L'intrigue est bien menée, c'est intéressant de découvrir la vie de Preacher et les drames qu'il a pu vivre. Et puis cette histoire d'amour captivante et cette façon qu'ils ont de s'aimer avec force. Ils deviennent un soutien l'un pour l'autre.

Retrouvez la chronique complète sur Songe.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Que d'attente pour lire ce tome ci et encore sa fait un moment qu'il est dans ma pal. Quel super moment passer et quel joie de les retrouver . En apprendre plus sur la mystérieuse mère et quel bouleversement quand on avance dans l'histoire. Bouleverser encore en fermant ce livre, que de gâchis, au moment où elle veux parler, se confier lui se sent trahi et ce qu'il va lui arrive en pensant que ... je vais m'arrêter la mais ce tome ci m'aura laisser un goût amer car qui n'aura pas voulu que la fin de l'histoire soit différentes
Une fois n'est pas coutume, j'ai succombé à la plume si exceptionnelle de Madeline Sheehan. Ce petit diamant à l'état brut est un véritable coup de foudre livresque ! Terriblement déchirant et d'une beauté renversante. Cette lecture m'a complètement prise au dépourvu. Mon coeur s'est littéralement brisé pour Preacher et son grand amour. Mes larmes ont beaucoup coulé. Mais cela en valait largement la peine ! "Immuable" est une incroyable lecture où je n'en suis par ressortie indemne mais qui restera à jamais graver dans mon coeur.
Ce tome possède un meilleur dosage entre la romance, les affaires du club et ce qui se passe dans la tête des personnages principaux.

Le roman est principalement conté par un narrateur omniscient sauf dans les passages du présent au moment où Eva recueille la confession de son père, elle est la seule à s'exprimer à la première personne.

Madeline Sheehan maîtrise l'art du drame pour ses personnages et l'art d'atteindre le lecteur grâce à cela, ça fonctionne bien avec moi.

Certains secrets font mal. Il est étonnant qu'un homme comme Preacher ait pu conserver, sans que cela fuite aux oreilles de sa fille, les mystères entourant Debbie, la mère d'Eva. Pourtant, Eva va devoir affronter ces révélations mais aussi assurer pour laisser partir son géniteur en paix. On les croit increvables, ces hommes-là. Ils sont tellement forts, guidés par la rage le plus souvent mais au fond, ils restent des êtres ordinaires et ne sont pas des surhommes. C'est donc un tome assez triste, pour Eva mais qui jette un nouvel éclairage sur les Silver Demons. Appréciable, donc.

J'ai beaucoup aimé retrouver le sombre univers des Hell's Horsemen.
4,25/5

Un tome moins sombre que les précédents, beaucoup plus touchant et émouvant. Une histoire prenante et pleine de révélations. L'autrice nous fait naviguer entre les années 70 et le présent. L'histoire d'amour entre Debbie et Preacher est superbe. On redécouvre l'impitoyable Pres des Silver Demons et c'est poignant.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Que de temps depuis le dernier tome !! Et que d'impatience depuis l'apparition de ce nouvel opus sur les sites de ventes marchands. Je ne sais même plus combien d'années nous avons dû attendre afin d'avoir ce roman, mais qu'il est bon de l'avoir enfin entre les mains.

L'histoire de Debbie et Preacher est d'une intensité folle et met à jour l'amour entre deux personnes qui s'aiment profondément, qui s'aiment au-delà de toutes les souffrances et de tous les drames. C'est une romance fabuleuse et à la fois très émouvante que nous offre Madeline Sheehan pour notre grand bonheur.

Rien ne laissait entendre ce qui allait se passait et je vous avoue qu'en ouvrant ce livre il m'a fallu un petit moment, celui du prologue plus exactement, pour me remettre dans l'ambiance et replacer les différents personnages. Heureusement l'autrice possède cette plume captivante qui nous replonge rapidement dans le bain et nous donne envie d'avancer envers et contre tout.

La rencontre entre cette jeune femme et cet homme, tous deux dans des situations lamentables, m'a tout de suite touchée tant j'ai ressenti leur détresse et leurs émotions à fleur de peau. L'un et l'autre naviguent entre colère, fatigue et désir et nous offrent des moments puissants, haletants qui nous mènent vers un épilogue fidèle à l'idée que je m'en étais fait.

Cette suite est clairement à la hauteur de mes espérances. Il paraît que plus c'est long plus c'est bon, alors soyons clairs, j'espère que nous ne devrons pas patienter aussi longtemps pour le prochain, toutefois j'avoue que ce roman a été le remède à ma panne de lecture de ces derniers mois. Comment ne pas succomber à ce couple ? Comment ne pas verser quelques larmes durant ces chapitres ? Et comment ne pas aimer la profondeur de ces sentiments ? Impossible pour ma part. J'y ai succombé sans aucun filet et suis ravie de m'être laissée emporter.

« Immuable » est l'histoire de toute une vie. C'est beau, c'est captivant, c'est prenant et cela rend totalement hommage à ces personnages complexes et attachants. C'est un beau coup de coeur pour ma part et il me tarde d'ores et déjà de retrouver l'écriture addictive de Madeline Sheehan. Un seul conseil : n'hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.virtuellementvotr..