"Apprends-moi à voler" est un livre qui m'a laissé des impressions mitigées. L'histoire en soi est agréable, bien que quelque peu convenu. Cependant, j'ai trouvé que la plume de l'auteur manquait de profondeur. Certains chapitres étaient agréables et faisaient avancer l'histoire, tandis que d'autres m'ont poussé à les parcourir rapidement.
La romance entre Adam et Kaylane était certainement mignonne, mais malheureusement trop prévisible. Même la fin de l'histoire, qui se démarque par sa tonalité moins "mignonne" que le reste du roman, n'a pas réussi à me surprendre, malgré la pointe de tristesse que j'ai pu ressentir.
Je tiens également à souligner que je trouve regrettable que certains auteurs placent leurs histoires dans des lieux, comme Boston dans ce cas, sans y avoir visiblement jamais mis les pieds. Cela peut être un peu décevant et réduire l'immersion dans l'histoire.

Dans l'ensemble, je dirais que ce livre offre des moments agréables (j'ai été sous le charme de la petite Allison), une romance mignonne, mais prévisible, et une fin qui, bien qu'apportant une certaine tristesse, manque de surprise.