AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Ada éditions

Les éditions Ada inc sont une maison d`édition créée en 1992 spécialisée dans les ouvrages de motivation et de développement personnel. Chef de file francophone dans ce milieu, Ada inc est aussi le plus gros distributeur de livres en Montérégie (région du Québec).

Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Kevb38
  28 mai 2020
Blanche Neige de Louis-Pier Sicard
J'ai bien apprécier les premiers romans des contes interdits que j'ai lu mais celui-ci ne m'a pas autant intrigué que les autres. Sans parler de certains chapitres que j'ai trouvés inutiles, l'histoire donnait juste envie de connaitre le dénouement de l'histoire, seulement par curiosité, voir une envie de "sauver" celle-ci. Je trouve que les actes commis à l'encontre d'Emilie sont presque plus mis en valeur que les horreurs du roman.
Commenter  J’apprécie          20
Canarias
  28 mai 2020
Coeur d'assassin de Bertrand Bréneau
Très bon roman. Pas de longueurs, une histoire solide qui monte crescendo. Les personnages sont attachants, on a envi de lire d'une seule traite sans s'arrêter pour connaître le dénouement. Écriture fluide. Une totale réussite. Je recommande vivement.
Commenter  J’apprécie          30
LeslyAzy
  28 mai 2020
Blanche Neige de Louis-Pier Sicard
Bon, je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'ai absolument rien compris à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal déjà à rentrer dedans, l'écriture ne m'a pas intéressée voire rebutee ce qui m'a empêche de m'intéresse à l'histoire. Même si les codes de Blanche Neige sont respectés: le physique de Blanche Neige, les 7 nains représentés par les hommes avec leurs caractéristiques, l'histoire avec le chasseur... Et que les codes des Contes interdits sont également respectés: Horreur, sexe, sadisme et torture... J'ai trouvé que ce roman n'avait ni queue ni tête. J'aurais aimé avoir des explications car la, je ne trouve vraiment pas d'intérêt à cette lecture. Je reste très déçue.
Commenter  J’apprécie          30