Tout d'abord merci à Netgalley et BMR pour leur confiance et l'envoi de ce service presse qui me faisait envie avec son résumé et la superbe couverture dans les tons que j'aime beaucoup.
Et bien sans surprise j'ai vraiment adoré ce premier tome et quel plaisir de lecture, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, tout en émotions et en forts ressentis. L'auteur dont j'apprécie beaucoup la plume m'a une fois de plus transporter dans son histoire avec facilité.
J'ai tout d'abord vraiment apprécié le contexte du récit: de la jeune femme TJ qui est mécano et gère le garage de ses défunts parents, on n'est pas du tout dans les stéréotypes et ça c'est hyper plaisant de voir aucun préjugé lorsque l'on a affaire à une jeune femme dans ce garage Morgan's.
Cette jeune femme de vingt deux ans consacre plus que sa vie pour ce garage et les problèmes qui en découlent, elle y met son coeur, ses tripes et s'en oublie même de vivre sa propre vie pour elle même.
Dans une situation financière catastrophique elle travaille avec ses frères Curtis et Harry afin de tenter de relever la barre. Elle est la seconde fille d'une fratrie de quatre enfants.
Ils y donnent énormément pour pas grand résultat en fin de compte mais Tj ne veut rien lâcher elle en fait un point d'honneur à vouloir garder cet héritage mais celui ci est un goufre sans nom.
Si elle baisse les bras ce serai vivre une seconde fois le décès de leur parents qui ont eux aussi tant donnés pour ce garage. Tout ceci a une réelle valeur sentimentale.
Ce n'est pas une vie de se tuer à la tâche comme le fait cette jeune femme mais elle ne veut pas se résigner, notamment sur la vente de cette voiture de collection, la fameuse Ford GT40 qui appartenait à sa mère, le premier cadeau que son père lui avait fait.
Il y a en réalité bien plus qu'un tas de ferails à quatre roues derrière cette carcasse...
Qu'elle est donc son histoire...?
TJ est une femme forte, bornée et vraiment têtue, elle ne laissera à personne cette voiture mais lorsque la réalité prend les devants... devra t-elle céder tout ses souvenirs à cet acheteur potentiel Darell Cooper.
Darell à l'apparence de son porte feuille, cet homme est richissime à souhait et terriblement attirant, charmant. Leur première rencontre au garage va faire des étincelles.
Comment se passera la suite entre ces deux personnages tout autant sûr d'eux mais ô combien attirés l'un par l'autre...?
TJ cherche en vain à s'en sortir alors même que ses frères abandonnent la chose, ils ont eux aussi trop donnés pour peu de résultat et leur vie privé en pâtit.
Une vraie belle histoire bien plus touchante et profonde qu'on s'y attends au début.
Nous allons être dans la voie de la reconstruction de nos protagonistes mais aussi sur des choses du passé non dîtes, secrets, famille, relations...
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans l'univers mécanique bien que masculin, TJ nous prouve qu'une femme comme elle peut y arriver envers et contre tout mais jusqu'à quand...?
J'ai adoré son caractère et son tempérament de feu, elle ne se laisse pas faire et protégera ses biens contre quiconque.
Darelle serait-il la voix de la raison?
L'ultime solutions à tous leur problèmes financiers?
Nous avons aussi pas mal de rebondissements qui maintiennent le récit actif et on se s'ennuie pas une minute.
Un roman tout en sensibilité, émotion, secrets, quête et recherche de soi même.Un roman qui une fois encore sort du classique et de ce qu'on peut lire à longueur de temps.
La complexité et l'originalité est hyper intéressante et plaisante.
Qu'adviendra t-il du garage Morgan's ?
Venez découvrir son histoire de ce pas.
En revanche une fin qui nous amène des tonnes de questions auxquelles on veut absolument connaître les tenants et les aboutissants, une fin haute en couleur.
Une histoire parfaitement menée, l'auteur sait où elle nous conduit et nous embarque dans son univers, les personnages sont à la fois attachants et déroutants pour certain.
Une série vraiment prometteuse dont j'ai ultra hâte de lire la suite...

● NOTE: 5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..
En bref, j'ai vraiment aimé ce livre ! Les personnages sont hyper attachants, TJ a une force incroyable, elle veut réussir seule, elle est déterminée ! J'ai adoré sa personnalité. J'ai également vraiment apprécié découvrir le style d'écriture de l'auteure. J'attends avec impatience la suite !
Arriveront-ils à composer leur passé et espérer un futur ensemble ? Ou au contraire, le passé sera un obstacle dans leur relation ? La passion pour la mécanique et son acharnement, à sauver le garage familial ne pourrait pas être un frein pour leur relation ?
La plume de l'auteur n'est plus à présenter, elle est tout simplement à chacun de ses romans addictifs, je suis toujours embarqué dans chacun des univers dans laquelle elle nous amène à chaque fois.
Un moment de lecture agréable et fluide, on lit au fil des pages la reconstruction des deux personnages, leur manière d'accepter le deuil des personnes chères à leurs coeurs.
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
(JULIE) : A lire !

Les Morgan's T1 : TJ est une jolie pépite de New Adult.

TJ se bat depuis deux ans pour remettre le garage familial à flot, depuis la mort de son père. Cadette de la famille passionnée par la mécanique, Elle se démène pour rembourser les fournisseurs et éviter que la banque saisisse leur affaire, avec l'aide de son frère Curtis, pompier de métier, et soutenue par son autre frère militaire de carrière. Ses journées sont longues et éreintantes, Elle ne ménage pas sa peine, pourtant, elle devra peut-être faire des choix : vendre le garage ou la Ford GT40, dernier cadeau de son père pour sa mère décédée, il y a des années et qu'elle a retapée avec lui à sa mort. Cette voiture vaut une fortune et pourrait permettre à tous de respirer. Ses frères ont trouvé un acquéreur dans son dos, Darell Cooper, qui veut l'acheter à prix d'or. Lorsqu'elle découvre l'affaire, JT, hors d'elle, met tout le monde dehors même le beau Darell qui ne l'a pas du tout laissée insensible… Elle a un objectif et compte s'y tenir, pourtant Darell n'a pas dit son dernier mot !

L'auteure dont j'avais découvert la plume grâce à la série Not Easy et Speedway, m'a une nouvelle fois fait succomber à sa plume et à ses personnages.

Chacun doit faire le deuil de son passé, l'accepter malgré l'impact qu'il a sur ce qu'ils sont aujourd'hui. Ils sont durs en apparence, car la vie ne les a pas épargnés. Ce sont de belles âmes qui se rencontrent, se comprennent. le couple TJ et Darell fonctionne à la perfection : c'est un subtil alliage de piquant, de désir, de passion, d'amour et de respect.

J'aime la force et la détermination de TJ, elle mène ses combats à la loyale, avec une volonté farouche. Et Darell qui pourrait être arrogant et tout en subtilité, il ne la brusque pas, mais arrive à manoeuvrer pour qu'elle soit plus docile… il est très fort ! Il fait monter la tension sexuelle à son paroxysme, il faut dire que les circonstances n'y aident pas parfois… Certaines scènes m'ont bien fait rire, rien qu'en imaginant la situation !

Cette romance est agréable à lire, car le mélange de sentiments, d'histoires familiales, de rebondissements, et un peu d'intrigue est très bien dosé, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une minute avec tous ces caractères bien entiers qui se défendent sans retenue. Tous les personnages secondaires, Payton, Lucky, Harry, Hobbart, apportent de la vie, de la lumière et un coup de pouce à cette jolie saga !
C'est une belle histoire qui perdurera, j'en suis certaine, à travers les autres tomes… La famille Morgan n'a pas fini de nous étonner et de nous émouvoir. J'ai hâte de découvrir ce que Curtis cache de si honteux et comprendre cette colère qui le dévore.
Lien : https://wp.me/p6618l-fiS
Nouvelle saga avec la famille Morgan, l'aîné Harry, trente-trois ans militaire, Curtis trente-et-un ans pompier, Faith vingt-quatre ans secrétaire et TJ vingt-deux ans mécanicienne.

Après la mort de leur père, les Morgan surtout TJ décide de garder le garage familiale malgré les dettes et l'hypothèque faite. Après de nombreux sacrifices, ils arrivent au bout de leur chemin, soit vendre le garage soit la voiture de collection de leur mère décédée neuf ans plus tôt. TJ est loin de baisser le bras, bien au contraire elle est encore plus combative pour sauver ses souvenirs.
Darell arrive enfin au bout de sa quête de plusieurs années, il a enfin trouvé LA voiture qu'il lui manquait. Malheureusement pour lui, l'une des soeurs Morgan s'oppose à la vente. Elle l'irrite, l'agace, l'excite et surtout le hante sans répit.

Theresa Justine Morgan, TJ a vingt-deux ans et est mécanicienne. Elle possède deux passions, la peinture et la mécanique. Élevée par des hommes, elle est peu féminine et pourtant tellement sensuelle. Elle est déterminée, têtue, impatiente, courageuse et sait cacher ses sentiments.
Darell Cooper, vingt-sept ans est millionnaire. Il culpabilise pour son père, et ne cesse de le retenir dans le présent. Il est charmeur et arrogant, sérieux et mélancolique, sûr de lui et troublé .

La narration est la première personne avec le point de vue de TJ et de Darell. le changement est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.
L'intrigue est bien menée. En premier lieu, il y a le choix entre vendre la voiture et sauver le garage, ou garder la voiture et se séparer du garage. Il reste trois semaines pour trouver plus de soixante-dix mille dollars. TJ doit faire un choix entre son amour-propre et sa raison. Darell a enfin trouvé la dernière voiture de son père, mais pas seulement il y a aussi cette jeune femme le hantant.
La plume est fluide et c'est très facile à lire, en peu de temps la fin est là sans s'en rendre compte. Dès le départ, de belles joutes verbales accentuent l'humour et leur passion. Certains rebondissements sont inattendus, surtout venant des membres Morgan. le rythme est appréciable, un excellent moment de lecture.
Les émotions se succèdent, colère, tristesse, angoisse, joie,… Nos deux héros sont compatibles sur toutes leurs passions, art et voiture, leurs deuils et leurs envies. Malheureusement rien n'arrive sans combat. Leur relation va très vite, le côté romance est rapide. Les scènes intimes sont bien écrites et surtout dosées.
Les personnages secondaires sont attachants et intéressants, Pam la copine de Curtis, Payton Gibons la demi-soeur de Darell, Lucky Peterson, Charles et Harold.

La rencontre de deux personnes suivant une même quête, celle de garder leur mort prêt d'eux, un sacrifice face à leur vie. La romance est rapide, l'intrigue est captivante et le message parfait. La plume comme toujours est magnifique, légère et fluide. Une lecture plaisante, charmante et addictive. Vivement la suite car un suspense reste...

Lien : https://meslivres-monplaisir..