📚Retour de lecture 📚
Le coq ne chantera plusGéraldine Sommier-Maigrot
Voici mon 2ème retour sur le pack DDNA (Découvrons de nouveaux auteurs)
Au départ, cette histoire m'a un peu glacée les sangs. J'ai toujours beaucoup de mal à lire des récits qui parlent de femmes battues (reste de mon enfance sûrement) mais je me suis accrochée.
Au milieu de l'intrigue, je me suis dit, oh la la, ça part dans tous les sens, je ne savais pas trop où donner de la tête. J'ai eu un peu peur quant à la suite mais j'étais très curieuse de connaître la fin de ce récit.
Et j'ai vraiment bien fait, car le dénouement était juste parfait. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment quel est réellement le fin mot de cette histoire et cela me va très bien. À chacun d'y trouver son compte.
Je raffole de ces livres où la fin vous laisse pantois et où le puzzle, au final, est parfaitement complet.👏
Je me suis posée beaucoup de questions sur l'interaction entre les personnages notamment entre Celia et Faustine.
A nouveau une belle découverte d'une jeune auteure pour laquelle c'est le troisième ouvrage.