Citations sur Comme sur des roulettes ! (0)

Fais gaffe, Belly, je crois que ton cerveau est resté dans l’eau entre la savonnette et le gant de toilette.
Tu tousses ? Bois une tisane de thym. Tu as mal à la gorge ? Suce une pastille au thym. Tu es fatiguée ? Prends un bain de thym. Tu as la peau grasse ? Applique de la lotion au thym. Tu as des insomnies ? Glisse du thym sous ton oreiller. Tu t’es fait piquer par un insecte ? Huile essentielle de thym. Ta vie n’a aucune saveur ? Transforme-toi en grosse branche de thym !!!
Là-bas, le thym c’est la vie. Je suis même certaine qu’on doit en trouver dans le sang des autochtones et que les contrôles d’alcoolémie en bord de route sont en réalité des contrôles de thymlémie pour vérifier s’ils n’abusent pas trop de leur potion magique.
La crise est passée. Je répète : la crise est passée. Tous mes neurones peuvent retrouver leur fonction originelle et mes jambes peuvent cesser de trembler. Merci.
Je ferme les yeux et hausse les sourcils si haut qu’ils disparaissent presque dans ma longue frange châtain.
Je vais me présenter à la présidentielle et abolir la tristesse, le désarroi et tous les partisans du mal.
Elle réfléchit dans un silence pesant, presque flippant. Je peux même entendre les rouages de son cerveau se mettre en branle. Il n’y en a pas beaucoup et ils paraissent rouillés. Un peu de lubrifiant ne lui ferait pas de mal…
Je compte sur vous pour ne rien dire...
Je suis inquiète. Je redoute de ne jamais plus pouvoir vivre sans lui.
Mais pourquoi n'existe-t-il pas une touche RETURN dans la vie, comme sur les ordinateurs ?
Vu comme j'adore les aiguilles, il peut toujours courir...