Citations sur Super triste histoire d'amour (48)

Saviez-vous que chaque paisible mort naturelle à quatre-vingt-un ans est une tragédie sans égale ? Chaque jour, des gens, des individus –des Américains, si c’est plus parlant pour vous- tombent face contre terre sur le champ de bataille, pour ne plus jamais se relever. Ne plus jamais exister. Ils ont des personnalités complexes, leur cortex est un chatoiement de mondes fluctuants, d’univers qui auraient désorienté les bergers mangeurs de figues qu’étaient nos ancêtres bien réels. Ces braves gens sont des divinités mineures, débordant d’amour, des donneurs de vie, des génies méconnus, dieux de la forge debout à six heures et quart pour allumer la cafetière, prier en silence pour voir le lendemain, et puis le surlendemain, et puis le bac de Sarah, et...
Annihilés.
Eunhee,
Hier tes résultats arrivent. Sally essaie me cacher l’enveloppe. Tu totales 158. Très bas. Même dans fac de droit de rutgers tu entres pas. Je déçois que tu as même résultat que dernière fois. Ça veut dire tu étudies pas assez pour ça. Je sais, la vie ça craignos, parfois, mais tu es vingt-quatre ans. Grande fille. Je peux pas te pousser plus de temps. Tu dois étudier et quand tu étudies tu dois rien faire du tout ! Sortir avec un gentil garçon c’est extra. Mais tout le temps tu dois faire attention avec lui parce que tu es femme. Tu dois pas abandonner le mystère. Il y a des garçons corée à rome ? S’il te plaît pardonne j’ai anglais si mauvais.
Je t’aime.
Maman.
Oh, cher Journal. Ma jeunesse a passé, mais la sagesse de l’âge peine à se révéler. Pourquoi est-ce si dur d’être adulte en ce monde ?
"La vie éternelle est la seule vie qui compte. Tout le reste n'est qu'une phalène voletant autour de la lumière".
REPONSE AUTOMATIQUE GLOBADOS MESSAGE D’ERREUR 01121111 :
Nous vous prions de VRAIMANT BIEN vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous faisons face à des soucis de connectivité à l’endroit suivant : NEW YORK, NY, USA. Veuillez patienter et le problème devrait se résoudre de lui-même comme n’importe quand.

Tuyau de drague Globados gratis : les mecs adorent quand tu ris à leurs plaisanteries. Mais y a rien de moins sexy que toi quand tu veux les battre à leur propre jeu en jouant les bouffonnes ! Quand il sort une blague, souris pour qu’il voie tes dents et sache à quel point tu le « veux », et dis, « Qu’est-ce que t’es drôle ! » Tu lui suceras l’entrejambe en moins de deux, salope.
Même si je connaissais mon génome et mon protéome par cœur, même si je faisais la guerre nutritionnelle à mon allèle APOE4 jusqu’à me transformer en légume crucifère ambulant, rien ne me guérirait de mon principal défaut génétique :
Mon père est concierge et vient d’un pays pauvre.
Mme Margaux, en classe d’affirmation de soi, a dit : « Tu as le droit d’être heureuse, Eunice ». Quelle idée américaine idiote. Chaque fois que je pensais au suicide dans ma chambre de la cité U, je pensais à ce qu’avait dit Mme Margaux et j’éclatais de rire. Tu as le DROIT d’être heureuse. Ha ! Lenny cite toujours ce type, Fraude, un psychiatre qui disait que le mieux est encore de transformer toute notre souffrance névrotique, toutes les conneries de nos parents, en malheur ordinaire. Bienvenue au club.
Et je me suis posé des questions au sujet du ton exalté de sa voix : et si Noah était secrètement content que tout cela arrive ? Et si nous l’étions tous ? Et si la violence, en réalité, canalisait notre peur collective, la dotait d’une sorte de clarté momentanée, la clarté d’être en vie à une époque cruciale, la joie d’être associé à un moment historique ?
« Comment oses-tu revenir ici la bouche en cœur avec un tel indice de masse corporelle ? il m’a demandé. Tu crois que tu vas récupérer un de nos bureaux comme ça ? Après avoir glandé en Italie pendant un an ? On sait tout de toi, Rhésus. Je vais t’enfoncer un macaron plein de glucides dans le cul si tu te casses pas tout de suite.
A une ou deux exceptions près, je ne me suis pas fait de copains aux Services post-humains depuis l’âge de trente ans. Pas facile d’être ami avec quelqu’un de vingt-deux ans qui pleurniche sur sa glycémie ou poste sur GlobAdos les résultats de son test d’adrénaline et de stress avec un smiley.