Angry God est le troisième volet de la série All Saint High.
Il met en scène Vaughn et Lenora.
Lenora a surpris une scène particulière lorsqu'ils étaient préado. Un lourd secret qui va les lier et les mener tout droit en enfer. Entre eux désormais c'est une guerre sans merci qui s'enclenche.
Quelques années plus tard, lorsque leurs routes se croisent à nouveau, Vaughn est devenu odieux, violent, exhibitionniste et prêt à tout pour faire plier Lenora, sa victime attitrée. Jusqu'à lui voler son rêve ultime.
Pourquoi cet acharnement? Jusqu'où cette hargne va-t-elle les mener?

Bien que ce soit un tome 3 et que je n'ai pas lu les deux autres volumes, comme celui-ci est centré sur Vaughn et Lenora cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.
Ce qui m'a attirée outre la quatrième de couverture qui m'a intriguée et poussée vers cette lecture, est la relation entre les deux protagonistes qui est tellement extrême que forcément quelque chose d'autre se cache dessous. C'est ce quelque chose qui a fait que je suis allée au bout de ma lecture.
Cependant, ce roman est très trash, cash, épicé et violent ce qui m'a mis assez mal à l'aise par moment. J'ai compris pourquoi l'autrice avait fait ce choix, j'ai bien intégré la finalité mais que c'était rude!
J'ai beau être une adulte certaines fois c'était beaucoup trop dérangeant.
Malgré tout, la dernière partie m'a agréablement surprise et j'ai achevé ce roman plus positive que je ne le pensais.
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce dernier roman de la saga All Saint High, après avoir détesté le premier et été touchée par le second. Et bien, je reviens sur un avis très négatif avec une histoire qui m'a mise mal à l'aise.

Dans ce tome, on découvre la romance du très mystérieux Vaugh avec la sombre Lenny. On découvre qu'ils ont en fait un passé commun, et qu'ils se battent tous deux pour avoir la place dans l'école d'art du père de Lenny.

Les personnages sont dérangeants, malsains, toxiques. Impossible pour moi de ressentir quelque chose, que ce soit pour Lenny ou Vaugh. Ils ne me mettaient pas bien. Après, je ne peux pas leur enlever qu'ils se sont bien trouvés, parce qu'ils sont en raccord dans leurs délires chelous. Ils se cherchent, se vengent, s'humilient...
J'aurais du mal à parler des plus des personnages, je pense qu'il faut le lire pour se faire son propre avis sur eux.

L'histoire tourne autour de l'art, ce qui va bien avec ces artistes torturés. Cela tourne aussi autour d'une vengeance que Vaugh veut mettre en place par rapport à des choses qu'il a vécu plus jeune et qu'il a gardé secrètes. C'était intéressant à découvrir, mais pas assez emotionnel pour me toucher et me faire plus apprécier ce garçon étrange.

En tout cas, on s'éloigne complètement des autres personnages des tomes précédents, et de ce lycée d'All Saints High puisqu'une grosse partie de l'histoire se déroule en Angleterre.

De manière générale, cette trilogie m'aura fait comprendre que ce n'était pas du tout le style de lecture que je recherche, je ne pense pas retenter ma chance avec cette autrice.