Jane est assistante dans une maison d'édition. Elle va s'occuper d'un nouvel auteur, une célébrité qui n'est autre qu'une ancienne camarade de classe avec qui elle ne s'entendait pas du tout, Natacha. de plus cette dernière est invitée au mariage de sa cousine. Jane annonce alors qu'elle vient avec son petit ami au mariage. le seul inconvénient c'est qu'elle n'a pas de petit ami. Il lui reste deux mois pour trouver quelqu'un pour l'accompagner....

Cette histoire est drôle. le personnage de Jane doit trouver quelqu'un pour l'accompagner au mariage mais elle est très gaffeuse et pas vraiment prête pour une relation sérieuse. Cette histoire m'a beaucoup fait rire. Je la recommande sans hésiter
Ce livre est mon chick-lit préféré. L'héroïne, une jeune new-yorkaise qui travaille dans le monde de l'édition est très attachante, sa quête amoureuse est un fiasco, et c'est pour ça qu'on l'adore ! le style est frais et léger, c'est un super premier roman.
Honnêtement, très agréablement surprise. le résumé, le contexte faisaient un peu "cucul la praline" comme on dit mais l'histoire était plutôt éloignée de cette image. Beaucoup de thèmes sont abordés dans l'histoire, des thèmes peu courants. Il y a aussi pas mal de "rebondissements" si on peut appeller ça comme ça qui font qu'on accroche à l'histoire et veut savoir la suite, ce qui va se passer pour Jane, l'héroïne. Une belle découverte, dernier livre d'un lot de quatre que l'on m'avait prêté et il a été à la hauteur des trois autres. Lu en 7 jours. Je recommande👍.
Ce livre est très passionnnant, les personnages sont attachant et l'histoire a été bien penser.