Pascale Leblon (Traducteur)
EAN : 978B097N9WK55
(28/06/2021)
Felicity a passé toute son adolescence écrasée par la célébrité de ses deux sœurs, les filles les plus populaires de l’école et Reines du bal. Réussir à survivre en sachant qu’elle n’était pas aussi belle et mince qu’elles fut difficile et elle choisit finalement de vivre dans l’invisibilité de peur de finir dans le collimateur des brutes de l’école. Mais les choses ont changé. Elle est en deuxième année à l’université, a deux amies fantastiques et ne se cache plus.... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle plume, fluide et addictive.
Tous les éléments sont réunis pour provoquer l'envie de le dévorer, ce que j'ai fait en quelques heures 😋.
Le personnage de Felicity m'a énormément touché et me suis beaucoup retrouvée en elle.
Elle essaie de paraître forte aux yeux des autres et cache une profonde sensibilité et souffrance à l'intérieur. Une jeune femme magnifique, ingénue, une chrysalide qui ne demande qu'à se transformer en magnifique papillon.
Ryo...Ah Ryo est mon coup de coeur ❤!!!! Cet homme torturé, brisé en totale détresse et qui ne crois plus en rien.
Ces deux là font ressortir mutuellement le pire et le meilleur de chacun, ils se complètent. Leur relation est explosive et quelque peu destructrice, mais profonde.
Entre désir, passion, rage, tristesse, joie, détresse, et frustration, l'amour sait toujours se frayer un passage!!!!

C'est une très belle découverte, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur histoire même si j'en aurai aimé un peu plus 😜.

"Avec moi, la règle du regarder mais pas toucher, n'existe pas"