Ada éditions (13/01/2014)
3.88/5   4 notes
Ce ne sont que quelques-unes des questions que Jenny Smedley, experte des anges de renommée mondiale, reçoit régulièrement des lettres de ses lecteurs, et qui l’ont incitée à écrire ce livre. Jenny était consternée à l’idée que certaines personnes croient encore qu’elles ne méritent pas un ange. Débordant d’histoires sur la rencontre d’anges, certaines spectaculaires et d’autres ordinaires, comportant aussi de nouvelles astuces quant à la manière de vous connecter a... >Voir plus
Que lire après Les Anges au quotidien: Comment découvrir vos anges gardiensVoir plus
J'ai eu l'envie de découvrir les anges, du coup j'ai fais des recherches au niveau des livres et je me suis dit que je ne pouvais pas me tromper avec Jenny Smedley puisqu'elle est experte des anges de renommée mondiale.
Je ne regrette absolument pas la lecture de cet ouvrage qui m'a apportée des réponses sérieuses aux multiples questions que je me posais au sujet des anges. Les différents questionnements abordés sont en fait des lettres que Jenny Smedley a reçu de ses lecteurs ; donc le langage employé dans ce livre est vraiment simple d'accès et en plus on se sent réconforté de voir que d'autres personnes s'interrogent également au sujet des anges.
Je recommande ce livre aux personnes désireuses de découvrir les anges.

S’il semble que la « malchance » accompagne tout ce que vous entreprenez, et malgré les efforts déployés pour progresser, la vie ne cesse de vous fermer des portes, cela ne peut signifier qu’une chose : vous frappez aux mauvaises portes. Les anges essaieront de nous « ramener » vers notre vrai destin, même si ce n’est pas la voie que nous aurions consciemment choisie. Lorsque nous écoutons et que nous acceptons de suivre le troupeau, nous avons toutes les chances de connaître le bonheur.
Le monde est un endroit éprouvant et que, tôt ou tard, les enfants devront affronter des obstacles, certains plus que d’autres, mais entre-temps, il est de notre devoir de protéger leurs qualités innées, car plus longtemps nous le ferons, et plus ils conserveront leur connexion avec les anges. Voilà pourquoi certains enfants malades continuent d’être joyeux en dépit de leurs problèmes — parce que leurs parents les protègent plus longtemps contre les aspects négatifs du monde, leur donnant ainsi toutes les chances de demeurer connectés à leurs anges.
Nous venons sur terre avec un but, voire même plusieurs, et nous avons tous un objectif à atteindre et un rôle à remplir, et le découvrir nous rend véritablement heureux. Ce bonheur qui découle de l’accomplissement de notre but est une vraie félicité. Contrairement au bonheur éphémère que nous retirons des possessions matérielles, la joie que nous avons d’être à la bonne place, celle à laquelle nous sommes destinés, et d’accomplir ce qu’il faut — cette joie ne peut nous être enlevée malgré ce qui nous arrive.
Nous avons tendance à nous acharner sur nos désirs, comme nous le faisons pour nos inquiétudes. Nourrissez votre rêve, tenez-le tout près, gardez-le au chaud, visualisez-le, mais n’en faites pas une obsession. Ayez confiance en l’univers. C’est essentiel parce que nous savons peut-être ce que nous voulons, mais ne savons pas toujours ce dont nous avons besoin. L’univers et nos anges nous offriront toujours la meilleure solution. Fiez-vous à eux.
Soyez gentil avec les gens. C’est une autre manière de créer de la positivité et, de plus, les anges ont appris à se manifester parfois sous forme humaine. Ceci n’est pas exactement un test, mais une opportunité de nous exprimer positivement. Donc, si quelqu’un vous demande une faveur, particulièrement un inconnu, et que vous êtes en mesure de l’aider, efforcez-vous de le faire car vous ne savez jamais qui peut observer !

Lire un extrait