Citations sur Revival, tome 2 : Quarantaine (5)

C'est bon Papa. Je comprends. La vie, c'est pas un jeu vidéo. Parfois, les gens DOIVENT mourir.
On ne vit qu'une fois, non ? Enfin, en général.
- Ils prétendent que c'est dans votre intérêt, pour votre sécurité. Mais de quoi vous protègent-ils, au juste ? Tonton Clyde va vous donner son avis... Ils veulent vous priver du paradis, voilà mon avis ! Ils utilisent l'argent de vos impôts pour vous empêcher de connaître le ravissement, tel que Paul de Tarse le décrit dans la Bible ! Oui, mes amis. L'avènement du seigneur a commencé, ici, sur le sol américain. Et les socialistes de la Maison-Blanche s'opposent à ce que vous rejoigniez les brebis de Dieu. C'est votre droit, en tant que citoyens américains et chrétiens, mais ils s'en moquent ! Ils veulent à tout prix protéger le nouvel ordre mondial ! Et ne pas mettre en colère leurs maîtres, à l'ONU ! Et ne pas offenser les Musulmans !
- Faites-le taire.
Le seul moyen que j'avais pour qu'il me remarque, était d'être la meilleure en tout !
L meilleure, Dana ! Je n'avais pas le choix ! Sans ça, il aurait même ignoré mon existence !
Je n'ai rien vécu. Je n'ai rien vu. Je n'ai fait qu'étudier, apprendre, observer le monde à travers ma fenêtre.
L'adolescence ? Pas pour moi.
alors je dis que je mérite un homme correct, même s'il est marié !
Et je mérite une deuxième vie !!

Donc, eux, ce sont mes bonhommes préférés, mais j'en ai d'autres. Et tu es ici, tout seul, sans personne à qui parler. Et peut-être que ta mère est toujours au travail, et que les gosses à l'école te trouvent bizarre.