4,3

Encore un coup de coeur pour un tome de cette saga !
En lisant le roman, le titre de ce roman prend tout son sens.
Cameron se bat contre son attirance pour Faith car il ne veut pas perdre l'amitié d'Isaiah.
La famille a une place importante dans ce roman. Ce thème est exploité avec le lien entre Faith, sa soeur jumelle Hope et leur frère Isaiah mais également avec la relation entre Cameron et sa grand-mère, Granny.
J'ai découvert l'auteure en décembre avec le premier tome et j'adore c'est une superbe découverte. J'ai hâte de lire le dernier tome sur le 3ème colocataire, Liam.
Ce tome est une romance universitaire et sportive avec une trope brother's bestfriend.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Retour dans l'univers des hockeyeurs de Lorea Springs, avec un second tome que j'ai adoré !

On est dans un schéma « meilleur ami de mon frère » (oui, je sais, c'était « LE » thème principal de mes lectures de décembre). C'est un hasard, et je ne m'en lasse pas

J'ai beaucoup aimé le personnage de Faith, indépendante, solide, déterminée. Un petit rayon de soleil !

Cameron a ses propres soucis à gérer, et le « bro code » à respecter, alors il lutte, mais ce n'est pas suffisant… J'ai vraiment savouré chaque seconde où il s'est laissé aller !

Bon, mieux vaut aimer le slow burn, qu'on se le dise

En fil rouge, le hockey et les liens forts qui unissent Cameron, Ice et Liam, je valide à 200%. J'ai aussi beaucoup ri de « l'Opération Love » mise en place par les filles ! Et petit +++ pour le personnage de Granny.

On l'a attendu, cet « ouragan », on l'a eu, et pour ma part c'est un coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..