Éditeur : Evidence Editions (20/10/2018)

Elle, 17 ans, bonne élève, sociable, sans problème. Lui, nouveau, ténébreux, beau comme un dieu, seul, et... détestable. Tout les oppose. Et pourtant, il l?attire. Elle s?approche, il la repousse. Elle s?accroche, il s?éloigne. Et s?il cachait quelque chose ?... L?amour frappe toujours là où il ne devrait pas...

FloppyCorse
  28 janvier 2019
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)
Une belle découverte pour ce début d'année ! Lana est une fille de 17 ans, lycéenne et qui est entourée de ses deux amis : Chloé et Lucas. Une rencontre, un échange de regards avec un inconnu dans un bus va la chambouler.
Lorsque cet inconnu se retrouve dans sa classe, elle n'ose y croire mais adieu regards perçants, bonjour détestable attitude...
Loin de la rebuter, cette réaction l'intrigue et, comme la jeune fille têtue qu'elle est, elle n'aura de cesse de découvrir le secret qu'elle pressent chez le jeune homme.
Noah pense que le meilleur moyen de tenir Lana loin de lui est de la repousser et d'être désagréable. Il ne s'attendait pas à ce que celle-ci soit encore plus attirée !
Et moi j'ai été emportée dans cette aventure, me demandant où cette aventure me mènerait. Je ne suis pas particulièrement attirée par les récits fantastiques, mais contre toute attente la plume de l'auteure m'a beaucoup plus, tout comme son histoire et les secrets de Noah m'ont donné envie d'en découvrir plus !
C'est une histoire passionnante que celle de Lana et Noah, une attirance que l'un refuse et que l'autre recherche. Quand des secrets entrent dans l'équation et bien ça nous donne une histoire captivante, envoûtante et quand la dernière page est tournée et bien ne reste qu'à espérer que la suite arrive sans tarder !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..