mitigée.
encore une fois avril sinner offre un livre qui tient toute ses promesses (celle que j'attendais de lui du moins) c'est à dire: pas de prise de tête, de la légèreté et de l'humour.

c'est toujours aussi rythmée, un humour parfois un peu "limite" mais qui personnellement ne m'a pas vraiment gêné.mais je reste mitigée surtout parce qu'on est maintenant au tome trois et que l'histoire me donne l'impression de stagner. un peu comme dans les séries policière qui dure depuis 10 saisons et dont les personnages s'aiment mais ne se l'avouent jamais je trouve ça déjà long en série mais en livre je commence a tourner en rond !

malgré ça, je sais d'avance que je vais lire le tome suivant. si j'avais décidé d'arreter la série à la base, la fin m'a finalement surprise et fait changer d'avis. de la pure curiosité et j'espère, un nouveau souffle pour le tome 4.