Du rap, du hip hop, des concerts, de la défonce, des bastons, des procès, des scandales + 3 pitbulls 1 hôtesse de l'air 1 singe magot 1 actrice quelques millions d'albums… et un enfant !

Joeystarr s'est confié à Philippe Manoeuvre, mais il ne s'agit pas d'un livre d'entretiens, en ce que même si ce n'est pas de la grande littérature, il s'agit d'un récit rédigé.

C'est suite à une critique élogieuse de Gérard Collard que je me suis plongée dans cette biographie à la fois complexe et débordante d'énergie : tout comme l'homme, le livre est brut, direct et très riche.

Une image : celle du portrait froissé de la couverture.

Une citation : « j'ai trente neuf ans, je sais que je ne changerai plus. »

Un souvenir : celui de l'enfance saccagée qui laissera des marques.
Hé, hé, plutôt pas mal comme bouquin !
A ma grande surprise, je l'ai lu sans m'arrêter !

Lien : http://linecesurinternet.blo..
Ce livre est très instructif pour qui veut connaître plus Joey Starr, qui n'est pas réputé pour être un enfant de coeur et c'est bien ce que ce livre confirme. J'ai parfois été choquée par certains passages, notamment sur les objets se trouvant chez Béatrice Dalle. Quelle vie, je la lui laisse!