Citations sur Attention ! (12)

Yann passa un coup de langue pour fermer l'enveloppe qu'il lâcha sans conviction dans sa boîte puis continua à circuler le long de cette ruelle hors du temps.
elle sillonnait jusqu'à la rue des Cinq-Diamants qu'il prit sur la droite pour déboucher dans celle de la Butte-aux-Cailles où il reconnut avec émotion ce village fleuri de restaurants et de cafés. Il découvrit autour de la fontaine Wallace la placette voisine rebaptisée Place de la Commune de Paris, effectivement ornée de tags tels que La Révolution sans en avoir l'R, c'et l'Evolution!
Sur le sous-main carminé, s'entassait une masse de papiers en tous genres, notes accumulées, poèmes bâclés entre deux courses, articles découpés dans des journaux, photos à trier et scanner pour les proches, tracts marrants à conserver, autocollants de pubs loufoques, signets insolites, cartes postales et courriers divers, factures en attente.Un instantané de sa vie en raccourci.