Avant de vous donner mon avis le plus complet, sachez que j'ai été surprise par le fait que ce soit une romance de Noël mais peu importe car j'adore en lire peu importe le moment de l'année. Nous avons donc ici une romance entre deux héros qui ont des avis totalement différents vis à vis de Noël et qui devront faire croire à leur faux couple. C'est un scénario certes classique mais efficace, qui vous colle des étoiles plein les yeux.

Bref, une romance comme je les aime. le schéma est classique mais efficace. On se plonge avec délice dans cette intrigue et on va vite s'attacher aux personnages. Une lecture très sympathique que je vous recommande.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'avoue en ce moment je suis plutôt partie dans les romances. Il y a des périodes comme ça où certaines lectures sont plus faciles que d'autres sachant que cette année, j'ai vraiment énormément de mal à lire. J'ai donc emmené cette roman lors de mes vacances au Japon sachant que j'aurais pas mal de transports là-bas et je dois dire que je l'ai littéralement dévorée ! Et puis, une romance inattendue de noël en plein été j'avoue que c'était top !

Elyssa et Zane se rencontrent sur une appli, ce dernier n'a pas envie que sa mère joue les entremetteuses avec la fille de son amie et du coup il se lance à la recherche d'une fausse petite amie tandis qu'il en va de même avec Elyssa qui n'a pas envie de supporter sa mère pendant les fêtes de noël radotant sur le fait qu'elle n'est pas mariée et tout. Pas facile au début surtout qu'Elyssa n'est pas indifférente au charme de son faux petit ami ! Forcément aucune surprise sur l'évolution de l'histoire, on se doute bien de comment tout va se terminer pourtant j'ai aimé cette relation naissante, comment elle aboutie et surtout les choses qui se dévoilent au fur et à mesure. Il y a également quelques surprises inattendue par rapport à leur travail par exemple. Les deux personnages ont des caractères bien différents et aussi un passé bien marqué pour Zane. Pourtant leur rencontre les fait s'épanouir à merveille et s'ouvrir à leur monde et entourage. C'est une belle romance et aussi une belle histoire familiale. Et puis, j'ai adoré l'humour de ce roman et l'héroïne bien Miss catastrophe !

En résumé, Fake Lovers est une romance déjà vue mais elle reste extrêmement efficace avec des personnages très attachants. J'ai adoré Elyssa qui est une miss catastrophe, elle est très drôle et la relation avec Zane est magique. Bref, impossible de ne pas tomber sous le charme de cette romance que vous allez dévorer si vous vous lancez dedans ! Une excellente découverte !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Fake lovers, à force de jouer, on se prend au jeu!

Thèmes: noël, faux copain.

Lassés des réflexions de leurs mères, Elyssa et Zane décident de jouer les faux amoureux pour les fêtes de fin d'année.

Un duo choc!
Elyssa est une bouffée d'air frais, spontanée et maladroite, cette mannequin atypique charme le beau jeune homme malgré lui.
Zane est tout à fait au goût de notre héroïne et son aversion pour Noël est un vrai challenge qu'Elyssa s'empresse de relever !

J'ai dévoré ce roman. Simple et acidulé, un combo gagnant ! En plus, le Happy ending en bonne et due forme clôture avec succès cette romance clichée et donne un sourire certain !
Cette merveille trainait dans ma PAL depuis un moment pour preuve j'ai encore la couverture dans l'ancienne parution avec l'ancien titre, maintenant vous le trouverez avec sous le titre "Fake Lover". Je vous ai mis les trois couvertures en photo selon celle que vous avez ou si vous la voulez sous laquelle vous allez la trouver.

j'ai trouvé leur histoire toute mignonne, Zake déteste noël, adoré l'ordre quand à Elyssa elle adore Noël et c'est une catastrophe ambulante selon sont stresse alors imaginez les scènes qu'ils vont vivre : des scènes hilarantes, des moments de gènes intenses.
Bref je me suis régalée à les découvrir et en plus malgré qu'on s'attende à se qu'il finissent ensemble comme tous les "Fake lover" je m'attendais pas du tous à la suite des évènements en débutant ce qui est agréable à la lecture.
Merci aux deux auteurs pour cette pépite cachée depuis bien trop longtemps dans ma PAL.