Vous n'imaginez pas à quel point j'ai été déçue par ce roman. J'avais trop hâte de lire "Dirty Devil" car j'avais adoré "Rich Bastard" et "Playing with fire" de la même autrice. Et finalement, j'ai passé ce roman à me dire que je détestais ce que j'étais en train de lire, et à regretter d'avoir acheté l'intégrale car maintenant j'ai 2 autres romans avec des personnages similaires à lire...

Daria et Penn se sont rencontrés à 14 ans, où il lui a demandé de lui réservé toutes ces premières fois. Mais, la soeur de Penn disparaît, il considère que c'est la faute de Daria (qui était sa rivale à la danse) et donc il la déteste maintenant. 4 ans plus tard, la mère de Daria décide d'accueillir Penn chez eux car il a perdu sa mère et se retrouve seul. Daria et Penn vont devoir apprendre à cohabiter malgré la haine.

Mon avis est bien évidemment subjectif, bien sûr que le roman plaît à d'autres, il doit y avoir un public plus sensible à ce type de romance. Malheureusement, ce ne fut pas mon cas.
Par ailleurs, je le signale car je n'étais pas au courant, il semblerait que les personnages des 3 tomes "All Saint High" soient en fait les enfants des personnages de la saga "Sinners".

Déjà, on commençait très mal : j'ai détesté les personnages dès le début. Daria, cette fille riche et centrée sur elle-même, je n'ai pas pu me la voir. Elle est insupportable, ne pense qu'à elle, passe son temps à se plaindre. Honnêtement ses problèmes ne nécessitent pas autant d'importance dans le livre. OK, elle a des problèmes avec ses parents, surtout sa mère (ce qui est assez courant à cet âge-là), et OK cette dernière ne gagnerait pas la palme de la mère de l'année, mais de là à avoir ce comportement... Daria passe TOUT le livre à dire que sa mère ne l'aime plus, qu'elle préfère sa soeur qui sait danser, qu'elle la déteste... Mais en parallèle, Daria a un comportement exécrable, dès que sa mère essaie de faire un pas vers elle, elle la repousse en lui faisant comprendre que rien ne sera assez bien. Daria fait des choses horribles par jalousie, mais c'est à peine si elle culpabilise. C'est vraiment une gamine pourrie gâtée qui considère qu'on doit lui offrir le monde sur un plateau et mon dieu que j'ai détesté ça.
A côté de ça, on a Penn, qui franchement ne vaut pas mieux. Alors lui, c'est le mec pauvre, qui a eu une enfance avec une mère toxico et un beau-père violent. Ce sont déjà des problèmes un peu plus touchants que ceux de Daria, mais je n'ai pas supporté son comportement. Il pète plus haut que son cul, est méchant et cherche en permanence à transgresser les règles (alors que bon, s'il veut se tailler de chez la famille de Daria, libre à lui il est majeur).
Leur relation m'a laissée de marbre, c'est que du c*l non stop. Il n'y a rien de mignon entre eux, rien qui ne m'est donné l'impression qu'ils étaient faits pour être ensemble. Je pense que si au minimum une scène sexuelle nétait pas présente dans chaque chapitre, les personnages mourraient, c'est pas possible d'expliquer autrement le besoin de mettre autant les personnages à poil. Je lis de la romance, évidemment que je m'attends à ce qu'il y est des scènes d'amour, mais bon là c'est trop. C'est que ça, que ça, que ça.

L'histoire ne m'a pas plus enchantée que les personnages. Leur rencontre m'a paru complètement irréaliste, qui embrasse quelqu'un qui ne connaît pas (à 14 ans en plus !!) à côté d'une poubelle pour lui sortir "garde moi toutes tes premières fois" c'est beaucoup trop chelou. Mais ce n'est même pas le plus étrange. Franchement toute cette histoire avec le proviseur, j'ai jamais rien lu d'aussi bizarre. Pourquoi ? Vraiment je me questionne. Pareil pour cette "petite-amie" de Penn, quel intérêt, à part montrer Penn comme un trompeur et Daria comme une fille sans principe (qui passe son temps à dire qu'elle ne couchera pas avec un mec en couple, qu'elle n'est pas ce genre de fille, mais en fait elle est totalement ce genre de fille puisqu'elle le fait ET elle se trouve des excuses...). Et cette soeur disparue qui sert de déclenchement à la haine entre les personnages. Déjà elle est détestable. Pour le coup, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Daria, c'est la disparition de cette fille. Déjà, je trouve ça normal qu'à 14 ans elle la déteste quand elle voit que sa propre mère préfère cette fille à elle, je pense que c'est une réaction appropriée. Et puis surtout, ce n'est pas Daria qui a jeté la lettre (certes elle en avait envie), et en dehors de ça, il y a bien 1000 personnes à accuser pour la disparition d'une gamine de 14 ans avant une autre gamine qui juste ne l'aimait pas. Penn par exemple, lui en veut, mais concrètement il n'a jamais rien fait pour retrouver cette soeur. Il n'a d'ailleurs même pas prévenu la police, ce qui serait tout de même la première étape pour essayer de retrouver quelqu'un... .

Bref, vous comprendrez que je n'ai vraiment pas aimé ce livre, et j'ai forcément du mal à lui trouver des points positifs. C'est une grosse déception pour moi, notamment parce que jusque là c'était un sans faute pour cette autrice.