Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

Notre amour n'est jamais mort. Parfois son pouls était faible. Parfois, il battait si fort que je n'entendais que ça. Mais jamais il ne mourra. C'est impossible. Je ne le laisserai pas faire.
Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité. (Martin Luther King)
Quand tu trouves ton âme soeur. Tous les autres détails se brouillent. Je ne sais pas ce que je vais porter ni quand je l'épouserai. Je ne sais pas comment mes cheveux seront coiffés, combien de personnes je veux inviter, ni si je veux me marier sur la plage, dans un hôtel chic, ou m'enfuir à Vegas pour un mariage express. Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec lui. Chaque heure. Chaque jour. Chaque année. Et ça me suffit. Ça me suffit amplement. Cest tout pour moi.
Elle était, à tous points de vue, parfaite. Le seule problème, c'est qu'elle n'était pas parfaite pour moi.
J'adorais qu'elle mette sa casquette de maman quand j'avais besoin qu'elle soit l'adulte responsable, et sa casquette d'amie quand je ne voulais pas qu'on me fasse la leçon. Elle sentait toujours de quelle version d'elle j'avais besoin et se glissait dans son role comme un caméléon, changeant de couleur mais restant la même.
Quelqu'un m'a un jour donné une boîte remplie de ténèbres. ll m'a fallu des années pour comprendre que ça aussi, c'était un cadeau. (M. OLIVER)
Vaughn étant Vaughn, il se contenta de rester debout là quelques secondes sans rien dire. Ni salut. Ni bonjour. Rien. Cet enfoiré avait I'habileté sociale d'un post-it.
Les jours passent comme on s'y attend. Comme des pages qui fanent sur un calendrier. Tu fais des projets. Parfois tu les oublies. Parfois tu les honores. Parfois tu les annules. Mais tu ne doutes pas un instant que tu peux les faire. Tu laisses des choses -des choses stupides, comme les bouchons, te faire surprendre par la pluie, ou des gens impolis ou sans gêne - te gâcher la journée, sans te rendre compte que cette journée est précieuse. Unique. Que cette journée ne reviendra jamais. Aucun autre jour n'y ressemblera. Et c'est ainsi que tu regardes en arrière, des années plus tard, en te demandant où est passé tout ce temps.

Emilia à Rosie
À la vie, à la mort, Moonshine...
- Pourquoi pas des donuts ? proposa-t-elle.
- Des donuts ?
- Ce sera notre truc, les donuts. Tu adores ça.
[...]
- Comment tu sais ?
[...]
- Parce que quand tu étais dans mon ventre, tu adorais les donuts à la pistache. Et le lait. Oh ! tu adorais boire du lait avec tes donuts.