Vous aimez les téléfilms de l'après-midi ? Les films de Noël ? Ou encore les films Disney ? Ce roman est fait pour vous !!
Vous avez : la jeune fille normale, simple, attachante, loyale et sportive, pas un prince mais 3 princes, les copains foufous,la pinpeche,le décor parfait,le bal,le drame familial, ...Tout y est pour être totalement accro à Charlie et Sandro. Sandro est SO CUTE ! Il est tellement tendre, attentionné, beau avec une pointe d'arrogance.Charlie est passionnée, attachante et aimante. Mais comment croire au conte de fée ? Comment se laisser aller à l'amour sans souffrir ?La recette de cette réussite:de l'humour, des larmes, des cocasseries, des rebondissements, des secrets et évidemment beaucoup de romantisme. 💚 le bonus pour moi : une Cover magnifique, des pages avec des graphismes. A AVOIR ABSOLUMENT DANS NOS BIBLIOTHÈQUES.
J'ai fini cette petite merveille... Bon personnellement je trouve que c'est un long slow burn mais qui passe bien. Je préfère un peu quand on va a l'essentiel poignant etc mais là pendant mes congés c'était agréable et drôle.

L'histoire est juste incroyable, une jeune fille qui va aller a sweetenstein pour l'anniversaire de son prince mais même si son but premier n'était pas de participer aux festivités très vite elle se retrouve sur le devant de la scène. Je pense que c'est ça qui m'a le plus amusé 🤣 plus Charlie essayer de se fondre dans le décor plus elle était appréciée et finissait les festivités avec les applaudissements des habitants.

Plus elle essaye d'être elle même et contrer les envie du prince et plus il l'a trouve charmante. Et alors savoir que son peuple apprécie Charlie n'est qu'un plus...

Une histoire qu'on lis, ou on tourne les pages pour savoir ce qu'elle va encore faire... Car entre l'interdit des lieux, son rapprochement avec le prince et un petit cochon on ne s'ennuie pas 😂
Une belle histoire simple mais belle a découvrir. Avec une plume fluide et agréable. A lire sans hésitation.
Merci pour le voyage au Sweetenstein !
J'ai adoré cette romance slow burn s'apparentant à un conte de fée des temps modernes ✨
Les thèmes + l'univers royal m'ont plu 🤍

Charlie Brunel, spécialiste et passionnée de trekking, tient une boutique et une chaîne Youtube 𝑇𝑟𝑒𝑘'𝑛 𝐿𝑜𝑣𝑒 avec ses 2 meilleurs amis, les jumeaux Bjorn & Ivar (Raphaël & Gabriel).

Grimpeur dans l'âme, c'est son père qui lui a enseigné le goût pour l'alpinisme. C'est aussi pour son père atteint d'une neuropathie invalidante (condamnant ses rêves sportifs) qu'elle réalise ses expéditions.

Le Mont Candy au Sweetenstein est le dernier sommet qui leur manque à gravir ⛰️ mais l'île est fermée aux étrangers, c'est très difficile d'y entrer sans une raison diplomatique ou commerciale.

Un jour, Charlie reçoit une lettre : elle est conviée aux festivités du 30e anniversaire de Son Altesse Sérénissime le prince Alessandro de Luca du Sweetenstein 👑
Le prince ne l'intéresse pas 😂 elle souhaite juste accomplir ce rêve qui paraît inaccessible.

Là-bas, elle rencontre Sasha qui la guide dès son arrivée au pays.
Elle gagnera un concours et deviendra cavalière du prince lors d'un bal : soirée qui la marquera ! Que d'aventures 😂😱
Et une de mes tropes préférées apparaît ✨

J'ai adoré les héros et personnages secondaires (les 2 papas 🥹) !
J'ai eu un faible pour Zaccaria, frère d'Alessandro 😍 et la belle amitié de Charlie avec ses associés !
Mention spéciale pour Stella évidemment 🐷

Une belle découverte de la plume de l'auteure fluide & agréable (Stella est adorable).
Un super moment lecture, plein d'humour & frais ☀️
Mon seul bémol : les longs chapitres 🙈