Citations sur Personne inconnue (8)

" Le métier de policier nuit gravement à la santé du couple."
Elle est sortie de la salle de bains vêtue de sa chemise de nuit à pois et manches longues Marks & Spencer qui pourrait aussi bien porter une étiquette "Tue l'amour". Il semblerait d'ailleurs que ce soit une des spécificités de la marque, qui devrait peut- être créer une collection spéciale.
Saviez- vous que la Grande-Bretagne a été élue championne européenne de la solitude , L'Office national de statistiques a révélé que nous , Britanniques, étions ceux qui avions le moins d'amis, que nous ne connaissions pas nos voisins, et que c'était en train de nous tuer. La solitude nuit à la santé aussi sûrement que quinze cigarettes par jour, le plaisir en moins.
- Dis moi juste ce qui se passe ,(...).
- Un individu de sexe masculin poignardé à Hinchingbrooke Park.
- Quelle délicate attention, claquer si près d'ici.
Son père avait déménagé sans un au revoir. Il lui avait ébouriffé maladroitement les cheveux avant de dire : "A plus tard, fiston." Il était parti travailler aux Etats-Unis. C'est ce que sa mère leur avait raconté. En y réfléchissant, c'était peut- être une excuse pour l'absence de visites le week-end, ou une métaphore. Peut- être les Etats-Unis étaient-ils en réalité Audrey, ou Ann-Marie.
Le roi d'Arabie saoudite la réserve [ la suite royale d'un hôtel ]pour le mois d'Août et y installe sa famille. Il fait aussi voyager son entière collection de voitures, que l'on retrouve garées dans tout Knightbridge, au prix des contraventions qu'il ne paiera jamais. Sa famille passe le mois entier à faire des emplettes chez Harrods.
- Il faut qu'on parle, dit-il en lui prenant la main.
Elle ferme les yeux. C'est parti. Encore un salaud, qui va lui annoncer qu'il est amoureux d'une autre, ou qu'il aime les femmes menues, ou les ventres plats, ou bien qu'il aime les hommes, à moins que ça ne soit sa liberté, beaucoup, beaucoup de liberté pour baiser d'autres femmes...
Mark l'a avertie que les gens ont tendance à donner aux enfants noirs environ quatre ans de plus que leur âge. " Ils n'accordent pas aux gamins noirs la même présomption d'innocence qu'aux petits blancs."