Rowan alias Peach est une jeune étudiante de 18 ans qui suit les cours de seconde année à l'université. En couple avec Brady depuis de nombreuses années, tout ce qu'elle avait imaginé avec lui ne va pas vraiment se passer comme prévu. Adam est aussi étudiant en seconde année mais est aussi à côté de ça une star de la chanson avec son groupe The Last Ones. Cool, beau mec et sûre de lui, il est l'homme que toutes les filles rêvent d'avoir. Sauf que lui, il n'y en a qu'une seule qui l'intéresse : Peach. Et elle, elle ne veut pas de lui… enfin pas tout de suite.

Les personnages de Rowan et Adam sont plus qu'attachants et tellement mignons! Dès les premières pages, j'ai apprécié les suivre et cela jusqu'à la dernière ligne.
L'histoire entre les personnages est peut-être un peu rapide mais l'amour entre Rowan et Adam arrive naturellement, dès que leurs regards se croisent. Ce roman nous donne une bonne dose d'amour et de confiance avant l'été ! C'est une jolie romance comme on les aime : de la musique, du rire, de l'amitié et de l'amour. C'est une histoire très plaisante, parfaite à dévorer cet été pendant une séance de bronzage. C'est un livre très simple, fluide avec une écriture agréable. Un roman addictif (je les lu en une soirée alors vous pouvez me croire : il est très addictif) qui nous détend simplement, sans nous prendre la tête.

C'est donc une vraie réussite pour le premier tome d'une série que j'ai hâte de continuer à lire.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Qui n'a jamais rêvé de tomber dans les bras d'une rock star et de vivre une histoire plus passionnée que jamais ? Je ne m'en cache pas, j'adore les livres qui mêlent romance et musique, ils font partie de mes préférés. Alors comment aurais-je pu résister à cette nouvelle saga au résumé intéressant et à la couverture attrayante ?

C'est donc pleine d'enthousiasme que je me suis lancée dans cette lecture, la dévorant en quelques toutes petites heures tant j'ai frissonné, espérée et me suis amusée en compagnie de Rowan et des membres de The Last ones to know. Jamie Shaw est une auteure que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et que je ne manquerai pas de suivre !

Comme souvent, tout débute sur une rencontre fortuite et dans un premier temps je me suis dit que décidément les romans se ressemblaient énormément ces derniers mois. Puis j'ai avancé et j'ai appris à connaître Rowan et je me suis irrémédiablement prise d'affection pour cette toute jeune femme. Sa vie explose littéralement sous nos yeux et il m'a été impossible de passer à côté de sa détresse, de ses doutes, mais également de son insécurité. Ro n'est pas du tout le genre d'admiratrice en chaleur qui gravite autour de nos rockeurs pourtant elle est parfaite dans son rôle et se greffe très facilement à leur groupe. J'ai tout particulièrement apprécié cet aspect de sa personnalité, car malgré la fascination qu'elle développe pour leur leader, à aucun moment elle ne laisse transparaître les chamboulements qu'ils provoquent en elle.

Concernant Adam, j'ai envie de dire qu'il est la représentation typique que l'on se fait d'un chanteur adulé et recherché. Il est sûr de lui, mais a cette petite touche de nonchalance qui le rend totalement irrésistible. Avec son look de bad boys, les groupies tombent comme des mouches et s'il ne veut pas de relation suivie, cela ne l'empêche en aucun cas de profiter de la vie.

J'ai vraiment aimé l'ambiance qui se dégage de ce texte. du bus de tournée, aux coulisses en passant par les concerts, je trouve que l'auteure nous propose un livre de qualité sans tomber dans la facilité à tout va. Certes, la base de l'idylle entre Rowan et Adam est populaire néanmoins, le récit est prenant et on se noie avec bonheur dans cet univers.

Pour finir, ne vous attendez pas à une histoire fleur bleue, car si la jeune femme est en effet sous le charme du chanteur, il n'en reste pas moins qu'elle est brisée et qu'elle refuse d'agir sur un coup de tête. Les sentiments ne s'effacent pas si vite malheureusement et elle se trouve rapidement tiraillée entre ses désirs et sa raison. Il faut dire qu'il est dur de garder les idées claires lorsqu'un magnifique spécimen masculin se donne pour mission de vous faire craquer à tout prix. Rowan joue un jeu dangereux dont elle ignore les règles et s'en retrouve prisonnière pour notre plus grand plaisir.

Rock God m'a définitivement conquise. Je n'ai pas ressenti de lourdeur ni d'ennuis, au contraire je suis à présent pressée de connaître la suite des aventures du groupe et surtout celle de Dee et Joël qui promet d'être explosive !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Alors qu'elle accompagnait sa meilleure amie à une représentation de The Last Ones, au Mayhem, Rowan verra rapidement sa soirée partir en vrille. Son petit ami, qui soit disant est en voyage d'affaires, est bien présent ce soir.. au bras d'une fille et ils semblent très proches. Déçue et en colère, elle sort prendre l'air, où Adam, le chanteur du groupe, la retrouvera. S'il se veut sexy et très attirant, elle n'en a que cure, car elle sait que c'est un collectionneur. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que ce ne serait pas la dernière fois que leur route se croiserait...

J'avais très envie de découvrir ce roman dont le pitch me parlait bien en sus de cette nouvelle collection et de l'auteure. L'intrigue, ayant un tantinet d'originalité, est bien menée, bien ficelée. Dès les premières pages, l'auteure a su m'entraîner dans son univers aux côtés de ses personnages. le récit est très bien rythmé, très addictif et je n'ai pu en décrocher avant la fin. Emotions et rebondissements sont au rendez-vous, sans compter les notes d'humour insérées tout au long du roman.

Je me suis attachée aux personnages. Rowan est une jeune femme qui, généralement se fond dans la masse. Etudiante brillante, elle est sur le point de commencer l'université. En couple avec Brady, elle n'avait aucune raison de douter de celui avec qui elle était depuis trois ans. Malheureusement pour elle, tout son petit monde s'effondre et elle trouve refuge auprès de Dee, sa meilleure amie. Elle reprend son quotidien, sans chercher à faire le moindre effort physiquement ; pour elle, ce sont ses études et c'est tout. Mais il aura fallu qu'Adam, le charismatique chanteur, entre dans sa vie. Sans réfléchir, elle prend sa défense en cours et se retrouve plus souvent qu'elle ne le devrait en sa compagnie. Même si elle doute beaucoup, c'est une jeune femme forte, déterminée et qui a de la répartie.
Adam Everest est donc comme dit plus haut le chanteur de The Last Ones. Charismatique, adulé, c'est aussi un collectionneur de femmes. Souvent entouré de groupies, il ne veut pas s'enfermer dans une relation. Toutefois, les choses vont changer à ses dépens. Il est très proche de ses amis et se montre très protecteur envers les gens auxquels il tient.
J'ai beaucoup aimé les autres membres du groupe, ainsi que les amis de Rowan, présents secondairement.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire dans l'univers de la musique, très addictive et riche en émotions. J'ai hâte de me plonger dans la suite et découvrir ainsi un autre membre du groupe !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Rowan assiste à un concert avec son amie,tandis que son fiancé est en voyage.Mais cela,c'était bien avant qu'elle ne le découvre dans les bras d'une autre fille dans ce même club.Elle part alors se réfugier sur la marches à l'extérieur du club.Elle est bientôt rejointe par Adam,chanteur du groupe et décide de se venger dans ses bras...

C'est une histoire avec des situations parfois assez drôles,qui nous donne le sourire...Rowan ne pensait ne jamais revoir le chanteur après avoir passé un moment avec lui,mais dès son cours à la faculté,elle le retrouve dans sa classe.Elle ne se montre pas jusqu'au jour où elle prendra sa défense face à son professeur et deviendra sa tutrice...Mais Adam ne reconnait pas la jeune fille et elle laisse la situation ainsi,car après tout,pourquoi lui dire qui elle est,il a tellement de filles qui semblent passer dans son lit se dit-elle...

J'ai passé un très bon moment et je pense que c'est une série que ja vais suivre
Je dois dire que j'aime beaucoup le concept de cette collection, Exclusif. Je trouve la charte graphiste vraiment originale. Ça change un peu. du coup, je me suis laissée porter par ces nouvelles histoires.

Dernièrement, j'ai eu envie de relire une ancienne saga musicale que j'avais adoré (vous aussi je le sais) d'une autre maison d'édition. Et comme j'aime l'ambiance que dégage ce genre de séries, j'ai eu envie de tenter l'expérience une nouvelle fois. Et puis, rien de tel que de découvrir une nouvelle plume.

Avec Passion en backstage, on suit les aventures du groupe "The Last ones to know". Et autant commencer par le leader, ça semble d'ailleurs récurrent de débuter par ce membre du groupe.

Même si l'histoire peut paraître classique, j'avoue que j'ai très vite apprécié la direction de l'intrigue. L'héroïne, Rowan, est vraiment très attachante, on se lie très vite à elle. Et son amitié avec Dee nous amuse et nous touche, elles sont si proches.
Rowan est pleine de vie, d'humour, enfin bien moins que Dee mais on sent qu'elle a de la personnalité. Pourtant il semble qu'elle se soit laissée aveugler par ses sentiments concernant son (ex)compagnon et s'est quelque peu effacée.
J'ai apprécié la façon dont l'auteure gère cette situation. Même si c'est une fiction, cela reste réaliste et très humain.

De l'autre coté, on fait la connaissance de ce groupe à travers Rowan. Évidemment il s'agit de l'histoire d'Adam mais le groupe est très présent.
Je vous dirais bien que le leader est différent du stéréotype de la Rock Star, mais non. Il est arrogant, très sûr de lui, toujours entouré de jolies nanas superficielles (comme le reste du groupe d'ailleurs). Mais il a ce petit quelque chose qui nous séduit rapidement.

Malgré le côté commun, Jamie Shaw nous fait aimer le groupe, l'ambiance. Ils sont complices, soudés. Adam a beau imposer Rowan dans le groupe, tout se passe de manière si naturelle, si évidente. Comme si elle avait toujours été là avec eux. J'aime cet aspect.

En fait, je crois que je ne me suis pas contentée d'apprécier la romance en tant que telle, j'ai adoré l'évolution progressive entre Rowan et Adam, cette retenue malgré le désir. J'ai adoré chacun des membres du groupe mais aussi Dee et Leti. C'est tout l'ensemble qui m'a convaincu et emporté.
Le développement se fait doucement, les relations prennent le temps de s'installer. Si la suite est du même acabit, je ne suis pas prête de la lâcher !!
J'ai vraiment passé un excellent moment et il me tarde déjà de tous les retrouver.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Dès l'annonce de la parution de cette série, j'ai su que je me laisserais tenter. C'est donc peu après l'avoir reçu que je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome intitulé Rock God !

On fait donc connaissance avec Rowan et Dee, deux jeunes femmes qui viennent assister à un concert de rock au Mayhem. Si Dee vit au jour le jour et aime profiter de la vie, Rowan est au contraire très sérieuse et fidèle à son petit ami de longue date, Brady.

Malheureusement (ou heureusement) pour elle, elle va surprendre ce dernier avec une autre femme dans le club alors qu'il était soit-disant en dehors de la ville pour le travail.

Après cette découverte qui l'a bouleversée, quelqu'un qui n'est autre qu'Adam Everest le chanteur de The Last Ones va se montrer très gentil avec elle et va venir essayer de la réconforter.

Bien évidemment ils vont passer du temps ensemble à plusieurs reprises mais ça, je vous laisse le découvrir en lisant le roman !

Les personnages sont attachants, la plume de l'auteure est légère et addictive et cette histoire est mignonne et parfaite pour une lecture estivale sans prise de tête !

Avec ce premier tome de Passion en Backstage j'ai frôlé le coup de coeur et je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans la suite de la saga de Jamie Shaw pour découvrir les histoires des autres membres du groupe The Last Ones ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Le résumé de ce premier tome de Passion en backstage m'a de suite tapé dans l'oeil. Comme quoi, parfois les premières impressions sont souvent les meilleures car je n'ai fais qu'une bouchée de Rock God !

Pour la petite histoire, nous suivons Rowan qui vient de surprendre son petit ami de longue dans les bras d'une autre dans un club. Dévastée par cette nouvelle, elle va tomber sur Adam, le leader du groupe de rock The Last One. Deux trois sourires par-ci par-là, quelques baisers volés, il lui fait grande impression. Pourtant, elle ne lui donnera pas sa chance. Mais c'était sans compter le destin.

Dès les premières lignes, j'ai senti que je n'allais faire qu'une bouchée de Rock God. Je n'avais encore jamais découvert la plume de l'auteure, Jamie Shaw, mais j'en suis littéralement tombée amoureuse. C'est fluide, addictif et surtout, bourré d'humour.

Vous allez vite vous en rendre compte, Passion en backstage, Rock God surf sur l'humour du début à la fin. Ses personnages ne manquent pas de piquant et savent faire d'une situation embarrassante quelque chose de léger et totalement détourné.

Côté personnage, je me suis pas mal identifiée à Rowan. Elle est douce, attentive, loyale et vraiment adorable. Elle se respecte et ne tombe pas aisément dans le panneau du premier bad boy quelle croise. Ou du moins, elle garde son attirance pour elle sans pour autant être à ses pieds dès les premiers chapitres. Honnêtement, ça a eu un effet rafraîchissant en comparaison avec les autres romances du même genre.

Parlons ensuite d'Adam. Je crois avoir eu le béguin dès notre rencontre avec lui. Sous ses airs de rockeurs intouchables se cache un vrai gentil, drôle, charmeur et surtout très à l'écoute. J'ai vraiment apprécié découvrir les différentes facettes de sa personnalité.

La petite bande de rockeur n'est pas en reste. Chacun à une personnalité bien à lui et ajoute un vrai plus à l'histoire. On a vraiment l'impression de rencontrer de vrais frères, tous unis et là pour se soutenir et se moquer les uns des autres.

La relation Rowan/Adam c'est un peu une attirance qui plane tout du long. Car comme je le disais plus haut, notre héroïne ne tombe pas directement aux pieds de notre charmeur et sexy Adam. Leur première rencontre ce fameux soir pourrait le laisser penser mais pas du tout. Contre toute attente c'est par une amitié que commence véritablement leur histoire. Au fil des chapitres, leur confiance grandit, ils se dévoilent l'un à l'autre et apprennent à se connaître.

Mon coeur de guimauve a pleinement été satisfaite par l'évolution et les différents stades de leur relation. J'ai ri, énormément souri et me suis tout simplement laissée embarquée par leur histoire d'amour à la fois drôle et mignonne.

Ce qui a fait passer ce premier tome de Passion en backstage dans la catégorie supérieur ? C'est le fait que l'auteure prenne vraiment le temps et la peine de développer le côté relationnel et émotionnel de ses personnages. Ce qui au final je trouve est de plus en plus rare dans les romances New Adult. Ici, tout est développé avec soin. J'ai a de nombreuses reprises été émue et surprise par les dialogues et le comportement de nos personnages et la fin a fini par m'achever littéralement en ayant autant de mignonnitude.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome, Rock God. J'ai été agréablement surprise et hésite toujours à déterminer s'il s'agit là d'un coup de coeur ou non. En tout cas, il mérite amplement ses cinq étoiles pour m'avoir captivé de A à Z.

Si vous avez aimé Stage Dive de Kylie Scott, vous aimerez Passion en backstage (que j'ai au finalement nettement préféré). Enfin, si vous aimez les romances dans lesquels émotions et humour prennent le pas sur les scènes de sexe à répétition, il faut d'urgence foncer !

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..

En bref, Rock God est une belle surprise. J'ai été entraînée par les notes de musique dans une romance où les sentiments prennent leur temps pour s'installer. La tension monte. Les liens se construisent. Les sourires fusent. Et l'alchimie crépite. Rowan attise l'attraction qui se forme dès le premier contact. C'est intense, doux, pétillant, captivant, fort, sexy. Et les prémisses des prochains tomes envoient des indices qui promettent des explosions en approche. La collision risque d'être percutante comme celle de Dee la meilleure amie de Ro et Joël.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Il y a des thèmes dans les romances auxquels j'ai du mal à résister. le risque à lire trop de romances dans ces mêmes thèmes, c'est de s'en lasser ou encore d'être déçue. J'ai commencé cette lecture avec cette idée en tête, pour ne pas m'attendre à trop et en fin de compte, j'ai été agréablement surprise et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Rowan est le personnage féminin de l'histoire, elle a dix-huit ans, va faire sa rentrée universitaire. Elle vit avec son petit ami du lycée, qui travaille, tout semble lui sourire. Et pourtant le temps d'une soirée, elle va voir qu'elle s'était trompée sur lui, en le croisant avec une autre alors qu'il était censé bosser. Cette déception va la pousser dans les bras d'un autre, qui n'est ni plus, ni moins que le chanteur de The Last Ones, le groupe qu'elle est venue voir en concert avec sa meilleure amie Dee. Leur rencontre fut très brève et éphémère, le temps d'une vingtaine de minutes, durant laquelle il va se passer quelque chose entre eux. Rowan ne l'oubliera pas de si tôt, s'imaginant bien que ce ne fut pas la même chose de son côté, mais elle devait aussi faire face à cette rupture avec son petit ami.

C'est le hasard, un beau hasard qui va faire qu'elle va suivre un cours de français, tout comme Adam, cette fameuse star de la musique et rencontre d'un soir. Elle va lui sauver la mise face à leur professeur, et elle va se voir embarquer le temps d'un week-end, dans la tournée du groupe, pour lui filer un coup de main en français. Adam ne l'a pas reconnu et elle ne lui a pas rappelé qu'ils se connaissaient déjà. le temps d'un week-end, ils vont étudier mais surtout se rapprocher, même si Rowan l'a repoussé devant tous ses potes, ils décident d'être amis. Adam espère plus, elle aussi mais elle ne veut pas un coup d'un soir, elle voit le comportement que les membres du groupe ont avec les filles et elle ne veut pas de cela. Petit à petit, ils apprennent à bien se connaitre, petit à petit Rowan commence à éprouver des sentiments profonds pour le vrai Adam, celui qu'elle découvre.

Adam est craquant, c'est un homme qui profite certes de son statut de star mais le comportement qu'il a avec Rowan, est très respectueux. On l'apprécie d'office, car il reste charmeur et tente sa chance quand il le peut mais il est à l'écoute de l'autre et c'est cet aspect-là de sa personnalité qui lui permettra d'être celui qui saura être présent pour elle à ce moment précis de sa vie où elle en a besoin. Rowan est jeune et elle n'a encore rien expérimenté en relation avec un homme, malgré cela, elle a la tête sur les épaules et j'ai bien apprécié son personnage. Elle aurait pu céder à de nombreuses reprises mais elle ne veut pas souffrir et elle est suffisamment intelligente pour ne pas se jeter dans la gueule du loup. J'ai trouvé cela très sympa de la suivre, de voir de quelle façon elle tombe amoureuse d'Adam.

J'ai beaucoup aimé l'esprit bon enfant que l'on retrouve dans ce groupe de musiciens. Lorsque Rowan est introduite dans leur tournée le temps d'un week-end, elle les découvre se comportant comme les membres d'une famille très unie, qui partagent des moments de la vie quotidienne et intime, le tout avec beaucoup de simplicité. La façon dont ils ont eu d'accueillir Rowan prouvait déjà quel type de personnage ils étaient, ce fut bien agréable de les découvrir au fil des pages. L'ambiance entre eux est agréable, drôle et très plaisante, Rowan y trouve très vite sa place, malgré ce contraste certain entre son monde tranquille et celui frénétique de ce groupe de musiciens. Chacun d'eux lui apportera quelque chose, de moments complices en partages de confidences, ils trouveront tous leur place les uns auprès des autres.

Une série que j'aurai vraiment plaisir à suivre, car j'ai très envie de découvrir les autres personnages et leurs histoires. Celle-ci m'a énormément plu, rien ne se fait dans la précipitation et les personnages restent fidèles à eux-même. Leurs sentiments évoluent au fil des pages, leur relation se construit sur des bases simples, sans prétention. Il y a toujours quelques personnes qui essayent de s'incruster mais sans que cela soit le faire valoir de l'histoire, c'est vraiment concentrer sur ce qu'ils éprouvent tous deux. Une romance très sympathique à lire, et qui nous encre dans un petit groupe que l'auteure nous donne envie de découvrir, à la manière d'un New-Adult, en nous fidélisant dès le premier tome.
Lien : http://www.livresavie.com/pa..