B. Sensory (23/11/2017)
Dix nouvelles érotiques où se croisent des femmes toutes plus différentes les unes que les autres...POUR PUBLIC AVERTI. Les textes proposés dans ce recueil forment une galerie de portraits remarquables sur le désir des femmes. Rondes ou minces, mystérieuses ou exhibées, frivoles ou prudentes, elles partagent toutes le goût du plaisir. Il y a celles qui minaudent pour mieux surprendre et s'offrir plus tard, ailleurs, autrement parce qu'elles l'ont décidé. Celles enco... >Voir plus
J'apprécie de plus en plus mes lectures se tournant vers le F/F. Je pense vraiment qu'elles ne soient pas spécialement dédiées à un lectorat bien précis, mais au contraire hétéro, homo ou bi, chacun trouvera et passera un super moment de lecture. Grâce à la plume splendide de Candice Solère et à sa facilité de nous immerger dans des scénarios intenses et érotiques à souhait. Solère nous ne ménage pas, au contraire, titille notre plaisir de milles et une façon : entre douceur, force, soumission, domination, solo, en couple ou à plusieurs, dans un chalet, un bar, en avion ou à la piscine. Je n'ai pu qu'apprécier l'imagination fertile de Solère. Les femmes sont mises à l'honneur par miles délices et jouissances. Scènes intimistes, fantasmatiques. Il y en a pour tous les goûts ! Les dix nouvelles sont d'une qualité irréprochable. Dix nouvelles pour dix voyages extrêmement érotiques. J'ai découvert grâce à Solère l'érotisme F/F et c'est loin de me déplaire !

Parmi ces dix nouvelles quelques unes ont retenu mon attention, notamment de part leur originalité.
« Sage femme »

Il faut dire que celle ci m'a bien fait rire. La sage-femme en question n'est pas si sage que ça et va donner volontairement du plaisir à ses patientes. J'ai beaucoup aimé ce petit côté pervers assumé, des deux côtés, de la situation. du coup je ne regarderai plus jamais du même oeil les sages-femmes et aurait toujours une pointe suspicion. Cette nouvelle clos à merveille ce recueil.
« Mademoiselle O'Grady »

Ici est exploré le fantasme envers une professeur d'université. La découverte de l'attirance vers une femme et également les sensations qu'elles procurent. Isolées dans un chalet en plein tempête hivernale, elles vont se révéler. C'est une nouvelle où la tendresse est omniprésente. La douceur des gestes et des mots m'ont totalement séduite.
« Premiers flocons »

On retrouve dans cette nouvelle deux femmes dont leur relation stagne. L'une n'assume pas son homosexualité et n'ose pas avancer et affirmer ses désirs. L'autre au contraire est très sûre d'elle et ne sait plus quoi faire pour que cette relation devienne épicée. Lors d'un court séjour dans un chalet, la situation va peu à peu se décanter. L'introvertie va devenir voyeuse de plaisirs solo et également lorsque le propriétaire également ami, arrive pour se rappeler le bon vieux temps. Nouvelle hot et intensément érotique où tous les sens sont mis en exergue.
« Conte de Noël »

Nous sommes dans le contexte d'une soirée de noël au sein d'une entreprise. La responsable de cette soirée a repéré sa proie et pense passer une nuit inoubliable. Après quelques échanges timides, direction la chambre d'hôtel où la soirée va apporter ces lots de surprises. Solère nous offre une belle scène de triolisme où la domination à une place de choix. J'ai apprécié le retournement de situation.

En conclusion : un recueil rempli de surprises aussi délicieuses les unes des autres !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Je n'ai envie de rien, juste celle de commander une pizza deux à trois fois par semaine et de m'avachir devant la télé.

Lire un extrait