J'ai été attirée à la fois par ce titre intriguant et par l'avis d'une collègue qui a adoré ce roman.
Dans les deux cas, c'était trompeur !
Je me suis sacrément ennuyée dans cette histoire emberlificotée, avec cette famille qui est beaucoup plus "normale" que ce que le titre suggère et dans cette intrigue qui n'est finalement pas très palpitante.
Je ne sais pas pourquoi la sauce n'a pas pris avec moi.
Le style ne m'a pas convaincu, l'auteur s'adresse souvent au lecteur et je n'y ai pas vu grand intérêt, les meurtres n'ont même pas réussi à me sortir de ma torpeur, tant le récit s'embourbe dans des tours et détours assez peu crédibles.
J'ai été au bout du livre, histoire de savoir qui a vraiment tué et pourquoi, mais je suis carrément déçue et le titre est vraiment plus alléchant que le contenu.
En ce qui concerne l'humour que l'auteur est censé déployer, je pense que c'est comme les blagues de Toto, certains y sont sensibles et rigolent comme des baleines et d'autres vont à peine hausser un sourcil, en ce qui me concerne, c'est l'ennui qui a prédominé.

Un livre qui ne me restera pas longtemps en mémoire tant il m'a ennuyée. Une amie me l'avait vanté comme extraordinaire pourtant...comme quoi les goûts et les couleurs.
Une chose m'a fortement déplu, c'est le fait que l'auteur/narrateur s'adresse au lecteur avec des phrases du type " mais, si, rappelez vous, je l'ai mentionné à la page...".
Je ne vois pas l'intérêt de raconter cette histoire de famille où tout le monde a tué quelqu'un tant cette histoire est emberlificotée. le style et l'humour de l'auteur m'ont laissée de marbre.