Un polar avec un héros obsédé sexuel comme héros. Il y a beaucoup d'humour, de scènes de sexe ... l'intrigue policière se mélange avec la question fondamentale du héros : va-t-il coucher avec sa cheffe ? Distrayant ...
Véline, quel nom bizarre !! C'est ce que je me suis dit au premier abord... Et puis j'ai cru que c'était le nom d'une femme... Terrible erreur... MDR
Ce roman est assez captivant , dérangeant , déroutant, drôle aussi... Et addictif... Tout le monde rêve de croisé son Véline. de l'attacher.... de lui faire tout un tas de chose.....Le héros est drôle et ne se prend pas la tête, j'adore ses traits de caractères! de même, sa cheffe est très différente et même si on est toujours plongé dans la tête de Veline, on imagine très bien le point de vue de Mila. À lire pour se détendre et pour l'ambiance policière parisienne.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Grâce à cette nouvelle série, on apprend vite a connaitre Véline qui est vrai phénomène ! Cela faisait très longtemps que je n'avais découvert un anti héros !

Alors que vous dire de lui ? Il est imprévisible, impulsif, assoiffé de sexe et j'en passe. Quand il va arriver dans la crie, il va tomber sous le charme de sa supérieure et tout faire pour coucher avec elle.

Je dois avouer qu'au début cela peut être parfois un peu pensant d'être dans sa tête ^^mais on s'y fait rapidement.

Le roman se lit très facilement, le rythme est soutenu et nous tiens en haleine. On suit l'enquête mais également la technique de drague de Véline.

Franchement vous passerez un bon moment en compagnie de Véline, que ce soit pendant les enquêtes ou avec ses conquêtes!
Lien : https://plumevolage.com/2019..
Premier épisode de ce héros. On découvre son univers, ses collègues, sa supérieure, ses démons. Sur fond d'enquête policière avec plein de meurtres. Un bon policier et du sexe. J'espère le début d'une longue série...Comment résumer Véline en quelques mots? Cet homme est une bizarrerie étonnante , personnage très original...! Il est magnétique, drôle, piquant et addictif ! Maintenant, je vais lire la suite !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Chronique de Lindsay :

J'étais très impatiente de faire la connaissance de Véline Iliev et maintenant que c'est chose faite je n'ai qu'une chose à en dire : ce livre est à lire absolument ! le rythme est soutenu du début à la fin, les dialogues soignés et leur humour décapant ne sauraient vous laisser de marbre.

Les échanges entre Véline et Mila sont juste parfaits, on se régale de chacun de leurs affrontements et en redemandons encore et encore. L'intrigue, très bien menée, nous entraîne dans une enquête haletante et bien ficelée. L'immersion dans le domaine des déviants sexuels pour une infiltration pas comme les autres est des plus intéressantes par son côté hautement réaliste. La plume fluide et addictive de l'auteure nous emporte page après page se faisant piquante et percutante quand le récit l'exige. Une vraie réussite !

Mention spécial à Jean-Claude sans qui ce livre n'aurait pas été le même !

En bref, une lecture à ne surtout pas manquer en cette fin/début d'année ! Suspens, humour, sexe tout est là pour notre plus grand plaisir. Personnellement j'attends impatiemment une deuxième enquête.
Lien : https://followthereader2016...