Je trouve ce livre très bien. J'ai beaucoup aimé , il explique tellement bien la vie des dragons qu'on pourrait croire qu'ils existent vraiment !
Je conseille ce livre à d'autres personnes qui aiment les dragons et qui veulent en savoir toujours plus !
On peut l'accompagner de l'encyclopédie de dragonologie tout aussi somptueuse!!
Dragonologie, cet ouvrage sur les dragons est magnifique de par sa conception (la couverture en dur, le grand format et l'aspect vieux grimoire, d'une part, puis les inserts d'objets, de lettres et autres volets et rabats), son contenu pseudo-documentaire est excellent pour ceux qui aiment le merveilleux et l'imaginaire.

A mettre dans toutes les mains jeunes et ridées, curieuses de tourner, ouvrir et découvrir.
Lien : https://chrisbookine.blogspo..
Très beau livre pour enfants, de nombreux "pop-up" sympathique (petites enveloppes, écailles, etc.)

De nombreuses descriptions farfelues et extraordinaires, bien pensées surtout, pleines de justifications qui paraissent documentées et qui tiennent la route!

Les enfants adorent et moi aussi!
Franchement, ce livre est formidable ! On en apprend beaucoup sur les dragons et vous pouvez me croire, j'en suis une grande fan ! Je vous le recommande fortement ; ) C'est l'un des nombreux livre de dragonologie que tout fan de dragon ce doit d'avoir. Mais je ne vais pas vous mentir, il n'est, hélas, plus édité :(