sur 1900 notes
Un début sans trop d'actions, beaucoup de scènes sexuelles qui font pas avancer l'histoire, c'est dommage j'ai du mal à lire par manque d'intérêt. Ce tome aurait bien meilleur s'il y avait un peu moins des scènes sexuelles qui coupent l'avancée à chaque chapitre et freinent l'avancée de l'histoire et l'évolution des deux divinités.

Le personnage d'Hadès est plutôt absent. Celui de Perséphone est difficilement supportable avec un manque de force et de maturité.

Cependant la dernière partie est géniale, dommage que le reste du livre soit pas comme ça.

Je lirai la suite dès qu'elle sort pour conclure cette saga, en espérant qu'il y aura plus de place pour l'histoire cette fois ci.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
La Déesse du printemps n'est plus aussi effacée qu'avant. Étant la fiancée du dieu des enfers, elle prend son rôle très à coeur et apprend chaque jour à maîtriser ses pouvoirs. Une guerre se prépare contre une personne coriace : Déméter sa mère. Qui plus est, leur statut de dieux et déesses tout-puissants se voit de plus en plus remis en question par la Triade. Qui sont-ils ? Quels sont leurs buts ? Pourquoi s'attaque-t-il à eux ? Est-ce que la mère de Persephone ne serait pas derrière tout ça ?

De retour au pays des dieux et des déesses de l'Olympe avec la poursuite des aventures de Persephone. La Déesse du printemps prépare son mariage avec Hadès, n'en déplaise à sa mère qui semble y répondre de manière féroce. ❄

L'intrigue est prenante. Nous poursuivons l'aventure de notre héroïne qui continue de se découvrir et de découvrir ses pouvoirs au côté de son charmant fiancé, n'en déplaise à sa mère. Eh oui, Déméter revient sur le devant de la scène, car elle n'est clairement pas d'accord avec ce mariage et va très vite le faire savoir. Cet élément déclencheur va entraîner un tas d'actions, de révélations et surtout nous rendre accros au récit. 💌

Petits bémols que j'ai de nouveau retrouvé : pour moi, les différents moments de tensions et d'actions ne sont pas assez poussés dans le temps. J'ai l'impression qu'on passe vite à un autre sujet. Les sentiments de Persephone sont également moins développés. Je pense que quand on perd un être cher, on y pense beaucoup plus que cela. &#xNaN

Bien sûr, vous retrouverez également des scènes passionnelles entre Hadès et Persephone, jamais au bon moment. de mon point de vue, on passe rapidement d'une scène de bataille à une partie de jambes en l'air.🔞

Malgré ce point assez dérangeant à la longue, la poursuite des aventures de Persephone m'intrigue énormément et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant qui sort prochainement !
J'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer ce tome avec tout les avis négatifs que j'avais vu mais je l'ai clairement dévorer, il y avait plus d'action que dans le tome 2 et l'histoire tourne plus autour de la guerre entre dieux. Et surtout la fin…. Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le 4.
Ce troisième tome a eu un début en dent de scie avec la répétition incessante des scènes d'intimité qui alourdissent toujours autant le récit creux et surtout le lien qu'unit nos deux protagonistes. Mais peu à peu, le vent tourne et on se régale un peu plus, notamment grâce à un meilleur équilibre entre l'intrigue et les scènes érotiques. Ces dernières sont plus justifiées et servent davantage le développement de l'histoire. J'ai particulièrement apprécié la façon dont Hadès et Perséphone tentent de reconstruire leur relation après les événements traumatisants du tome précédent. Leur amour est palpable, et on ressent véritablement leur lien profond où l'âme, le coeur parlent (et non juste le corps). Enfin de l'authentique, du solide ! Ils font preuve de communication et de compréhension mutuelle rendant leur relation plus profonde et plus gratifiante.

Du côté de l'action, ça bouge ! Enchantement, affrontements, nouvelles divinités qui prennent place, des ennemis, des alliés... Tout est là pour nous tenir en haleine. du suspense, des rebondissements et des révélations chocs contribuent à maintenir un niveau de tension constant. J'ai également été séduite par la manière dont l'élément de la magie propre de la divinité est intégré au récit, reconnaissable en fonction de son pouvoir, de son identité et de ses émotions En résumé, malgré quelques défauts, ce troisième tome offre une lecture plus captivante. L'équilibre entre l'intrigue, la romance et l'action est mieux géré, et les personnages montrent une évolution significative. Avec un final palpitant et des promesses d'aventures à venir, ce tome laisse présager une suite pleine de rebondissements et de surprises.
Un troisième tome qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, qui m'a fait me tenir sur le bord de mon canapé à plusieurs reprises. En haleine jusqu'au BOUT. Cette histoire a un style d'enfer, un monde unique. Elle est entraînante, addictive, BRUTALE, bouleversante, traumatisante, TOUCHANTE, magnifique. J'ai hâte de lire la suite à CHAQUE fois...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La seule chose que je regrette est la précipitation de l'ensemble des évènements en fin de roman qui me laisse sur ma faim.
Le prochain tome sort seulement en mai, ça va être long d'attendre même s'il y a les tomes d'Hadès pour me faire patienter.

J'ai donc apprécié ma lecture même si j'avoue que je survole les scènes érotiques que je trouve répétitives et trop régulières. Mais, c'est ma vision des choses et c'est sûrement parce que j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire, ce qui est plutôt bon signe.

En somme, vivement le prochain tome !
✍🏼 𝗟𝗲 𝗽𝗶𝘁𝗰𝗵 : Ayant appris les fiançailles d'Hadès et Perséphone, Déméter marque son désaccord par une tempête de neige qui paralyse le pays pendant des semaines. Les dieux sont quant à eux plus divisés que jamais. Une chose est sûre, une nouvelle guerre se prépare, quelle que soit l'issue choisie.

⭐️ 𝗠𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 : Une fois de plus, je ressors de cette lecture mitigée. Perséphone a enfin gagné en maturité, elle travaille beaucoup pour développer ses pouvoirs et prend sa vie en main. On rencontre des nouveaux personnages de la mythologie, j'ai trouvé cet aspect du roman super intéressant. L'autrice a pris quelques libertés qu'elle explique à la fin du roman, mais globalement c'est plutôt fidèle à l'Histoire. En revanche, comme dans le deuxième tome, il y a trop de scènes de s*xe. C'est too much, ça casse souvent le rythme du récit, c'est vraiment dommage. Je comprends qu'il s'agit d'un parti pris, que la romance fait partie de l'histoire, mais je n'aime pas spécialement la façon dont c'est amené. Heureusement, c'est beaucoup moins le cas dans la seconde partie du roman, qui se concentre davantage sur la guerre qui se prépare et sur les accomplissements des personnages. Ça a largement rattrapé le début de ma lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Beaucoup de scènes spicy sur pratiquement chaque chapitre , ceux qui n'aiment pas ça, passez votre chemin. J'ai trouvé que le milieu du livre n'avançait pas puis la fin est un biiiiig plot twist , tellement d'événement et d'émotion ressenties que ça rattrape le reste.ce troisième tome m'aura mis les larmes aux yeux plus d'une fois ! On découvre les motivations de la haine de demeter comme je le voulais et l'avancement des pouvoirs de persephone . Je m'attendais à un happy end pour ce tome comme pour les autres mais je devrais attendre le dernier tome pour ça si jamais c'est au programme
A touch of malice ! Clairement mon préféré des trois tomes.
Perséphone s'est enfin trouvé en intégralité, elle sait qui elle est et ce qu'elle veut.
Elle ne se laisse plus faire et suit ses pensées, ses instincts et ses envies.
Elle tient tête aux autres dieux lorsqu'elle se trouvent en désaccord avec les certains.
Voir que Hadès et près a tout pour elle, a faire passer son amour avant sa propre famille originel, un véritable amour solide !

Mais alors par contre en ce qui concerne la fin, ce n'est pas possible de nous laisser avec une fin pareil. J'attends patiemment la sortir du tome quatre. Savoir où va mener le réveil des titans par thésée. Est-ce que Hadès va arriver à s'en sortir ? Lui et Perséphone seront-ils à nouveau réunis ?

J'ai énormément apprécier les quelques mots nous expliquant les choix de l'auteur sur certains personnages et les tournures de certains évènement pouvant les concerner.

Hâte d'avoir le prochain tome en ma possession.
Après un coup de coeur pour les deux premiers tomes, je pense que je me suis lassée. Je l'ai trouvé moins rythmé et avec pas mal de longueurs. J'ai aimé le fait qu'on développe un peu plus le côté des dieux et la mythologie, mais j'ai trouvé l'histoire plutôt lente.