent Jodie va rencontrer le frère du marié, Harry, dans une situation des moins surprenante. Une situation génante en entrainant une autre, au cours de la soirée des enchères sont organisées pour soutenir le foyer pour jeunes et les fonds serviront pour leur education. le lot ??? un diner avec Harry. Les enchères grimpent et c'est à ce moment là que Brittany lève le bras de Jodie, les enchères lui sont attribuées pour 1000 dollars. Voilà comment la traitresse d'une amie peut chambouler une vie.
J'ai apprécié cette lecture, les personnages, leur développement dans leur relation et leur caractère.
Roman à 2 voix, la plume de l'auteur est fraîche et passionnée.
Une histoire divertissante.