Je remercie les @editions_bmr et @netgalleyfrance pour l'envoi de ce service presse.

Quoi de mieux que débuter l'année avec une romance universitaire sur du hockey ?!

J'avais adoré le 1er tome des Players, il était donc évident que je me laisserais tenter par la suite.

J'avais hâte de lire ce tome, car nous sommes sur un schéma qui me plaît énormément : le meilleur ami du frère. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit d'interdit, mais je trouve ça très divertissant à voir les mecs se prendre le chou avec leur Brocode 😂… Après ça on dit que les filles sont compliquées !😜

Pour sa première rentrée à la fac de Brown, Faith intègre la coloc de son frère, Ice. Une romantique dans l'âme, qui cherche le grand amour. Un caractère bien trempé et affirmé contrastant parfois avec sa naïveté rafraîchissante. La cohabitation lui réserve de sacrées surprises, mais j'ai beaucoup aimé toutes les reparties et situations que cela engendrait.

Elle a un énorme crush sur Cameron depuis quelques années et lui est tiraillé de toutes parts, je vous laisse découvrir pourquoi.

Je vous avoue que je l'aurais bien secoué par moments notre petit Cameron et aussi suggéré de réfléchir avant de parler. Si par contre il a une énorme qualité, c'est son honnêteté et le fait d'assumer pleinement ses actes (enfin presque tous...). le clown de la bande, qui a toujours le sourire et profondément gentil, aura su m'attendrir.

Sous ses airs de mec cool, il se laisse facilement submerger par ses émotions et il réagit dans la panique se créant plus de problème qu'autre chose. En tout cas il m'a bien fait rire.

J'ai trouvé la plume de Loréa très abouti dans cette histoire, elle a su faire ressortir beaucoup d'émotion avec ses mots qui m'ont tiré des larmes.

Je reste tout de même team Ice pour le moment, mais à voir si Liam parviendra à détrôner son ami !

Une saga que je vous conseille et un tome qui sort demain alors foncez !
Je n'ai pas lu le tome 1, mais cela ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire. C'est un tome compagnon style off campus, campus driver. Je ne connaissais pas l'autrice et ce fut une belle découverte, tant au niveau de la plume que de son univers.

Dans The Players, on découvre Cameron, joueur de Hockey, étudiant, beau gosse et coureur de jupon. Il partage une coloc avec le capitaine de l'équipe, Ice et le grumpy de la bande, Liam. Il y a trois ans, il a commis une erreur qu'il s'était juré de ne pas reproduire, mais c'était sans compter sur l'arrivé de Faith à la coloc.

Faith est la petite soeur d'Ice et la jumelle de Hope, sans chambre étudiante et sans boulot elle se retrouve obliger de s'installer chez son frère et ses deux amis. Pas facile de se retrouver sous le même toi que son fantasme d'adolescente.

Ils vont devoir apprendre à cohabiter, tout en refoulant leurs sentiments. L'autrice à su m'emporter dans cette histoire à deux voix, comme beaucoup de New Romance, nous avons une alternance de point de vue entre Faith et Cameron.

Si vous voulez passer un bon moment avec des joueurs de Hockey, je vous recommande cette saga !
Waiting for Hurricane - The Players, Tome 2 par Lorea Springs.
On retrouve Cameron le coloc de Ice (héros du premier tome, qui roucoule maintenant avec Maddison, la nageuse) et joueur dans l'équipe de Hockey ainsi que Faith, la petite soeur de Ice (qui a deux soeurs jumelles Hope et Faith).
Faith arrive à l'université de Brown et va vivre quelques temps à la coloc avec son frère et ses potes et pour la première fois de sa vie, elle va etre séparée de Hope sa soeur jumelle qui est parti faire ses études à New York
Ce que Ice ne sait pas, c'est que Faith craque depuis longtemps pour Cameron, alors que lui se souvient d'avoir vécu son meilleur baiser avec Hope, la soeur de Ice et Faith il y a trois ans.
Comment la coloc va se passer alors que l'attraction mutuelle entre Cameron et Faith est présente ?
Coup de coeur pour cette romance qui fait du bien ( des sportifs, de l'amour, de l'amitié et du soutien) pour finir l'année en beauté et avec 35 livres de chez BMR !
Les personnages sont émouvants, marrants et plein d'espoir. J'ai eu du mal à lacher le livre j'avoue, normal quand on sait qu'il y a des beaux gosses sportifs, de l'amour, de l'amitié un peu d'humour aussi et surtout ils peuvent compter les uns sur les autres )
Il sort le 4 janvier et il est déjà disponible en pré commande.
J'ai dévoré le livre en 3 jours, les deux personnages principaux, de ce tome sont super attachants! Hâte de lire le dernier tome en espérant les retrouver au cours de la prochaine intringue. The players fait partie des lectures légères et faciles à lire. Je recommande.
Contrairement au premier tome de la série nous avons ici des personnages qui ont déjà des sentiments mais qui ont peur de se laisser aller à leurs désirs. Il y aura de l'interdit, de bro code et évidemment une tension qui crèvera les plafonds.

Cameron, car oui je vais commencer par le personnage masculin, c'est un homme qui a des valeurs, il est très sensible et en plus son attitude est très loyale. Il a un attachement particulier à sa grand-mère et c'est ce qui le rend très touchant et attachant. J'avoue il m'a fait fondre avec cette facette de sa vie. Par contre il est bien un coureur mais cette tendance à ne pas s'attacher et bien connu dans la romance, on sait que cela cache toujours des blessures profondes, une capacité à ne pas mettre les mots sur leurs véritables sentiments et surtout à faire l'autruche devant l'évidence. Alors oui ce petit n'y échappe pas.

Faith est une jeune femme pleine de vie, depuis des années elle cache un secret qui pourrait tout faire changer mais un secret qu'elle a surtout peur de dévoiler, les motifs en reste quand même vague car pour moi ça aurait été une délivrance de dire qui était cette fameuse femme à l'époque. Pour la première fois elle va être séparée de sa jumelle, Hope, qui elle a décidé de vivre sa vie à des centaines de kilomètre de sa famille. On pourrait penser qu'elles ne font qu'une seule et même personne mais elles démontrent qu'elles sont bien distinctes. Être dirait qu'heureusement car ça doit être bien compliqué d'avoir un double qui aime tout ce que vous aimez, comment en ce sens avoir sa propre identité ?

J'aime le monde du hockey car on y voit comme dans la vie des parties se jouer. On va suivre les garçons dans leur tournoi, leurs quotidiens bien remplis et surtout suivre l'évolution entre nos deux protagonistes et se délecte du moment où leurs mondes rentreront en collision.
Comme je vous le disais, la tension sera à son apogée dans ce roman, car oui faire attention à ne pas avoir de pensées déplacées face à la petite-soeur de son meilleur ami et colocataire. Vivre en colocation avec une femme qui prend de plus en plus de la place dans son esprit. C'est tout ça que va devoir subir notre tempête.
Une bataille sui semble déjà perdue d'avance. Et ce du moment que Faith mettra en place son plan pour faire succomber son crush de toujours.

C'est une série que je n'avais pas lu lors de sa sortie initiale et je ne regrette en rien cette découverte lors de son édition poche et il me tarde déjà de lire de nouveau l'auteure dans le prochain tome de la série de The players. La plume est fluide et parfaite pour cet univers qu'elle maitrise à la perfection.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Incroyable. Cette fois, on va suivre Cameron et Faith (la soeur de Ice). Et j'ai trop kiffé ! Faith est obligé de vivre dans leur colocation et Cameron n'apprécie pas spécialement car il ne veut pas détruire la promesse fait à Isaiah : ne pas toucher à ces soeurs. Mais rien ne sera facile entre eux. Vraiment, une histoire d'amour sur la glace est trop cool. Cameron est très drôle et attachant. Faith est trop mignonne et ça repartie est mémorable. Cameron et elle forment un duo de choc. Et j'ai beaucoup aimé leur histoire et la bromance entre les 3 colocs mec. J'ai hâte de lire le tome sur Liam qui est le personnage le plus énigmatique de cette série.
🌸 Trop contente de retrouver cette plume et cette équipe de Hockey 😍😍

🌸Faith ou « bébé Wolf », une des soeurs d'Isaiah débarque dans cette colocation infernale que forme son frère avec Liam et Cameron. C'est une fille super drôle, qui n'a peur de rien et surtout pas de ces armoires à glace de colocs! Elle n'a pas la langue dans sa poche et a le répondant qu'il faut, elle en aura bien besoin😅 Un peu seule et perdue par l'absence de sa jumelle, partie à New York, elle va devoir apprendre à se débrouiller, heureusement elle se retrouve bien entourée… Mais se retrouver si près de son crush de toujours ne va pas être facile à gérer…
🌸 Cameron, le crush en question! Ne vit que pour le Hockey, il profite de la vie et de tout ce qu'elle peut lui offrir tel que les filles et les fêtes entre potes. Il s'impose une seule règle régit par le brocode, ne pas toucher aux soeurs de ses potes! Alors quand il en voit une atterrir dans sa coloc, la jumelle de celle qu'il a embrassé 3 ans plus tôt, ça sent les complications 😅

🌸 Loin des yeux, loin du coeur… mais rapprochez-les et les ennuis commencent! Voilà comment on pourrait résumer le début de cette histoire. Il ne sera pas facile pour Faith de revoir Cameron, car elle se rend compte qu'elle ne l'a pas oublié, et qu'elle est toujours sous son charme… Quand à Cameron, revoir Faith lui fait revivre son erreur passée d'avoir embrassé sa jumelle. La tension est donc vite là, entre eux, pourtant ils vont tout faire pour lutter et éviter ce rapprochement qui pourrait briser l'amitié entre Isaiah et Cam et mettre la zizanie dans toute la bande de potes. Et je peux vous dire qu'ils vont lutter longtemps 😅🙈 Mais peut-on vraiment éviter contre l'inévitable ?!

🌸 J'ai beaucoup aimé ce tome, connaître les débuts de l'amitié des trois garçons est un vrai plus, se rapprocher de Cam, de sa vie et de ses secrets le rend encore plus attachant. On se rend compte que derrière son humour se cache une grande sensibilité. le hockey reste toujours présent dans ce tome avec l'adrénaline qui rythme notre lecture, mais pas que… Faith apporte une nouvelle touche, familiale avec l'importance de la relation avec son frère et sa soeur, amicale aussi avec les filles. Bref rien de répétitif avec le tome précédent, la plume est toujours aussi fluide et l'histoire étonnamment se renouvelle, et même si je reste team Isaiah et Maddie, j'ai encore passé un super moment de lecture avec cette joyeuse troupe. Et je fonce direct lire le tome de Liam 😊😉👄
Nous voici de retour dans la colocation des trois garçons mais cette fois-ci Faith Wolf, petite soeur de Ice, va s'y incruster pendant quelques temps.
Elle fantasme sur l'un des colocataires de son frère et ne veut surtout pas lui dire. Les deux vont jouer au jeu du chat et de la souris.

J'ai énormément apprécié ce tome 2. Cameron Hunter est un personnage coup de coeur et sa relation avec sa grand-mère est belle.
Faith Wolf à un caractère plutôt bien trempé et sait ce qu'elle veut et n'en démord pas. Une grosse surprise en tous les cas pour ce tome et j'ai dévoré ma lecture en quelques heures.
Le roman est très fluide, et les petits tacles et la tension entre les deux personnages sont très bien amenés et ne sont pas trop lourds.

J'ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve.
La saga "Off-campus" n'a qu'à bien se tenir, Lorea Springs est dans la place !

Je ne m'attendais pas encore à un tel coup de ❤️

Quand 2 tomes sont à la suite des pépites, je n'ose pas imaginer le dernier livre...

Vraiment, il y a tout ce que j'aime dans ce roman + des tropes incroyables : Brother's Bestfriend / Amour interdit (et inaccessible à cause de la bro code 🤭) / Proximité forcée / Slow burn...😍

J'ai adoré les 2 héros Cameron Hunter et Faith Wolf.

Faith (20 ans) emménage dans la coloc de son frère pour sa rentrée à l'université. Elle se retrouve à vivre avec Ice, Liam et Cameron (défenseur star de l'équipe de hockey).

Et qu'est-ce qu'il est séduisant, drôle et charmant ce mec...

Je comprends que ce soit son fantasme depuis l'adolescence 🔥

Faith est pétillante, intelligente et drôle !

Je me suis retrouvée un peu dans Faith sur la cuisine (elle n'est pas vraiment un cordon-bleu), elle m'a fait tant rire 🙈😂🔥

Les points en + :
- Granny
- La référence à Booktok
- Les échanges sur l'Opération Love
- Les notes de bas de page
- Les scores en fin de chapitre Cameron - Faith 😂
- le bisou de Cameron sur le front de Faith 😍

Cette lecture, on la reçoit comme un ouragan en pleine face.

Ton bébé est mon ouragan, Lorea.🌀

𝐾𝑒𝑒𝑝 𝐹𝑎𝑖𝑡ℎ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de cette série de romances sportives et une fois de plus, j'ai dévoré ce roman en quelques heures. Lorea Springs nous permet de partir à la découverte d'un nouveau membre de l'équipe et on va se régaler avec le trope soeur de mon meilleur ami.

Bref, Lorea Springs signe un second tome tout aussi palpitant et intéressant que le premier. J'adore retrouver les anciens personnages et prendre de leur nouvelle tout en les voyant interagir avec nos héros actuels. Waiting for Hurricane est une romance sportive comme je les aime et qui ne déçoit pas.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..