Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

Ne pas parler était comme vivre dans une boule à neige, isolée du reste du monde par une épaisse couche de protection.
Fais des erreurs.
Sois libre.
Ose.
Fais comme si le mot adolescente était un verbe et conjugue-le à tous les temps, Luna.
Le seul problème avec Knight, c'est qu'il détenait une partie de mon cœur en otage.
Aucune trace de maquillage sur son visage lisse. Ironie du sort, cela ne faisait que souligner qu’elle était bien plus belle que toutes ces filles fardées. À en croire son expression, elle avait entendu la conversation en cours dans la cuisine. Elle m’adressait souvent ce regard déçu. L’air de dire : « Tu peux faire mieux que ça. »
Mais je ne pouvais pas. Parce que le mieux – elle – ne m’était pas accessible. Elle me l’avait parfaitement fait comprendre.
À trois reprises.
Trois baisers.
Qui avaient tous tourné au désastre.

Luna Rexroth était magnifique. Certes. Comme beaucoup de filles. La différence, c’était que Luna vivait sa beauté comme si ce n’était qu’un emprunt. Avec prudence mais décontraction, sans en faire toute une histoire. Elle ne ferait jamais la queue pour personne, nulle part. Elle sortait du lot, rayonnait d’une fierté discrète.
Elle gémit lorsque j’écrasai mes lèvres sur les siennes, son grognement de plaisir avalé par ma bouche. Elle tenta de passer sa langue entre mes lèvres, que je maintenais bien serrées, ignorant la fausseté de mon geste. Jamais je n’embrassais les filles comme ça. Mais je planais trop, et puis, ma détermination commençait à faiblir après des années à me faire jeter par Luna.
J’étalai son rouge à lèvres comme de la peinture de guerre et enfonçai mes doigts dans ses cheveux pour les emmêler afin de donner l’impression qu’elle sortait d’une belle partie de jambes en l’air. Puis je m’écartai avec un sourire suffisant aux lèvres. Elle avait du rouge partout sur le menton, le nez et les joues. Je devais avoir l’air aussi bestial.
Je ne lui avais accordé aucune attention, ni aucun contact. Je n’étais pas stupide – elle n’était pas là pour moi. Toutes venaient ici pour l’histoire. Pour la gloire. Peu importait qui leur faisait passer la porte du moment qu’elles étaient choisies.
Et puis, l’amour à sens unique, c’est comme une belle Jaguar… que tu dois porter sur ton dos au lieu de la conduire. C’est bien joli de l’extérieur, mais une vraie merde à gérer seul.
Tu détestes tellement les filles que tu es incapable de les baiser. T’es incapable d’aller au-delà de la pipe sans être dégoûté par le contact humain. Au moins, moi, je suis capable d’éprouver des sentiments.
Nous n’étions pas de mauvais mecs, contrairement à ce que les gens pouvaient penser. On ne parlait jamais des filles qui entraient ici – pas entre nous, et certainement pas aux autres. Si les filles voulaient se vanter, c’était leur prérogative. Mais il n’y avait jamais de photos, de vilaines rumeurs, de drames. Les règles étaient simples : vous entriez, vous vous amusiez et, le lundi matin, vous faisiez comme si rien ne s’était passé.
Parce que rien ne s’était passé, en ce qui nous concernait.