Un équipage de vaisseau surveille un coin de l'espace ennuyeux… sauf que, suivant un étrange signal sur les radars, le groupe libère malencontreusement l'une des légendaires Baleines célestes, ces destructrices de mondes.⁣
Une épopée spatiale rafraîchissante avec pas mal de situations rocambolesques. Les personnages sont tous différents et bien dépeints, certains en deviennent même agaçants par leurs défauts, j'ai parfois eu envie de distribuer des claques (Bonjour, Conrad !). Je regrette juste que certaines parties de l'histoire paraissent un peu trop expédiées, il y aurait eu la place de développer davantage.⁣
J'ai adoré cette aventure spatiale originale qui était fabuleuse à travers la galaxie.
Merci à Elodie Serrano pour ce beau voyage, je me suis évadée au cours de ma lecture avec la tête dans les étoiles ...
Une conquête à travers l'espace originale avec un équipage solidaire et attachants.
Une bonne lecture