Ada éditions (16/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bien des gens ont du mal à se concentrer sur le bon genre de pouvoir de pensée pour prendre contact avec leurs anges. Les tracas de la vie quotidienne prennent le dessus, ils se sentent mal à l'aise et incertains d'eux-mêmes, ils ont peur que tout cela ne soit que dans leur tête, et leur cerveau a besoin d'une approche plus logique et structurée pour réussir. Si seulement ils pouvaient envoyer un texto ou un courriel à leur ange ! Évidemment, c'est impossible, mais ... >Voir plus
Il n’y a qu’une seule règle inamovible et irrévocable : n’oubliez jamais que pour votre ange vous êtes quelqu’un, quelqu’un de très important en effet. Ne perdez jamais cela de vue. Que vous n’ayez personne qui vous aime ou que vous ayez la chance d’être aimé par des amis ou un animal de compagnie, votre ange sera toujours là à vos côtés, toujours prêt à vous aider. Vous n’avez qu’à trouver le courage de demander l’aide des anges mais, pour avoir ce courage, vous devez sentir qu’ils vous aiment. Donc, si jamais il vous arrive de douter, laissez de côté ce que vous êtes en train de faire et fermez les yeux. Écoutez et sentez avec votre âme, et vous sentirez votre ange vous envelopper dans ses ailes avec amour.
Si vous vous aimez vraiment, vous et votre partenaire, vous pouvez être sûrs de vivre heureux jusqu’à la fin de vos jours. Vous traverserez peut-être des moments difficiles et vous serez peut-être séparés prématurément à la suite d’une maladie ou d’un accident, mais vous ne vous blesserez jamais au point de vous séparer délibérément. Prenez, par exemple, l’infidélité. Si vous aimez vraiment votre partenaire, quelque soit la tentation, vous ne prendrez jamais le risque de le blesser en échange de quelques heures de plaisir. Pour maintenir des liens étroits, assurez-vous de ne jamais vous coucher en colère et, au moins une fois par semaine, assoyez-vous ensemble et partagez avec l’autre ce que vous avez ressenti, supporté et apprécié durant la semaine. Il est nécessaire pour cela d’être totalement honnête et de ne s’imposer aucune limite.
Certaines personnes croient que les anges sont plus près de nous dans le chagrin et le deuil, la douleur et la maladie, ou quand nous sommes en danger.
Je crois que les anges se manifestent quand nous avons besoin d’eux, mais qu’ils sont toujours là, invisibles, à attendre que nous fassions appel à eux. Si vous voulez travailler avec les anges, ils seront toujours là pour vous… en particulier durant ces changements importants sur la Terre. Demandez simplement leur aide et sachez qu’ils vous soutiennent.
Les rêves, une fois réalisés, ne sont plus des rêves, et chaque rêve apporte son lot de questions et parfois de problèmes. Le fait de parcourir la route qui mène à la réussite est souvent ce qu’il y a de mieux dans la réalisation d’un rêve. Quand quelque chose dont nous avons rêvé devient réalité, celui-ci perd avec le temps sa qualité de rêve et devient quelque chose de banal, et c’est pourquoi vous devez profiter de chaque instant, vous arrêter souvent et contempler le chemin parcouru !
Mon conseil aux gens qui voudraient se rapprocher des anges est de simplement demander. Les anges m’ont expliqué que nous devons demander leur aide, sinon ils sont impuissants à intervenir.
Contrairement à nous, ils n’ont pas de libre arbitre, alors vous devez vous souvenir de demander, puis de vous délester de vos attentes et de vos inquiétudes par rapport au résultat. Abandonnez-vous et confiez vos inquiétudes aux anges et celles-ci disparaîtront de façon miraculeuse.

Lire un extrait