Milan (24/10/2008)
4.33/5   6 notes
Des pops-up, des encarts, des découpes, des cartes... Ludique, ce livre passionnant t'emmène sur les traces des dieux et déesses grecs et t'ouvre les portes de leur fascinant univers où la colère foudroyante côtoie la veulerie, la fidélité l'inconstance, la jalousie la poésie, dans des aventures hautes en couleurs terriblement enviées des mortels.
Que lire après MythologieVoir plus
Superbe livre animé sur la mythologie à la façon d'un journal de bord, avec des enveloppes, poches remplis de documents et autres accessoires. Il y a une très belle carte de la Grèce antique sur une double page et l'arbre généalogique des Dieux, monstres et héros de la Grèce antique. L'ouvrage présente les Dieux, monstres et héros et leurs légendes et aborde l'odyssée et la guerre de Troie. Vraiment un petit bijou !!!
J'adore ce livre! vous savez pourquoi? Car il y a une infinité de petits rabats à ouvrir pour découvrir, par exemple, des feuilles de chêne dorées (l'oracle). Mais pour savoir la suite, lisez-le!

J'ai rêvé que Lady Hestia, M. Patakis et les antiquaires grecs étaient envoyés dans le Tartare.