AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur That's a long way to hell (15)

Réflexion faite, mieux vaut noyer mon impatience dans un nouveau verre de vodka. La potion magique russkie qui soigne tous les maux.
Commenter  J’apprécie          30
Les rares gens du coin finissent tôt ou tard par éprouver des pulsions suicidaires, ce n'est pas possible autrement ; on ne peut pas choisir de son plein gré de vivre dans ces contrées noyées dans une tristesse permanente.
Commenter  J’apprécie          10
Une formation avec une entente pourrie est vouée à disparaître. Tôt ou tard, elle implose, soumise aux crises d'ego, aux avis divergents, aux envies contraires.
Commenter  J’apprécie          00
- Je voudrais juste.. Que dalle, en réalité ! Un sourire, observer une lueur de fierté au fond de ton regard ! Un signe m'indiquant que je n'ai pas fait que gâcher ton existence !
Commenter  J’apprécie          00
C'est gentil une ombre. Ca ne demande rien, ça écoute, ça cajole et ça caresse, ça ne cause pas, ça ne juge pas. Et ça dissimule.
Commenter  J’apprécie          00
"Mourir, c'est avoir tous les droits, bordel ! Laissez-moi tranquille !"
Commenter  J’apprécie          00
je me trace une magnifique ligne de poudre sur le bord d'une console.
La neige, c'est la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis un monstre à trois visages : le Tyran, l’Égoïste et le Violent. Quoi que je fasse, les trois cohabitent en moi et s'expriment à tour de rôle avec plus ou moins de puissance, selon les circonstances.
Commenter  J’apprécie          00
Un crépuscule apocalyptique étire ses ombres sur le no man's land. Les terres désolées disparaissent tandis que le ciel, aquarelle rouge sang issue de l'imagination d'un peintre démoniaque, s'assombrit. Le vent a sculpté les nuages, leur donnant des formes torturées, invraisemblables, dont les contours noirs se découpent sur l'horizon en feu.
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes écoutent seulement ce qu'elles ont envie d'entendre, elles voient ce qu'elles veulent voir. En l'occurrence, celle-là s'imaginait passer la soirée entre les bras d'un prince charmant qui lui offrirait l'amour éternel. L'histoire de pomme empoisonnée ne l'intéressait pas, pas plus que la fin du conte où le prince se tire lâchement la queue entre les jambes au matin, une fois qu'il a bien pris son pied et décuvé.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (12) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1085 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}