Citations sur The Lying Game, tome 6 : Pas vu pas pris (5)

Alors, je compris. Nous étions une constellation. Nous serions toujours ensemble.
« Cher Thayer,

J’essaie de digérer tout ce qui m’est arrivé ce soir. J’ai l’impression que mon univers est sens dessus dessous. Mais tous ces bouleversements ont mis une chose en évidence : je t’aime. Je t’aime à la folie, Thayer, et je veux être avec toi.

Je sais que je t’ai fait beaucoup de mal. Je ne veux pas continuer ainsi. Où que tu aies été, je m’en fiche. Je ne suis pas fâchée. Tu me le diras quand tu seras prêt, et ça ne fera aucune différence pour moi. Tu es le seul qui compte. Je sais qu’un amour pareil ne survient qu’une fois dans une vie, et je ne veux pas le laisser filer.

À toi pour toujours,

Sutton »
« Loin en contrebas, un hurlement de sirènes se répercuta dans le canyon. Ethan lâcha son couteau, qui tomba par terre. Il se débattit, crachant du sang et de la poussière.
Alors Laurel s’avança, les bras croisés sur la poitrine.
-Tu as raison. Nous, les filles Mercer, on est toutes pareilles, lança-t-elle froidement. Le genre de garces a qui tu n’aurais pas du te frotter. »
M. Mercer se racla la gorge et passa une main sur sa mâchoire.

- Encore une chose, dit-il. (Surprise, Emma leva brusquement les yeux vers lui.) Avant de partir, Becky m'a tenu des propos étranges. Je ne sais pas trop si je peux la croire. Elle n'a jamais été très fiable. Mais ... cette fois, mon instinct me souffle que c'est la vérité. Elle m'a raconté qu'elle avait eu une autre fille - que Sutton avait une jumelle.
Ce dressing, c'était le rêve n'importe quelle fille. Un épais tapis rose, parfait pour y enfoncer ses orteils nus de bon matin, recouvrait le plancher en bois. Des étagères parfois séparées en casiers, remplies de bijoux, de sacs de grandes marques et de dizaines de paires de chaussures, s'alignaient contre les murs. Des vêtements luxueux, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel - chemisiers et jupes en soie, en cachemire ou en coton - étaient soigneusement suspendus aux tringles.

La plupart des filles auraient considéré ce dressing comme un avant-goût du paradis. Moi , il me rappelait juste que je n'y étais pas encore parvenue.

Debout à côté de moi dans l'espace exigu, ma soeur Emma Paxton faisait courir ses doigts sur mes vêtements aux matières si douces, le coeur serré par le chagrin. Elle avait exactement les même cheveux couleur châtaigne que moi, les mêmes longues jambes, les mêmes yeux bleu marine bordés de cils noirs. Après tout, nous étions de vraies jumelles. Mais alors que je me tenais juste à côté d'elle, seule sa silhouette reflétait dans le triple miroir situé au fond de la pièce.

Depuis ma mort j'étais devenue invisible.