Citations sur Manon des sources, tome 1 (BD) (3)

Trollibi
Trollibi   30 décembre 2020
- Et je vais te répondre comme d'habitude : ce n'est pas de ma faute ! C'est le destin !
- C'est pas vrai ! Le destin, ça n'existe pas ! C'est ceux qui sont bons à rien qui parlent du destin ! (pp.33-34)
gyselinck_dominique
gyselinck_dominique   30 août 2020
On les a tellement écrasés, que j'aurais vergogne de leur faire payer la tournée... ils ont trop souffert, c'est moi qui offre !
Trollibi
Trollibi   01 janvier 2021
Ce n'était pas contre les forces aveugles de la nature, ou la cruauté du destin, que son père s'était si longuement battu...
Mais contre la ruse et l'hypocrisie des paysans stupides, soutenus par le silence d'une coalition de misérables, dont l'âme était aussi crasseuse que les pieds. (pp.66)