Citations sur Imparfaite et débordée (7)

On n'a jamais vu un gorille admirer les étoiles ou un coucher de soleil. L'homme, si primitif soit-il, est le seul bipède à contempler le ciel.
Apprendre à se réjouir avec ceux qui sont dans la joie est une œuvre plus difficile parfois que de compatir avec ceux qui peinent. Car il est le signe d'un vrai désintéressement, d'une vraie gratuité, d'un amour épuré.
De simples mots, pourvu qu'ils viennent du coeur et expriment une vérité, peuvent redonner confiance, encourager, mettre du baume, donner vie.
La joie de Dieu, c'est quand Dieu prend plus de place dans ton âme que tout le côté humain et désespérant.
Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur.
Le désir profond de toute femme est d'être courtisée, de tenir un rôle irremplaçable dans une grande et belle aventure, et de dévoiler sa beauté...
Dans le mot déménager, j'entends plusieurs sous-entendus: se démener, se ménager, remuer son ménage et ses méninges aussi!