Critique de Athena216

‘ATTENTION-SPOILER'
Ce tome était vraiment riche en émotions. La découverte du corps de Sutton, les journalistes, son renvoi par les Mercer, Emma a enduré beaucoup de pressions et d'émotions. Si Ethan n'avait pas été là pour la soutenir, elle aurait peut-être flanché. Mais elle a été très forte.
Déjà, la découverte du corps de Sutton a été une épreuve. Les circonstances de la découverte ! de quoi en vomir. J'ai senti toute la tristesse de la famille de Sutton, d'Emma et tous ces amis. Ça a dû être très dur pour eux de tout supporté.
Alors, quand les journalistes se sont penchés sur l'affaire, ça a été la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Il fallait absolument qu'Emma résolve ce mystère.
Et quand les soupçons se sont portés sur elle, ses parents et en particulièrement Mme Mercer l'ont rejetés. La pauvre enfant !
Ethan a été très compréhensif de l'accueillir chez lui.
Sara Shepard a su nous faire douter jusqu' à l'annonce jusqu'à l'annonce de cette enquête. J'ai quand même trouvé que ce n'était pas réaliste qu'ils trouvent les indices à la suite aussi facilement. Mais c'était bien organisé.
J'ai été très choqué et attristé par la révélation de l'assassin. Des circonstances de l'assassinat, de la haine, la rage, de la folie d'Ethan Landry. Ça ma fait beaucoup de peine car je m'étais vraiment attaché à lui. Il a vraiment un esprit machiavélique, criminel, fou que je n'avais pas soupçonné auparavant. Bien évidemment !
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette série. Sara Shepard est merveilleuse et elle a un don pour inventer des histoires. Je n'ai pas su retenir mes larmes à la fin car c'était extrêmement touchant. Je m'étais vraiment attaché à tous ses personnages et je suis un peu triste de les quitter. Mon bilan est plutôt positif car le suspens était insoutenable, les personnages diversifiés avec des caractères bien à eux. Emma, Sutton, Madeline, Laurel, Charlotte, Thayer, Becky, Nisha, tous les autres et même Ethan, resteront gravés dans mon coeur à jamais.
Excellente série (5 étoiles)