AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,24

sur 34 notes
5
6 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
J'aime bien lire cette série de bikers, c'est un univers que j'apprécie et on reste souvent fidèle à tous les personnages, ce qui est plutôt très plaisant car on les retrouve tous à chaque tome. L'auteure précise au début de ce livre que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. En effet, il est plus sombre que les précédents, et cela peut gêner, toutefois les lecteurs des séries de bikers sont habitués à rencontrer ce type de violence mais il est toutefois important de le préciser.

Dans chaque tome, ce que j'apprécie, c'est que l'on découvre toute l'histoire d'un personnage de ce clan des BlackAngels, mais toujours sans oublier les autres bien entendu, d'autant plus que l'on débute notre lecture avec un mariage. L'action débute en parallèle aux tomes passés, ce qui nous permet de toujours bien nous situer dans l'histoire dans son ensemble, ce qui est plutôt assez intéressant. Ce mariage, c'est aussi comme nous avons pu le lire la première rencontre d'Elliott avec Louisa, une rencontre qui ne restera pas sans suite, un de ces moments qui définissent un changement certain dans votre façon de voir les choses. Par la suite, nous enchainons sur de l'inédit si l'on peut dire les choses ainsi en nous concentrant sur cette nouvelle histoire qui débute.

C'est ainsi que nous allons ici dans ce tome, approfondir le personnage d'Elliott. Je crois que dans la série, c'est l'un des préférés des lectrices, on comprend aisément pourquoi et le découvrir plus avant est donc fort appréciable. C'est un personnage qui a vécu des moments douloureux et ce sera lui qui sera l'être torturé de cette histoire, des fois les hommes ont pu aussi subir bien des sévices qui peuvent les avoir heurter plus que ce l'on peut croire. Ils en parlent moins que les femmes toutefois, gardant les choses en eux. Nous découvrirons son histoire, ce qu'il a vécu et les retombées que cela a sur sa vie et la façon dont il perçoit certaines choses. Être biker, ce fut un choix comme celui de devenir pilote, très jeune, il s'est retrouvé seul et sans logis, et ce monde lui a tout de suite plu, il a su trouver sa place et il s'y sent bien depuis l'âge de seize ans.

Le personnage féminin de ce couple qui va se former n'est pas une inconnue, et si elle rencontre Elliott, c'est parce que c'est la meilleure amie de Cassie, que nous connaissons d'un autre tome. Elle est avocate, elle évolue donc dans un milieu totalement différent de celui des bikers, elle oeuvre pour la loi. Elle a une vie bien définie, toute tracée et est fiancée à un homme qui gravite dans des sphères de la popularité. Mais cette vie offre aussi une perspective peu engageante car elle est dirigée par des hommes et elle a toujours l'impression de devoir obéir sans cesse, sans pouvoir avoir sa propre opinion. Cela lui pèse beaucoup et elle ressent aussi ce besoin d'émancipation et de liberté. Sa rencontre avec Elliott sera comme un électrochoc, il va venir perturber cet équilibre précaire et elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui, il l'attire et si elle sait que ce n'est pas raisonnable, elle aura du mal à lui résister.

Leur vie de couple démarre alors que Louisa est incertaine, tandis que lui est sur de lui. Après tout ce qu'il a vécu, il a vécu une vie plutôt volage, a courir après les femmes sans s'attacher mais avec elle, c'est différent et Elliott est quelqu'un de têtu et d'obstiné et s'il a décidé que c'était la bonne, il fera tout pour qu'elle l'accepte. Nous allons suivre alors leur tumultueuse histoire, portée par cette passion et cette attirance insoutenable qui les animent. le tout en les découvrant tous deux dans leur univers, des univers qui subissent beaucoup de rebondissements, qui vont venir rythmer le récit, mais aussi leur propre histoire. Leur vie a chacun d'eux aura forcément des conséquences sur ce rapprochement qu'ils vont vivre, comment ne pas être atteint alors que tant de personnages vont venir tenter de se greffer sur leur histoire, et de façons mal attentionnées bien entendu.

Toute l'histoire d'Elliott va prendre de l'ampleur ici, elle va nous être dévoilée et elle trouvera aussi une finalité. C'est un peu comme s'il était à un tournant de sa vie : il doit refermer une porte sur son passé douloureux, y mettre un terme, pour commencer cette nouvelle histoire avec Louisa. C'est ainsi qu'il se passera beaucoup de choses autour d'eux, du clan ou encore de la position de Louisa, plusieurs vies vont se percuter mais pour mieux rebondir, mais sans compter sur des moments douloureux.

Une série toujours plaisante à lire, on retrouve avec plaisir des personnages unis les uns aux autres et les suivre individuellement nous permet aussi de les suivre tous ensemble. Les émotions sont au rendez-vous, quand on arrive à décrypter un personnage qui s'est caché bien longtemps derrière une carapace, découvrir ce qu'il a vécu, ce qu'il ressent, ne nous le rendent que plus attachant. J'ai beaucoup aimé qu'il fasse la connaissance d'une femme tel que Louisa, leur histoire est entrainante et intéressante. J'ai passé un bon moment avec ce tome.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Commenter  J’apprécie          10
Un tome torturé et torturent. le début se met en place doucement mais une fois un certain évènement passé tout s'enchaînent et l'histoire devient intense. J'ai adoré cette histoire même si j'ai souffert énormément pour Elliott et les Black Angels.

J'ai appris à connaître Elliott dans le précédent tome. Je le connaissais beau parleur, homme à brebis et surtout d'une loyauté sans failles. Dans ce tome, j'ai retrouvé le même Elliott mais les révélations de ces secrets et l'amour qu'il porte à Louisa me l'on montré sous un autre jour. Cet homme est intense quand il aime c'est fort, puissant et tellement sincère. Il serait prêt à se sacrifié pour Louisa et c'est peu de le dire car cela sera le cas. Il m'a ému et bouleversé mais ce qui m'a le plus touché c'est son courage face au drame de sa vie. Quant à Louisa, si au début, je ne comprenais pas ces choix avec le temps je les comprends un peu mieux même si son comportement m'a agacé énormément. Mais à un moment, elle s'est rattrapé et cette femme m'a prouvé que comme Elliott quand elle aime sans toute entière et elle est prête à tout également. L'histoire Louisa et Elliott est intense, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Certains événements sont très sombres et peuvent choquer, je vous l'accorde donc si vous n'aimez pas les scènes violentes, très violentes même, passé votre chemin, ce livre n'est pas fait pour les âmes sensibles.

L'auteure a décidé avec ce tome de nous torturé. Elle n'épargne pas notre Elliott et vous allez être forcément touché par ce qu'il a devoir endurer. Ce tome est plein d'émotion. Mais trop de pleure tuent le pleure et dans ce livre, l'auteure fait verser beaucoup trop de larme à mon goût. Les Blacks Angels sont vraiment des hommes à part auxquels on s'attache très rapidement.

Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J'adore ces sombres bikers aux coeurs d'or. Ils m'ont conquise. Et Vous?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
De nouveau aux côtés des BlackAngels. Retour sur le jour du mariage de Cassandra et Aaron, le jour où Elliott voit Louisa pour la première fois.

Cassie a invité sa meilleure amie Louisa pour son mariage. Au premier regard, Elliott est sous le charme, malheureusement elle n'est pas venue seule, elle est accompagnée de son fiancé.
Louise a une vie monotone, lors du mariage de sa meilleure amie elle tombe sous la coupe des beaux yeux verts d'Elliott.

Eliott Smith est membres des BlackAngels, c'est le troisième homme important. Il est secret, il a fui à seize ans ses parents, surtout son père qui ne retenait pas ses coups. Il a été pris sous l'aile d'un biker Ben et de sa fille June. Il est possessif, loyal, tendre, franc...
Louisa Thompson est la meilleure amie de Cassandra et est avocate. Fille d'un réputé avocat, fiancée à un homme que son père a choisi pour elle, elle s'est laissée enfermer dans cette relation qui ne lui convient pas. Elle a du caractère, forte et indépendante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Elliott et Louisa. le changement est annoncé à chaque début de chapitre.
L'intrigue est bien menée, l'histoire est prenante. Louisa a fait un choix, et s'est mise en danger en passant une nuit avec son biker. Entre son père et Gareth, elle est ballottée comme une vulgaire poupée. le club a besoin d'Elliott à Austin, les fédéraux commencent à poser des questions sur l'incendie de la maison du Sénateur Barton. En même temps, il compte bien revoir Louisa, et découvrir ce qui cloche avec son fiancé.
La plume est fluide et se lit très simplement. C'est léger malgré une scène dure, attention âme sensible. le rythme est prenant, des rebondissements et révélation sont faites pour apporter du suspense et de l'action.
Les émotions sont plaisantes. Quelques touches d'humour entre les hommes, ils se taquinent agréablement. le passé refait surface et enclenche des souvenirs émouvants, voire douloureux, tout en préparant la suite. Les relations intimes sont excitantes, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Lohann, Trav et Cassie, Stan et Julia, Kurt, Charlie, Chrystal… Une histoire se passe en parallèle entre Cassie et Aaron en nous laissant de côté, c'est le flou total à voir avec la suite.

Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au coeur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (128) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5268 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}