Citations sur Infection (9)

Les pensées de Perry s'égarèrent complètement tandis qu'il se grattait le dos contre le dossier de son siège de bureau, dont le tissu épais frottait à travers son sweat-shirt. Il grimaça quand les marques de sa jambe s'éveillèrent et le démangèrent si fort et si brutalement qu'il aurait aussi bien pu être piqué par une guêpe. Il s'y attaqua, les ongles plantés dans le tissu de son jean. C'était comme essayer d'attraper une hydre ; chaque fois qu'il arrêtait une tête qui le mordait, deux autres surgissaient et la remplaçaient.
Depuis le box voisin, il entendit Bill imiter de façon médiocre un comédien shakespearien.
- Être galeux... ou ne pas être galeux, dit-il, la voix seulement légèrement étouffée par la cloison. Telle est l'infection.
Pourquoi les gens pensent-ils que la fin du monde est un concept si difficile à comprendre pour un enfant ? Les enfants passent leur vie à redouter l'inconnu, à avoir peur des ombres rampantes, des monstres tapis et autres choses promettant une mort lente, affreuse et douloureuse. Une guerre nucléaire n'était qu'un croque-mitaine supplémentaire qui menaçait de les emporter, la différence étant que celle-ci effrayait également les parents de Margaret et les autres adultes. Les enfants étaient habitués à cette intensité d'effroi aussi sûrement qu'ils l'étaient à Bugs Bunny.
Si je dois me découper en tranches pour vous avoir jusqu'au dernier, je le ferai et je me marrerai, vous m'entendez ? Je n'arrêterai pas de me marrer à m'en taper la cul par terre !
BlanchetteDoigtsDeFée : Eh mec, sérieusement... c'est pas beau à voir.
Jaune_bleu_sanglant : C'est rien. T'occupe.
BlanchetteDoigtsDeFée : C'est Dieu en personne qui t'a interdit d'acheter des - Oh ! Oserais-je prononcer le mot qui ne doit jamais être prononcé ? - MÉDICAMENTS ?
Il devait le faire. Il était temps de réduire les Sept Mercenaires à une Bande des Six.
La pince à épiler toujours fermement accrochée à l'étrange tige, il tira de toutes ses forces d'un coup sec, avec l'énergie d'un condamné luttant pour sa survie.
Au cours de ses vingt ans de carrière, elle avait examiné plus de cadavres concernant plus de maladie qu'elle ne s'en souvenait. Quand un victime mourait, le corps de celle-ci attendait patiemment l'examen. Il suffisait de le plonger dans la glace jusqu'à être prêt à y jeter un coup d'œil. Mais pas avec cette saloperie... Oh non, loin de là. Sur les trois cadavres retrouvés jusqu'à présent, deux étaient déjà si décomposés qu'ils ne pouvaient quasiment plus être utiles. Quant à l'autre, le premier découvert, il s'était littéralement dissous sous leurs yeux.
NOURRIS MAINTENANT
L'ordre résonna comme l'explosion d'un canon dans la tête de Perry. Ses yeux se refermèrent avec violence tandis que ses dents se serraient en réaction à la douleur.
Tu vas les laisser te bousculer comme ça, mon garçon ?
Ce truc était en moi ! Ce truc était vivant ! C'est TOUJOURS vivant !